Petite randonnée dans un blanc pays

janvier 2009 modifié dans Archives (Général)
Nous sommes partis ce week-end Charlot et moi pour Tadoussac en mto-neige
460 km dans la blanche neige 8) :shock:

Nous avons visité une fermette qui est une cabane a sucre également ,
a voir absolument si vous passer par Sacré-coeur!

http://www.ferme5etoiles.com/
:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • Vous estes vraiment chanceux d'habiter dans une région ou vous pouvez profiter autant de
    l'hiver que de l'été. 8)
    Les sapins enneigés sur les photos, c'est là, la vallée des fantômes? [smilie=canadiansmilie.gif]
  • Paysage magnifique, je comprend les motoneigistes qui part d'ici pour faire les Mont-Valin, vous avez la région pour ça. Merci.

    -------------------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • shadow" said:
    Vous estes vraiment chanceux d'habiter dans une région ou vous pouvez profiter autant de
    l'hiver que de l'été. 8)
    Les sapins enneigés sur les photos, c'est là, la vallée des fantômes? [smilie=canadiansmilie.gif]
    C'est vrai que c'est assez extraordinaire 8) ,
    Oui,c'est bien la vallée des fantomes a environ 3,500 pi.
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • La petite ferme est vraiment agréable a découvrir(Sacré-coeur)
    Loup blanc,chevaux,bisons,chevreuil ect.....
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Magnifique!

    Les photos sont superbes. 8)
  • salutation,

    WOW.... magnifique paysage .. profitez-en bien......

    ça donne le goût d'une tite escapade d'un weekend dans votre si belle région avec location de motoneige ...... peut-être un projet pour le mois de mars à notre retour de floride.... on pourrait organiser ça avec les amis de motodirect.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ......................................... 8) .......................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    WOW.... magnifique paysage .. profitez-en bien......

    ça donne le goût d'une tite escapade d'un weekend dans votre si belle région avec location de motoneige ...... peut-être un projet pour le mois de mars à notre retour de floride.... on pourrait organiser ça avec les amis de motodirect.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    ......................................... 8) .......................................................
    Quel projet intéressant!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Franchement, ça donne le gout d'y être !

    Merci pour les photos.

    prof
  • janvier 2009 modifié
    Hey!!! Hey!!! Hey!!! ben oui je connais ca! la ferme 5 Étoiles :D , avez-vous jaser avec le proprio, chick tipe ce Guy Deschesnes, c'est à 5 km de l'endroit ou je chasse l'orignal à Sacré-Coeur, et que le monde est petit.

    Petite anecdote.......
    Au printemps 2006, en allant faire nos salines, il y avait un veau sur le bord de la route (la mère avait été frappé par un camion) et on avait appeler les agent de la faune qui eux avait transporté le veau à la ferme 5 étoiles, l'été dernier j'ai fait une petite visite a la ferme et l'animal receuilli en 2006 était toujours la, inutile de vous dire qu 'il était devenu un beau Buck.

    La ferme 5 étoiles est un endroit merveilleux pour les amants de la nature, faut dire qu'elle est très populaire en europe, les Francais forme une bonne partie de la clientèle, ils veulent tous choucher dans une cabane en bois rond avec les loups à proximité... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • merci jade

    de tres merveilleux paysage
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci pour vos bons commentaires! :D
    Pour rock,
    nous n'avons pas pris le temps de faire toute la visite mais l'été
    prochain elle est a mon agenda.
    80 visiteurs francais sont arrivés cette semaine,ils ont loués des moto-neiges
    Oh! lalal! qu'ils ne doivent pas avoir chaud :shock: :shock:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler