Multiples fois merci

Salutations,

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs d'entre vous au Salon vendredi et samedi (désolé, j'ai pris congé aujourd'hui si vous avez passé me voir)... 8)

Je voulais simplement vous remercier =D> de vos bons mots, de vos commentaires et suggestions. Plusieurs se sont inscrits comme partisan CAPM (je n'ai pas les chiffres finaux car je recevrai l'information seulement demain) mais je crois que nous en aurons pas mal de nouveaux... (J'ai même cru reconnaître notre Chichille8, national!) :?:

La prochaine activité du CAPM est le 18 mars "Soirée d'information" :)) organisée par l'AMT St-Hubert, Centre communautaire de Carignan. Assistez en grand nombre pour connaître les dernières nouvelles sur les dossiers!

Surveillez notre site www.capm.qc.ca pour les détails au cours des prochains jours.

à bientôt,
Jennifer Ross
Resp, Vie politique FMQ
Administrateur CAPM
Jennifer Ross
Resp. Vie politique FMQ / Administrateure CAPM

Réponses

  • J'ai acheté ma carte samedi, mais je n'ai vu que deux gars....mais très sympatique. J'espère te rencontrer une autre foi 8)
    image
  • Si je me trompes pas, il y avait deux endroits ou le CAPM avait des kiosque. Un plus petit au fond de la salle et le principale dans la section au milieu. Est ce qu'il y avait une raison en particulier pour avoir deux emplacements.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je suis aussi passé au kiosque principal du CAPM. J'aurais bien aimé "lui serrer la pince", à notre Jennifer bien-aimée, mais il y avait beaucoup de monde, lors de mon passage. J'ai eu une petite discussion avec un capm-man, à propos de la pertinence de ne pas placer de mention de Motodirect dans la Griffe du Loup; pour découvrir par la suite, que notre site est mentionné plusieurs fois dans le magazine. J'ai tenté de rejoindre à nouveau ce capm-man, mais il était déjà parti à la pizza...

    8)

    Dame Virgule de Guillemet, ma douce amie, s'est offert une chemise de nuit à la griffe du CAPM (t-shirt XXL).

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salutations,

    Désolé pour ceux (et celles) que je n'ai pu rencontrer, ce n'est que partie remise. [smilie=cheerssmilie.gif]

    La raison pour les deux kiosques est fort simple - le plus de visibilité possible. Il y a des gens qui ne veulent pas passer près de la section "Associations" par peur de ??? je ne sais pas trop quoi. [smilie=eeksmilie.gif]

    Donc, un emplacement dans la section "manufacturiers" pour rejoindre cette clientèle et un autre dans la section associations (où les organisateurs tolèrent notre vente d'articles promotionnels. [smilie=confused-smiley-013] )

    Je sui certaine que la dame de Chichille doit être d'une beauté resplendissant avec son article griffée CAPM. [smilie=Forum02.gif]

    Merci de l'encouragement - c'est grâce à ces montants ainsi que vos souscriptions de partisan que le CAPM se finance en majeure partie.

    Jennifer Ross
    Jennifer Ross
    Resp. Vie politique FMQ / Administrateure CAPM
  • Jennifer Ross" said:
    Je sui certaine que la dame de Chichille doit être d'une beauté resplendissant avec son article griffée CAPM. Jennifer Ross
    Elle en est devenue effectivement d'une sublimité tout simplement innénarrationable.

    8)

    Vivement la nuit, comme disait la chanson!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ma contribution est à la poste car il y avait trop de monde au kiosque lorsque nous sommes passés. Je trouve votre travail vraiment important. J'aimerais bien participer à la journée du loup mais la distance étant ce qu'elle est, j'y serai en pensée.
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler