Ti-Bert part en Nouvelle Calidonie

février 2009 modifié dans Archives (Général)
hé oui je part en Nouvelle Calidonie =D> le 19 janv, et retour le 7 fév.
j'irai prendre du bon temps en attendant pis tant ka y être une ptite bière :) a votre santé

je part a 8.05hr de montréal et arrivé a Los Angels a 11.03 pis je repart juste
a 19.30 de Los Angels
mais si il y a des ptits amis par là ,je pourrais prendre un ptit dring ensemble
mais si non j'irai voir mon chum Arnold Swanananégueur :lol: :lol:

Amicalement Ti-Bert
image
«1

Réponses

  • Bien contente pour toi Bert :wink:

    Je ne doute même pas que tu vas passer du bon temps :P

    Moi aussi je quitte en janvier aaaaaaa la vie est dure :twisted: :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • bert" said:
    hé oui je part en Nouvelle Calidonie [smilie=clapsmilie.gif] le 19 janv, et retour le 7 fév.
    j'irai prendre du bon temps en attendant pis tant ka y être une ptite bière [smilie=cheerssmilie.gif] a votre santé

    je part a 8.05hr de montréal et arrivé a Los Angels a 11.03 pis je repart juste
    a 19.30 de Los Angels
    mais si il y a des ptits amis par là ,je pourrais prendre un ptit dring ensemble
    mais si non j'irai voir mon chum Arnold Swanananégueur :lol: :lol:

    Amicalement Ti-Bert

    Woin, comme ça été dit, la vie est dur dur dur, passe de bonne vacance ti-Bert, et en passant commence une belle année 2009 en beauté.

    ------------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bert" said:
    hé oui je part en Nouvelle Calidonie [smilie=clapsmilie.gif] le 19 janv, et retour le 7 fév.
    j'irai prendre du bon temps en attendant pis tant ka y être une ptite bière [smilie=cheerssmilie.gif] a votre santé

    je part a 8.05hr de montréal et arrivé a Los Angels a 11.03 pis je repart juste
    a 19.30 de Los Angels
    mais si il y a des ptits amis par là ,je pourrais prendre un ptit dring ensemble
    mais si non j'irai voir mon chum Arnold Swanananégueur :lol: :lol:

    Amicalement Ti-Bert

    (ha oui après Los Angels direction Nouvelle Zélande et Nouvelle Calidonie a Nouméa )
    au Best Western Premier ,

    Juste un ptit trois semaine :( !!!!!!!!!!!!

    en tout ka on va dire que sé mieux que rien :roll:

    mais ma soeur va être là pour faire mon guide ,car mon beau frêre travail là!!!!!!
    mais je lèverai mon verre a la santé de la gang de Motodirect [smilie=cheerssmilie.gif]

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • J'ai des adresses d'amis motards là-bas si tu veux.
  • DontrustheDevil" said:
    J'ai des adresses d'amis motards là-bas si tu veux.
    Bin pourquoi pas si j'ai des ptits moments de lousse je leurs rendrai visite :D
    pis en plus sa va me dégêné un peut ,car de nature j'ai de la misère de jasé au gens je suis un gars bin bin timide :)

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • bert" said:
    [quote="DontrustheDevil"]J'ai des adresses d'amis motards là-bas si tu veux.
    Bin pourquoi pas si j'ai des ptits moments de lousse je leurs rendrai visite :D
    pis en plus sa va me dégêné un peut ,car de nature j'ai de la misère de jasé au gens je suis un gars bin bin timide :)

    Amicalement Ti-Bert[/quote]



    BEN OUI
    toi gene tu aime trop les gens pour etre gene mon cher bert
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut a vous tous [smilie=clapsmilie.gif] j'ai perdu mon billet d'avion pis je sé pus ou je l'ai perdu :lol: :lol: bon j'en ai fait revenir une copie [smilie=clappingsmilie.gif] aujourd'hui
    cette fois si je vais esseillé de faire plus attention [smilie=banginsmilie.gif] bin en té ka il reste juste 7 jours pour y être une journée dans l'horaire avant vous tous :lol: [smilie=cheerssmilie.gif] santé tous le monde

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Allô Mon ti Bert
    J'ai faite une recherche sur le net de la Calidonie et sa existe pas!!!

    Par contre la Nouvelle Calédonie sa existe et ces très beau.
    Dans le fon tu va faire un beau voyage amuse toi bien [smilie=cheerssmilie.gif]

    Salutation amigo
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Alanking...si tu regardes simplement le tout début de ton post, qui reprend le titre du post de Ti-Bert, c'est justement NOUVELLE Calédonie qui est écrit.
    Pierre du Lac
  • Mon Cher Bert....nous te souhaitons un super de beau voyage...
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    je suis allée voir des photos....WOW....ça a l'air tellement beau...j'espère que tu pourras faire un peu de moto... [smilie=ytiller.gif]

    ....pis en plus, tu vas pouvoir leur jaser ça...c'est ou ce fut une possession française......tu vas les faire marrer.... [smilie=musicband.gif]

    prend un tite pression pour nous... [smilie=cheerssmilie.gif]

    au plaisir.......................Norman & Claire................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Mon Cher Bert....nous te souhaitons un super de beau voyage...
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    je suis allée voir des photos....WOW....ça a l'air tellement beau...j'espère que tu pourras faire un peu de moto... [smilie=ytiller.gif]

    ....pis en plus, tu vas pouvoir leur jaser ça...c'est ou ce fut une possession française......tu vas les faire marrer.... [smilie=musicband.gif]

    prend un tite pression pour nous... [smilie=cheerssmilie.gif]

    au plaisir.......................Norman & Claire................................

    Bin merci a vous deux

    et oui je prendrai pression [smilie=cheerssmilie.gif] a vôtre santé et pis oui j'esseillerai
    de faire un peut de moto si ma soeur ne me laisse un peut de temps pour ca
    car s'est elle ,quel va faire mon guide ,je suis sur que je vais être bin actif car ma soeur
    est bin agité comme moi [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    je vais allé faire mes préparatif se soir car demain un ptit brunch avec quelques amis
    a Trois Rivière chez Jack&Jill pis il me restera pus grand temps avant mon départ

    bon je vais vous laissé et j'espère que je vais pouvoir comuniqué a partir de la bas

    Salut la gang de Motodirect

    Amicalement Ti-Bert :wink:
    image
  • Woin Bert, se serais le "fun" que tu nous parle en direct de la bas :D

    Bonne vacance, et reviens nous vite. [smilie=chinesesmilie.gif]

    --------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour la gang,
    Je suis bien au chaud et les deux pieds dans l'eau. [smilie=clapsmilie.gif] Je suis arrêté à Los Angel et j'ai pris une bière à votre santé. Ensuite, j'ai eu le temps de visiter un peu la Nouvelle Zélande et une fois de plus, trois (3) bières à votre santé.
    Mais, arrivez en Nouvelle Calédonie. Devinez!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....et bien mais bagages n'ont pas suivis. Une chance que ma petite soeur était là elle m'a prêtée son bas de maillot :lol: . Ben non, mon beau frère il y en avait. Pas grave.. La vie est belle.
    J'esssaierai de vous envoyez des photos sous peu. Soyez patient.
    Bye la gang
    Amicalement
    Ti-Bert
    image
  • bert" said:
    Bonjour la gang,
    Devinez!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....et bien mais bagages n'ont pas suivis.
    Ti-Bert
    J'arrive difficilement à t'imaginer sans "culotte" de cuir [smilie=banginsmilie.gif]

    Tu as vue la Nouvelle-Zélandre :cry: Chanceux

    Ils ont qu'elle marque de bière par las :?: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Pour tes bagages, ne t'inquiète pas trop, le service à la clientel "en Inde" [smilie=2gunssmilie.gif] vas te les trouvé.

    Bonne vacances, bonjours à ton monde, et vite vite des photos. [smilie=clappingsmilie.gif]

    ------------------------------------------ :wink:

    --------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="bert"]Bonjour la gang,
    Devinez!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....et bien mais bagages n'ont pas suivis.
    Ti-Bert
    J'arrive difficilement à t'imaginer sans "culotte" de cuir [smilie=banginsmilie.gif]

    Tu as vue la Nouvelle-Zélandre :cry: Chanceux

    Ils ont qu'elle marque de bière par las :?: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Pour tes bagages, ne t'inquiète pas trop, le service à la clientel "en Inde" [smilie=2gunssmilie.gif] vas te les trouvé.

    Bonne vacances, bonjours à ton monde, et vite vite des photos. [smilie=clappingsmilie.gif]

    ------------------------------------------ :wink:


    salut la gang
    bin Hadoc aujourd'hui j'ai appris que ma valise est a Sidney en Australie
    woir ma valise voyage plus que moi

    pis ma journée a été bien remplis pis j'ai pris plusieurs bières a vôtre santé

    bye bye la gangs

    --------------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]
    image
  • bin Hadoc aujourd'hui j'ai appris que ma valise est a Sidney en Australie
    woir ma valise voyage plus que moi
    Woin, comme je peut comprendre, ta valise a pas contrebraqué à gauche en arrivent en Nouvelle-Zélandre. :mrgreen:
    pis ma journée a été bien remplis pis j'ai pris plusieurs bières a vôtre santé
    :evil: Quel sorte de bière :?:

    Ton "Kodac" est-il dan ta valise. :?

    -------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    bin Hadoc aujourd'hui j'ai appris que ma valise est a Sidney en Australie
    woir ma valise voyage plus que moi
    Woin, comme je peut comprendre, ta valise a pas contrebraqué à gauche en arrivent en Nouvelle-Zélandre. :mrgreen:

    [quote]pis ma journée a été bien remplis pis j'ai pris plusieurs bières a vôtre santé
    :evil: Quel sorte de bière :?:

    Ton "Kodac" est-il dan ta valise. :?

    -------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]


    salut mon Hadoc bin la bière ici sé de la number one une fraicheur incomparable
    se qui marque dessus :-)))))

    pis se qui est les photos sa va venir plus tard car j'ai de la misère de les rentré sur l'ordi

    ah oui mé valise ,je l'ai recu cette après midi pis présentement il est 15hrs pis je continu de prendre une bière a votre santé [smilie=cheerssmilie.gif]
    pis demain je part en excursion pour 2 ou 3 jours
    bye bye la gang

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • pis se qui est les photos sa va venir plus tard car j'ai de la misère de les rentré sur l'ord
    Si tu essais de les "télécharger" [smilie=banginsmilie.gif]

    Ici il est 1,50 A.M. pi la je vais me couché.

    Bonne excursion mon Bert, attention aux crocrodiles. :mrgreen:

    --------------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je croix qu'il es pas revenu de son excurtion car on a plus de nouvelle :(

    You ou TI-BERT You steak haché [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • On sait pas qu'elle sorte d'excursion il est sensé faire, il sera peut-être le prochain "crocrodile dundy en cuir". :mrgreen:

    ---------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    On sait pas qu'elle sorte d'excursion il est sensé faire, il sera peut-être le prochain "crocrodile dundy en cuir". :mrgreen:

    ---------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Salut la gang et bin non je ne me suis pas fait mangé par les crocodiles
    ici pas de crocodile pis pas de kangourou aussi
    je ne vous ai pas donné de nouvelle car le net ici dans l'hotel bin de la misère
    par contre j'ai beaucoups de photos

    je suis a veille de partir , il reste deux jours pour moi j'arrive a Montréal samedi soir

    et pis l`j'éveillerais de résumé mon voyage
    ah oui aujourd'hui je voulais mangé du kangourou il n'y en restait plus
    il ma dit qu'il en resevais dans 2 semaine
    je n'était pas sur si je devrais prolongé mes vacance ou bin allé en Australie
    dabort sé pas bin loin de la Calidonie bin je pense que j'irai une autre fois
    sa fera un autre voyage a venir :lol:

    a bientôt mé ptit amis
    Amicalement Ti-Bert
    image
  • ah oui aujourd'hui je voulais mangé du kangourou il n'y en restait plus
    Cela n'aurait pas été une bonne idée d'en manger, des fois que ça t'aurait excité un peut trop. :mrgreen:

    ------------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut la gang hé oui je suis bien de retour chez moi [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] je suis arrivé a 4.30 hrs se matin pus tard que prévu
    il y a eu un problème d'avion en Nouvelle Zélande je pense si il n'aurais pas rebrouser chemin en direction en direction Los Angels vous auriez du vivre sans Ti-Bert :(
    en cour de vol l'avion faisait juste vibré je me disait si il continu 11hrs comme sa l'avion va se désintégré en cour de route ,je crois que le commendant pensait comme moi
    pis moi revenir a la nage près 2hr d'avion a 990kls hrs j'avais un peux peur de manqué de souffle pis en plus je sais pas si les requins m'auraient laissé filé ou bin me reconduire jusqu'au rivage :lol: j'ai du prendre un autre vol le lendemain ,mais rendu a Los Angels j'était suposé de partir hier midi hr de Los Angels mais non sé nono de nouvelle zélande n'on pas incrit mon vol de départ donc plus de place , il falait prendre un autre vol en transit plus tard donc me voila [smilie=clapsmilie.gif] pis pour les sorte de bières mon Hadoc
    en Calidonie la number one et la 64 pis en Nouvelle Zélande 3 sorte Steinlager, Heineken et
    la Cown pis les photo sont a venir prochainement
    a bientôt

    Amicalement Ti-Bert [smilie=cheerssmilie.gif] santé a tous
    image
  • Heureuse que tu sois de retour, les avions ce n'est pas de tout repos.

    j'ai bien hâte de te voir...

    Gros bizou et gros câlins [smilie=action-smiley-066]

    Huguette xx André :P
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hey Ti-Bert mon mangeux de kangourous ou de sangliers? Heuuuu en as tu des sangliers la :cry:
    Coudonc étais tu après tourner un film toi la?

    Toute une patente voyager avec toé hahaha

    ben content que tu sois de retour en parfaite forme :D
  • Salut Ti-Bert dundee,

    Bon retour au pays de la glace ! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Au fait, c'est tu vrai que lorsqu'on flush les toilettes que ça tourne de l'autre bord :?: :?:

    prof
  • heuuuuuu a Trois Rivières ont recu des valises d'un égaré cette semaine.

    Pas les tiennes des fois Ti-Bert :cry:
  • Prof" said:
    Salut Ti-Bert dundee,

    Bon retour au pays de la glace ! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Au fait, c'est tu vrai que lorsqu'on flush les toilettes que ça tourne de l'autre bord :?: :?:

    prof
    Salut Prof sé ca que j'esseillait de remarqué soit en Nouv.Zélande ou Calidonie
    binnnnn lé véreuse de toilette fluschait tellement fort qu.il falait m'agripé et un peux plus il me sifonnait :lol: :lol:

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Slim" said:
    heuuuuuu a Trois Rivières ont recu des valises d'un égaré cette semaine.

    Pas les tiennes des fois Ti-Bert :cry:
    salut Slim bin non sé pas celle là car la mienne vient d'arrivé au terminus aujourd'hui wouai en té ka cette valise là on voyageé bin plus que moi
    je sé pas si tu souviens des valises rouges qu'on a entendu déjà bin moué sé ma valise orange :lol: :lol: :lol: :lol:

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Franchement Ti-Bert, avec tout tes problèmes de valises, ton avion qui fait demi-tour, et ta compagnie aérien qui ne te réserve pas de billet de retour, :evil: franchement Ti-Bert, tu serait bien mieux de partir en moto, tu as traversé les "states" sans problème avec ta moto pleine de tête de mort.

    Laisse l'avion, prend ta moto, et fait toi tatoué une tête de mort sur le bras, pi fait le tour du monde, y t'arrivera rien. :twisted:

    -------------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler