Pneus d'hiver à vendre

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai des pneus d'hiver à vendre :) Je vous mets le lien vers kijiji

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... 31&wmid=89

si jamais quelqu'un est intéressé je peux vous les apporter au party de samedi :)
image

Réponses

  • On dirait des pneus de femme :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=banginsmilie.gif] Pourquoi tu dis ca mon Wolfy ?????






    :P :P :P
    image
  • Sont usés tout croche


    S'tune joke là :oops: :oops: :oops: :) :)

    Pis je gage que maintenant tu vas me dire que ce osnt les pneus de ton chum qui ne font plus sur sa nouvelle voiture Han :lol: :lol: :lol:

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • VENDUS !!!! nannanann :mrgreen:
    image
  • Content pour toi
    Smak
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jozéphine" said:
    VENDUS !!!! nannanann :mrgreen:
    :lol:

    Et v'lan dans les longues dents de l'homme-loup!! :lol:


    vos échanges de post étaient drôle ! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ses longues dents de Wolf me font pas peur :mrgreen: :mrgreen: Dans le fond je sais qu'il est doux comme un agneau [smilie=canadiansmilie.gif]
    image
  • Bèèèèèèèèè``eèèèèèèè

    Smak
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai 4 pneus monté sur des roues . C'est des Goodyear Ultrgrip Ice 175-70R13 . J'avais ca sur mon Accent 2003 mais ca fit pas sur mon Echo.

    Je demande 175$ pour les 4 . (pneus et roues)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Martin, essaye Kijiji si tu as pas deja essayé, 20 min apres avoir mis l,annonce, le telephone sonnait, j'ai acheté les miens hier, le gars a mis l,annonce la meme journée et paf! vendu.
    Le moteur de recherche de Kijiji a l'air mieux que celui des PAC, j'entre ma grandeur que je voulais et il me sort ceux que je cherche, contrairement aux PAC qui me sort toutes les grandeurs de tires...
  • Ils sont deja sur lespac et kijiji mais ca bouge pas .... c'est vrais qu'il reste pus ben ben de vehicule qui roule en 13 pouces mais je suis sur que quelqu'un en quelque part en aurait bien besoin .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Dommage qu'ils fitent pas sur mon char, on aurait pus au moin aller les brulers.... 8) A defaut de les vendres, on aurait eu du fun... :mrgreen:
Cette discussion a été fermée.