suis-je la seule un peu :malade: :))))

décembre 2008 modifié dans Archives (Général)
=D> =D>
Le compte a rebour est débuté pour nous!

Les belles vont virer demain matin

Juste d'entendre son ti son ...........me fais tomber :? :?
Ah! vivement le printemps!
Suis-je la seule , :oops: un peu timbré :lol: :lol:
:wink:
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • tu n est pas seul moi le 25 dec au matin j ai fait partir mon bike et je l ai meme changer de garage hihi c est ca les déménagement en plein hiver j ai fait environ 500 pied sur la neige mais comme tu dit juste d enttendre le son ouffff ca fait du bien vite printemps arrive ...
    Rider c est la vie ...
  • Moi aussi j'y pense :P , pas tout à fait comme vous autre, mais j'y pense.

    J'ai une idée qui germe, qui me travaille depuis un bon bout d'temps [smilie=banginsmilie.gif] , c'est encore à l'état embrionnaire, mais je commence à travailler sur le projet petit à petit.

    Disons qu'avec l'hiver qui commence, ca me donne beaucoup plus de temps pour y jongler (comme dirait Rosanna :lol: )

    Mon projet ca s'apelle " LA CALIFORNIE 2010 " 8) [smilie=auto181]

    Comme de raison, j'en suis encore loin :? , mais tranquillement je commence mes recherches sur le net, bien sur il y a beaucoup de "SI" avant que le projet passe à l'étape suivante, la récession en est UNE :x .

    L'une des étapes importante, était de me trouver un partenaire fiable, à Noël un de mes chum m'a proposé pour 2010 un voyage de ce genre :shock: et je doit dire que ca me tente bin GROS, ca reste à suivre........

    Ben voila !!!, j'ai les blues c'est temps-ci :? , pi les projets ca m'aide à passer l'hiver... [smilie=quote] 8)

    :wink: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'y pense à tout les jours .......

    Mon fond d'écran c'est mon bike :wink:

    prof
  • je n arrive pas à me résoudre à depluguer ma batterie, j attends du temps sec pour aller faire un tour avec mon SM,,,, j attends,,, mais ca va venir :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • les virus se propagent

    [attachment=0]fond fleche rouge.jpg[/attachment]

    pas de remède pour ce virus
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • décembre 2008 modifié
    je l ai starté tout a l heure..... quelle douce mélodie qui enchante mes oreilles que me prodigue mon Yoshimura [smilie=Forum02.gif] :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • jade41" said:

    Ah! vivement le printemps!
    Suis-je la seule , :oops: un peu timbré :lol: :lol:
    :wink:
    Pas une minute, ont est une "trolé" ici de pareil. :roll: la preuve ici pas :mrgreen:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • pis moi et pis moi :( :x :( :( :x aujourd'hui j'était vraiment mal en dedant de moi
    je suis allé faire quelque commission a Victo^pour changé mes idées mais!!!!!!!!! [smilie=banginsmilie.gif] oui je me donnais des coups sur la tête !!!!!!!!!!!
    crime de crime que sé dur de voir la belle température pis pas sortir ma moto
    hé calinne si mon rang était moin glacé ,sé très sur j'aurais fait du bike une bonne
    partie de la journée ,et pis même j'aurais été faire un ptit tour chez mon ami Hadoc
    en té ka peut-être a la prochaine fois oufffffffffffff
    mais je suis contant que la noirceur est arrivée car ma pression est tombé au neutre :|

    Ceci était mes sentiments de se jour

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Ma gang de malade vous êtes donc oùuuuuuuuuuuuuu [smilie=banginsmilie.gif]
    Ma gang de malade vous êtes donc oùuuuuuuuuuuuuuuuu [smilie=banginsmilie.gif]
    Ma gang de [smilie=Monde.gif] malade vous êtes donc oùuuuuuuuuu

    Hé maudit qu'on a hâte.
    De vrai [smilie=11baby.gif] la la
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Moi j'ai fait du magasinage. Un siège arrière avec dossier pour pouvoir attacher mon sac de voyage, un imperméable une paire de botte et y manque juste la veste de cuir. J'ai passé les derniers jours sur le net a préparer ma ride en californie et peut-être que j'irai faire ronronner mon bike pour le 1er janvier. Sa commence bien une année, écouter le doux ronronnement de son bike. 8)
  • :shock: :shock:
    Oui nous le sommes!.......un peu malade!
    J'aurais aimé vous présenter le vidéo entre les deux photos :roll: :roll:
    C'est de la moto-marine maintenant :lol: :lol:
    Ici,au saguenay,nous n'avons comme pas le choix de découvrir les :? beautés de l'hiver
    Je releve sa jaquette tous les matins! :lol: :lol:

    Petite aventure dans le nord ce matin :? :?
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler