Bon jeudi fret!

janvier 2009 modifié dans Archives (Général)
Je vous sert le café bien chaud ce matin,
-42 degres au thermometre
l'eau est gélé
mon char part pas :?
Vive ..............l'hiver
un bon jeudi a tous!
:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • VIVE LE QUÉBEC FRETTTTTTTTTTTTTTE. [smilie=coldsmilie.gif] Sti qucé pa cho.
    Bon, faut quand même voir le bon côté des choses, pas de mouches noirs ni de maringouins fatigants pis y a ceux qui sont dans le sud, du sable plein les gougoune la peau toute graisseuse( crème solaire ) pis pour dormir ça prend l'air climatisé. Bon ça va faire je crois que le frette m'a gelé une coupe de neuronnes.
  • Un hiver fret un été chaud :D

    Ben ..... Il me semble :roll:
  • farfadet" said:
    VIVE LE QUÉBEC FRETTTTTTTTTTTTTTE. [smilie=coldsmilie.gif] Sti qucé pa cho.
    Bon, faut quand même voir le bon côté des choses, pas de mouches noirs ni de maringouins fatigants pis y a ceux qui sont dans le sud, du sable plein les gougoune la peau toute graisseuse( crème solaire ) pis pour dormir ça prend l'air climatisé. Bon ça va faire je crois que le frette m'a gelé une coupe de neuronnes.
    :roll: :roll:
    Pas a peu pres :lol: :lol:
    Prend un bon café chaud farfadet,au pire met y un ti quelque chose dedans
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Prof" said:
    Un hiver fret un été chaud :D

    Ben ..... Il me semble :roll:
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci pour ton café Jade, en attendent que le mien finisse de coulé, moi c'est cette nuit que ma "poubelle" n'as pas voulu partir :evil:

    Bon c'est l'hiver au Québec, c'est comme ça, déjà nous somme dans la deuxième semaine de janvier, bientôt février, les salons de motos, & mars qui arrive, les journées qui r'alonge, ça se réchauffe, ça commence à fondre..................... [smilie=police]

    Bon, la je suis du pour un vrais café, "chu" pas encore réveillé, et je rêve debout............he, ...assis :mrgreen: Ont est dans peinture par dessus la tête, ça doit être les "vapeurs".

    ------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je veux pas trop me plaindre mais il fait fret chez moi aussi.....10 degres ce matin mais c'est seulement 7h du matin. Ca devrait monter aux allentours de 25...Pas de neige, pas de verglas, pas d'eau gelee.....ah...que la vie est plate en Californie! :roll:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci pour le café.. Il était bien bon :) hihih
    Goldie" said:
    Je veux pas trop me plaindre mais il fait fret chez moi aussi.....10 degres ce matin mais c'est seulement 7h du matin. Ca devrait monter aux allentours de 25...Pas de neige, pas de verglas, pas d'eau gelee.....ah...que la vie est plate en Californie! :roll:
    J'pense que j'aime ça en maudit la "vie plate en Californie" !! :lol: :lol:

    Hadoc: J'aime beaucoup comment tu penses ;) reste 2 semaines en janvier.. Ensuite février et le salon de la moto puis après on commence à penser à préparer nos motos! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Goldie" said:
    Je veux pas trop me plaindre mais il fait fret chez moi aussi.....10 degres ce matin mais c'est seulement 7h du matin. Ca devrait monter aux allentours de 25...Pas de neige, pas de verglas, pas d'eau gelee.....ah...que la vie est plate en Californie! :roll:
    :roll: :roll:
    Je t'envie un ti peu quand meme goldie!
    Je referais le meme post ce matin mais en pire , :evil:
    le thermometre est barré a 42 degres.
    2 gros café siou plait ! :D :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade, j'ai été au saguenay 2 fois cette semaine, hier (jeudi) et mercredi, mercredi y ventait, c'était frette, mais jeudi a moin 30c , pas d'humidité, je trouvais ca quasiment confortable comparativement a notre -10c full humide de Mtl.
  • A matin je me suis rendu au travail dans mon petit bloc de glace. Le moteur tourne carré, les roues tournent carrées, y a pu de suspension est gelée. On aurais dit une balade en cariole. [smilie=coldsmilie.gif]
  • Dr Duke" said:
    Jade, j'ai été au saguenay 2 fois cette semaine, hier (jeudi) et mercredi, mercredi y ventait, c'était frette, mais jeudi a moin 30c , pas d'humidité, je trouvais ca quasiment confortable comparativement a notre -10c full humide de Mtl.
    C'est vrai que c'est l'humidité qui tue,ca nous transperce les os mais je vais t'avouer ,ce matin,chez moi probablement due au lac -44 :shock: :shock:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Goldie"]Je veux pas trop me plaindre mais il fait fret chez moi aussi.....10 degres ce matin mais c'est seulement 7h du matin. Ca devrait monter aux allentours de 25...Pas de neige, pas de verglas, pas d'eau gelee.....ah...que la vie est plate en Californie! :roll:
    :roll: :roll:
    Je t'envie un ti peu quand meme goldie!
    Je referais le meme post ce matin mais en pire , :evil:
    le thermometre est barré a 42 degres.
    2 gros café siou plait ! :D :D[/quote]

    Si je pouvais vous envoyer un peu de notre soleil et de notre chaleur, je le ferais bien.....Prenez patience, le printemps reviendra! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Tout en suivant ce vieux dicton; si la montagne ne vient pas à toi, vas à la montagne, c'est ce que je ferai au printemps, mais en changeant montagne pour soleil
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Tout en suivant ce vieux dicton; si la montagne ne vient pas à toi, vas à la montagne, c'est ce que je ferai au printemps, mais en changeant montagne pour soleil
    Je pense bien que je vais changer également changer la montagne pour le soleil quelque :roll: :roll: part en mars.

    Disons que les pieds dans la mer et le sable chaud me manque :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Prof" said:
    Un hiver fret un été chaud :D

    Ben ..... Il me semble :roll:
    possible car l'an passé ont a eu un hiver avec des records de précipitation de neige et l'été ont en parle même pas, la saison des pluies a duré de mai à août. Donc si ont ce fit à la température que nous avons l'été devrait être intéressant.
    image
  • jade41" said:
    Je pense bien que je vais changer également changer la montagne pour le soleil quelque part en mars.
    moé ci, moé ci :lol:

    Lake Louise Ab.
    image

    il a fait beau soleil et + 10C en Alberta ou je suis présentement mais j'ai bien hate au spring break et possiblement une petite ride en Mars à Daytona Beach.
  • Petite question, quel est le nom du lac sur ta photo?
    Ça ressemble au lac Moraines!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler