Le forum est trop calme

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
voila,,,,

c tu platte pour les Think big or Bigger is Better :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin les boys a ptites sacoches quoi,,, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

image
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
«1

Réponses

  • Bizarre, je ne t'ai jamais vu ME faire ca :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon bon bon.... messieurs, un peu de calme...

    on joue encore à :" mon piston est plus gros que le tien" et blah et blah...

    moi je vous pète a la raie et vous répond: "mes valises rigides sont plus grosses que les vôtres"

    Blah !

    :roll: :lol: :lol:

    PS: c'Est vrai qu'il se passe foutument rien sur ce forum ces temps-cis... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Très bonne photo!! :D

    Ouain ben... c'est vrai que c'est tranquille un tantinet... On est kekuns à poster...

    J'imagine que lorsque la belle saison va approcher, les doigts vont dégeler de l'hivers et se mettre à poster... des tites rydes :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Seriez vous seulement des motards virtuel, pourtant il y a des rencontres l'hivers aussi, au mois de janvier il y a eu un souper suivi d'une soirée de pool, au mois de fevrier il y aura un café rencontre au Tim Horton de Mascouche sur le bord de la 640 (pas de date de fixer encore), je sait qu'ont ne peut s'y rendre en moto pour le moment mais ça s'en viens et en attendant ont a bien du plaisir a s'y rencontrer quand même, alors faites un effort et lâcher vos claviers pour une soirée par mois. (ça fait du bien) [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ouais des rencontres! St-Jerome, Mascouche....c au bout du monde ces endroits la :lol: !
    A quand le centre ville ou la rive sud? Y a un autre 450 vous savez :D de l'autre cote de Montreal!!!!!

    Pis pour le forum platte....ben ca depends de quels posts on lit! J'en ai vu des pas mal droles moi :mrgreen:
    REVOLUTION!!!! Allez tout le monde! Comme dirait un proche ...."On reveille les pti...." oups les endormis :mrgreen:
    Cath :D
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • bah, nous autres ont viens de la rive-sud.... on serait pas contre... peut être y en as t-il d'autres d'intéressés... mais je pense que si l'on est pour parler de ça, faudrait que vous partiez un Post sur la section rencontre/rassemblement ou j'sais plus trop... mais partir un Post ou un Thread là dessus... Lâchez vous lousse si vous voulez, on iras ptetre y faire un tour.



    Mais sinon, moi j'hiberne pour endormir le manque de deux roues... [smilie=canadiansmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est d'ma faute si c'est mort icitte...

    J'viens quasiment pu !

    Je me suis concentré passablement sur un autre re-nouveau... la chasse. Mais j'y vais pas à petits frais... J'ai acheté 2 carabines, il en reste encore 2 à arriver ici... et un fusil de calibre .12 aussi.
    Je me suis équipé pour recharger mes balles moi-même et croyez-moi, c'est de l'ouvrage !!!

    Comme c'est l'hivers, que je ne pense pas trop bécyk... je me consacre beaucoup au rechargement.

    MAIS !!! Le printemps arrive... :D
    En fin de semaine c'est le salon de la pourvoirie... Ben oui, pour la chasse... mais la pêche aussi.
    L'autre aprés, c'est FREE ;)
    C'elle qui suit çà, c'est la St-Valentin, pour ceux qui se fêtent...
    La suivante est encore FREE
    Puis ensuite, c'est le salon de la moto... :D :D = Début de saison imminente. :D :D Les journées allongent, le soleil se réchauffe, la neige fond... YAHOU !!!!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

    Je me suis concentré passablement sur un autre re-nouveau... la chasse. Mais j'y vais pas à petits frais... J'ai acheté 2 carabines, il en reste encore 2 à arriver ici... et un fusil de calibre .12 aussi.
    Je me suis équipé pour recharger mes balles moi-même et croyez-moi, c'est de l'ouvrage !!!
    La chasse à Harbour ou bien aux gens incompétents de la SAAduCUl?? :roll: T'as 2 carabines... Tu m'en prête une? :twisted:

    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Inside joke pour ma blonde : Aille Lebauffe, tu chasserait pas la Perruche toujours ?

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Inside joke pour ma blonde : Aille Lebauffe, tu chasserait pas la Perruche toujours ?

    :lol: :lol:
    :lol: chéri est bonne celle-là!! :lol:

    Oh oui!!! Lebauffe... Tu laisses la carabine à mon chum? car je lui laisse le plaisir de [smilie=2gunssmilie.gif] Pis est facile à pogner en plus, pas besoin de cours d'élite, tu lui mets un p'tit mirroir pis a commence à y jaser, pensant que c'est une nouvelle amie :lol: :lol:

    À bien y penser.. On devrait faire un changement au sport "tire aux pigeons d'argile" pour "tir aux perruches imbéciles" :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"]Inside joke pour ma blonde : Aille Lebauffe, tu chasserait pas la Perruche toujours ?

    :lol: :lol:
    :lol: chéri est bonne celle-là!! :lol:

    Oh oui!!! Lebauffe... Tu laisses la carabine à mon chum? car je lui laisse le plaisir de [smilie=2gunssmilie.gif] Pis est facile à pogner en plus, pas besoin de cours d'élite, tu lui mets un p'tit mirroir pis a commence à y jaser, pensant que c'est une nouvelle amie :lol: :lol:

    À bien y penser.. On devrait faire un changement au sport "tire aux pigeons d'argile" pour "tir aux perruches imbéciles" :lol: :lol:[/quote]

    Quand c'est trop facile c'est plus un sport... ;(


    [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="STORMRIDER"]Inside joke pour ma blonde : Aille Lebauffe, tu chasserait pas la Perruche toujours ?

    :lol: :lol:
    :lol: chéri est bonne celle-là!! :lol:

    Oh oui!!! Lebauffe... Tu laisses la carabine à mon chum? car je lui laisse le plaisir de [smilie=2gunssmilie.gif] Pis est facile à pogner en plus, pas besoin de cours d'élite, tu lui mets un p'tit mirroir pis a commence à y jaser, pensant que c'est une nouvelle amie :lol: :lol:

    À bien y penser.. On devrait faire un changement au sport "tire aux pigeons d'argile" pour "tir aux perruches imbéciles" :lol: :lol:[/quote]

    Quand c'est trop facile c'est plus un sport... ;(


    [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    :P

    Quand le chasseur n'est pas assez expérimenté, on n'a pas le choix de lui donner ça facile... sinon on pourrait bien y passer la saison!! :P [smilie=banginsmilie.gif]




    :lol: :lol: :lol:
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ben pas de trouble...

    Çà prends quoi comme munition pour d'la perruche imbécile ?
    De la 3 pouce et demi loadé avec du buckshot, çà ferait-tu l'affaire ?

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ben pas de trouble...

    Çà prends quoi comme munition pour d'la perruche imbécile ?
    De la 3 pouce et demi loadé avec du buckshot, çà ferait-tu l'affaire ?

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Go, on te fait confiance...

    ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"]Ben pas de trouble...

    Çà prends quoi comme munition pour d'la perruche imbécile ?
    De la 3 pouce et demi loadé avec du buckshot, çà ferait-tu l'affaire ?

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Go, on te fait confiance...

    ;)[/quote]
    Tu aimes les coups risqués [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouais...le forum est vraiment trop calme!
    Platte!
    Ennuyeux!
    Endormi!
    Endormant!
    "Hybernant"!
    Mort!
    etc........
    Demain c'est le jour de la marmotte...p-e que les pt... v.... vont se reveiller aussi :mrgreen: !
    Et puis quand ils vont voir leur ombre [smilie=eeksmilie.gif] ....y vont avoir peur et retourner se cacher :mrgreen: !

    Quelqu'un a des idees pour reveiller les zombies ou sommes-nous en presence d'une force d'inertie trop puissante pour etre secouee :mrgreen: ?
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Faites le tour de vos connaisannces et amis et demander leur de venir écrire un commentaire.

    Ca ne peut qu'aider :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En effet; le forum semble tranquille en hiver. Pour remédier à la situation j'invite les gens à se défouler sur le post "Vos projets pour 2009". Il y en a certainement qui planifient leurs rides, qui étudient leur géographie, qui se posent des questions sur les endroits à visiter durant la prochaine saison.
    Pour ma part je peux dire que je ne chôme pas durant l'hiver, tout comme à toutes les saisons.
    Je démonte et remonte ma moto pour y déceler toute anomalie, j'ai étudié de nouveaux endroits à visiter lors de mon 3e voyage en californie prévu pour mai 2009, je surfe sur les sites de motos pour connaître les nouveautées, et bien sûr je viens sur MD. Pour moi, la saison moto est 12 mois par année, 8 mois de pratique-moto et 4 mois de théorie.
    Ah oui, si je fais autre chose à part la moto? À part rider mes skis, mes patins et mes raquettes, j'essaie de garder la forme [smilie=sport-smiley-001]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"]Ben pas de trouble...

    Çà prends quoi comme munition pour d'la perruche imbécile ?
    De la 3 pouce et demi loadé avec du buckshot, çà ferait-tu l'affaire ?

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Go, on te fait confiance...

    ;)[/quote]

    Ça devrait lui mettre un peu de plomb dans la tête :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'étais pas venu depuis un bon boutte (une bonne année) ... j'ai refait le tour est force est d'admettre que c'est les mêmes débats depuis 3 ans et que rien n'a changé.
  • toudg" said:
    J'étais pas venu depuis un bon boutte (une bonne année) ... j'ai refait le tour est force est d'admettre que c'est les mêmes débats depuis 3 ans et que rien n'a changé.
    Bon ben on se r'verra ans 3 autres années!! :lol:

    des blagues :P Était trop facile à placer :D

    Viens donc nous en poster toi, des nouveaux sujets toudg... Ça va faire changement puis les gens vont peut-être plus échanger sur le forum :wink:

    C'est toujours bon un p'tit vent frais de nouveauté! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Le forum est trop calme? Ok juste à partir une discussion sur les pneus ou l'huile ou encore sur mon bike est meilleur que le tiens, hehe...

    En fait scraper tout cela, voici un lien pour faire jaser un peu... Une Hayabusa-Trike: http://blog.wired.com/cars/2009/01/tricked-out-tri.html

    :-)
    Christian.
  • et on parle du bécik ou de la jap assise dessus?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Enfo1" said:
    Le forum est trop calme? Ok juste à partir une discussion sur les pneus ou l'huile ou encore sur mon bike est meilleur que le tiens, hehe...

    En fait scraper tout cela, voici un lien pour faire jaser un peu... Une Hayabusa-Trike: http://blog.wired.com/cars/2009/01/tricked-out-tri.html

    :-)
    Je trouve pas ça très beau, mais bon, tout les goûts sont dans la nature.
    :wink:
  • ya ya busa sur le cosmetique

    quand sa blonde vas voir cela, ca la ferra,rire

    pourquoi 3 roues? japonnais a conduire

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D Allo

    Est-il possible d'avoir la traduction svp :?:

    Merci. [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Jolie Japonaise... 8)



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • c est GOLDORAK cette patente la :mrgreen:

    que de souvenirs hahahahahaha
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Qui a dit que le forum est trop calme :D ?
    Nous on s'amuse beaucoup sur le post a Pino "J'ai rien a dire mais...." ds Cafe du Coin :lol: :lol: :lol:
    Venez voir .... au moins la on deconne un peu en attendant le retour de la BELLE saison! :mrgreen: et plus on est de fous plus on rit! [smilie=clappingsmilie.gif]

    c'est pas plutôt folle dans le cas présent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: une question comme ça en passant :arrow: :arrow: :arrow:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ...


    [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • AYOYA AYOYE AYOYE
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler