Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 918
- Forum libre (La moto en général) 402
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 4
- Accompagnateur/apprenti 185
- Motos Custom 20
- Motos Sport 1
- Maxi Scooters 2
- Supermotard 2
- Double-usage 7
- Sport-Touring 5
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 1
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 1
- Personnalisation de moto 1
- Randonnées & café-rencontres 105
- Événements et Randonnées ( Général ) 16
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 10
- Montréal Rive-sud 3
- Québec 5
- Beauce/Chaudières Appalaches 0
- Centre du Québec 0
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 6
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 25
- Blagues 4
- Café du coin 21
- Électronique 4
- Systèmes de communication 4
- GPS 0
- Multimédia 20
- Photos des membres 2
- Photos de randonnées et événements 9
- Photos de motos 4
- Vidéos 5
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 26
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 2
- Commentaires, suggestions 2
- Modérateurs 2
- Modérateurs-Admins 3
- Équipe de promotion 5
- Archives 15.8K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 813
- Archives (Randonnées) 599
- Archives (Général) 14.4K
encore une augmentation de la SAAQ pour 2009
farfadet
Ce matin aux nouvelles j'ai entendu que la SAAQ veux augmenter encore le permis de conduire et les plaques de 60.00$ par année pour les 10 prochaines années. Ils veulent nous faire payer pour les pertes anticipés de leur placements a la caisse de dépot. La je crois que le vase viens de déborder. Alors si vous connaisser quelqu'un qui a déja organiser une manifestation ou qui connait la façon de faire connaitre notre profond écoeurement faite le savoir. Cliss y a tu quelqu'un au Québec qui a suffisamment de poids pour arrêter ça. :x
Cette discussion a été fermée.

Réponses
y'a trop de chose au gvt qui doivent changer et le message ne semble pas vouloir ce rendre.
Il y en a plein de sites internet la dessus, tout le monde ont des solutions et de bonnes intentions mais sur le net seulement, quand viens le temps d'agir, la météo ne s'y prète pas ou ils ont quelques chose cette fin de semaine là et finalement si tu réussis a regrouper 5 ou 10 personnes t'a de la chance. Ça doit etre qu'ont ne paye pas encore assez chers? :evil:
Quand ont auras plus les moyens de se payer des loisirs ça va nous donner le temps pour participer au manifs. [smilie=banginsmilie.gif]
Quand ont auras plus les moyens de se payer des loisirs ça va nous donner le temps pour participer au manifs. [smilie=banginsmilie.gif][/quote]
OK les manifestations ne regroupe pas suffisamment de monde alors trouvons une autre solution. De plus je trouve que de faire savoir , un coup que le mal est fait, que nous ne somme pas d'accord ça donne pas grand chose car c'est avant qui faut parler. Si on est pas capable de bouger c'est parce que on a pas trouvé le porte parole qui parlera au nom des Québequoi et pas seulement au nom de quelques motocycliste.
OK les manifestations ne regroupe pas suffisamment de monde alors trouvons une autre solution. De plus je trouve que de faire savoir , un coup que le mal est fait, que nous ne somme pas d'accord ça donne pas grand chose car c'est avant qui faut parler. Si on est pas capable de bouger c'est parce que on a pas trouvé le porte parole qui parlera au nom des Québequoi et pas seulement au nom de quelques motocycliste.[/quote]
Ta apporte un bon point là, il y a le capm qui est notre porte parole au point de vue politique mais au point de vue actions a poser c'est un peu n'importe qui qui essais de le faire et ouvre un nouveau site ou passe par un site déja connu comme ici pour essayer de rassembler les motocyclistes, il ne faut quand même pas désespérer un jours quand la colère sera assez vive,quelqu'un prendra la parole et auras le pouvoir de rassembler suite a une écoeurantite aigu de nous tous.
J'espère voir ça de mon vivant. :roll:
Charet ne changera rien pour nous et le plus fort reste le parti Québécois qui n'a pas été au pouvoir depuis un bout. Le petit Mario veut bien, mais en attendant, les plaques montent, et pour espérer un changement, ça prend un gouvernement fort. :roll:
Je viens tu de parlé politique moi là [smilie=banginsmilie.gif]
------------------------------------- [smilie=2gunssmilie.gif]
------------------------------------------------- [smilie=banginsmilie.gif]
j'avais perdu mon mot de passe et ton mot m'a donné le goût d'y répondre faque j'ai eu un nouveau mot de passe ;o) :wink:
bye
Monik
Il y en a plein de sites internet la dessus, tout le monde ont des solutions et de bonnes intentions mais sur le net seulement, quand viens le temps d'agir, la météo ne s'y prète pas ou ils ont quelques chose cette fin de semaine là et finalement si tu réussis a regrouper 5 ou 10 personnes t'a de la chance. Ça doit etre qu'ont ne paye pas encore assez chers? :evil:
Quand ont auras plus les moyens de se payer des loisirs ça va nous donner le temps pour participer au manifs. [smilie=banginsmilie.gif][/quote]
Ben d'accord avec toi shadow!
Du pain et des jeux........
On ne bouge pas,malgres tout ce qu'on entend a la télé,radio......
On discute ,et tout le blabla............il vont venir encore chercher des sous dans mon comte de banque,et je ne ferai rien,je vais tout accepter les augmentations partout!
hydro,assurances et breff ,j'en passe...........
Ils nous préparent quoi la?
Qui prend vraiment les décisions?
Esce ce les gouvernements ou les grandes richechesse de ce monde?
La chicane est prise ou?
viewtopic.php?f=56&t=16300
j ai poster cela le 27 novembre
ne vous en faite pas je suis pas proche de aucun parti politique
juste un cochon de payeur de taxe
et il fouille dans le cochon (les gvt) :lol: :lol: :lol: