Nouveau modèle Harley

janvier 2009 modifié dans Archives (Général)
Harley nous propose un tout nouveau modèle pour 2010, soit le Fat Twin !

là ou la puissance fait toute la différence et qu'un 400, 500 livres de torques prends une toute autre signification :wink:

image
image

Réponses

  • Parfaite moto pour les USA! [smilie=banginsmilie.gif]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :( Salut la gang de Motodirect , depuis un bout que je n'etais pas venu vous voir , en premier BONNE ANNÉE A TOUTE ET A TOUS [smilie=cheerssmilie.gif] . Et je vois que rien ne change en cette nouvelle année , maudit Harley . A+ [smilie=clappingsmilie.gif]
  • stef893" said:
    :( Salut la gang de Motodirect , depuis un bout que je n'etais pas venu vous voir , en premier BONNE ANNÉE A TOUTE ET A TOUS [smilie=cheerssmilie.gif] . Et je vois que rien ne change en cette nouvelle année , maudit Harley . A+ [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je me demande pourquoi??? image

    stef893 a écrit:
    [smilie=confused-smiley-013] J'ai déja possedé 2 Japonnaises , pis je ne cracherais jamais sur cette RACE , mais depuis que je roule H.D. le feeling de BIKE , et je dit bien BIKE , est plus fort , pour moi la moto cé rouler un bécycle a gas , pas une genre de limo a 2 roues , avec chauffage , GPS intégré , C.B. , pis tous le tralala imaginable , criss un VRA BIKE , pis H.D. me donne ce méchant bon FEELING . LIVE to RIDE .
    viewtopic.php?f=54&t=15861&start=45 :mrgreen:

    PS: Arrêtez d'écrire des propos de la sorte image, pis ça va peut-être changer.
    image
  • Qui ne vaux pas une riser ne vaux pas grand chose...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Interceptor" said:
    [quote="stef893"]:( Salut la gang de Motodirect , depuis un bout que je n'etais pas venu vous voir , en premier BONNE ANNÉE A TOUTE ET A TOUS [smilie=cheerssmilie.gif] . Et je vois que rien ne change en cette nouvelle année , maudit Harley . A+ [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je me demande pourquoi??? image

    stef893 a écrit:
    [smilie=confused-smiley-013] J'ai déja possedé 2 Japonnaises , pis je ne cracherais jamais sur cette RACE , mais depuis que je roule H.D. le feeling de BIKE , et je dit bien BIKE , est plus fort , pour moi la moto cé rouler un bécycle a gas , pas une genre de limo a 2 roues , avec chauffage , GPS intégré , C.B. , pis tous le tralala imaginable , criss un VRA BIKE , pis H.D. me donne ce méchant bon FEELING . LIVE to RIDE .
    viewtopic.php?f=54&t=15861&start=45 :mrgreen:

    PS: Arrêtez d'écrire des propos de la sorte image, pis ça va peut-être changer.[/quote]
    :roll: Tu a raison , arrêtez d'écrire , et arrêtez de parler de H.D. de la sorte , pis ça va changer , PEUT-ÊTRE . :roll:
  • Beaucoup trop de gars en HD se prenne aux sérieux et beaucoup de gars en japs ne prenne pas les gars de HD au sérieux. Un bike c'est un bike. Depuis que j'ai mon HD c'est pas moi qui est changé c'est les autres autour de moi, c'est pas évident mais pas grave j'aime mon bike. 8)
  • Voyons prenez votre gaz égale, je ne ri pas de Harley, d'ailleurs mon prochain bike devrait être le Fat Bob. J'ai fait la joke avec Harley parce qu'ils utilisent le nom "Fat" pour plusieurs de leurs modèles. Vu que les 2 jumeaux "Twin" sur la photos ont un énorme problème de poids le terme FAT Twin s'appliquait parfaitement. [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Moi je la trouve exellente. Je crois d'ailleur que c'est fat boy à droite et fat bob à gauche. :D
  • farfadet" said:
    Moi je la trouve exellente. Je crois d'ailleur que c'est fat boy à droite et fat bob à gauche. :D
    vont-ils bientôt nous sortir la Fat Free ???
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler