Lunettes

Je voudrais savoir si vous portez des lunettes de protection speciales quand vous rider? Si oui, lesquelles? Si non, etes vous confortable avec de simples lunettes de soleil? Quelqu'un peut me dire quelles sont les meilleures?

Merci!
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Merci! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • thank you all! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Par contre, je ne sais pour les autres, mais perso, je constate un problème. J'avais un pare-brise dont l'un des montants d'attaches m'a lâché. Je roule donc depuis sans protection contre le vent et malheureusement, ma vision étant ce qu'elle est, je dois porter des verres correcteurs. ORRRRRRRR...il se font brasser dans le vent que c'en est même pas drôle! En fait, lorsque je roulais un peu, donc que je faisais beaucoup de vent, je ne voyais presque plus rien. Pas trop pratique ce brassage de lunettes je trouve. Est-ce la même chose avec les lunettes de soleil?
    Quoi qu'il en soit, pour le moment, je me suis installé ma visière de motoneige....en attendant de trouver la pièce pour réinstaller mon pare-brise. Je ne roulerai plus sans lui je crois bien.
    Pierre du Lac
  • Moi ce sont des lunettes de soleil acheter chez mon concessionaire moto qui coute environ 40-50 $ et qui sont très semblable à Enfo.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Me reste plus qu'a toutes les essayer...et a en choisir une! :lol: Merci de vos infos.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.