Infos sur Slip-on???

mars 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut

J'ai une question concernant les slip on. J'ai une Z1000 '03 et j'aimerais y mettre 2 slip-on. Le probleme est que quand on parcours les sites internet où l'on peut acheter, le prix est indiqué, mais on ne sait pas si ce prix inclu les 2 canettes? Selon vous est-ce que ce serait pour les 2 ou bien seulement une?

Il y a un prix interessant sur le site de Muzzy. 561$us. il sagit de savoir si c'est pour le kit complet ou juste d'un coté et comme je suis nul en anglais, c'est presque gênant de s'informer auprès du fournisseur :oops: ...

Réponses

  • Salut !

    En tant que propriétaire d'une Z1000 aussi, et ayant fait le même type de recherches, je peux comprendre ta confusion, c'est pas clair en effet, et je suis billingue, c'est pour les DEUX slipon, je te suggère parts411.com ils ont les meilleurs prix, si tu trouves moins cher il accotent le prix aussi, super service.
  • Merci ZeRO pour l'info!!! Maintenant que c'est clair, place au magasinage héhé!!! je vais jeter un oeil sur le lien que tu as mentionné: parts411.com

    En passant avez vous vu le Z1000 vert avec les pipe ixil qui etait au salon de la moto???
  • Oui je l'ai vu, c'est celui de Clary Sport si je ne m'abuse, il était aux cotés de la mienne au concours d'élégance Kawasaki en 2004.
  • Les slip on Ixil donne un look d'enfer, mais rapport performance prix ca en vaut tu la peine?? J'hésite beaucoup. Pour le meme prix je pourrais avoir des Léovince en carbone. Officiel qu'avec Léo on se trompe pas à mon avis...
  • Je ne me prononcerai pas à ce sujet, de mon coté, ca serait plus des Yoshimura tri-oval en carbone :-)
  • C'est certain que Yosh on peut pas se tromper!
  • j'aimerais bien entendre le son des hindle special edition picotte performance ... a voir sur
    www.picotteperformance.com

    :)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martinhockey" said:
    j'aimerais bien entendre le son des hindle special edition picotte performance ... a voir sur
    www.picotteperformance.com

    :)
    j'ai un ami qui vient d'installer ca sur son R-1 j'ai hate d'entendre ca moi aussi.
  • Si tu veux vraiment investir ton argent la dessus, tu devais t assurer que le slip-on que tu va acheter ne te fera pas perdre des hp ou bien du torque . Regarde avec Akrapovic , c l unique reference ds les exhaust , y n a pas grand chose de comparable .

    http://www.akrapovic-ai.si/
  • Si tu veux vraiment investir ton argent la dessus, tu devais t assurer que le slip-on que tu va acheter ne te fera pas perdre des hp ou bien du torque . Regarde avec Akrapovic , c l unique reference ds les exhaust , y n a pas grand chose de comparable .

    http://www.akrapovic-ai.si/
  • Cappel" said:
    Si tu veux vraiment investir ton argent la dessus, tu devais t assurer que le slip-on que tu va acheter ne te fera pas perdre des hp ou bien du torque . Regarde avec Akrapovic , c l unique reference ds les exhaust , y n a pas grand chose de comparable .

    http://www.akrapovic-ai.si/
  • allez, Cappel, encore une fois ....... :P
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • d'apres moi , ce Cappel est vendeur pour Akrapovic :D :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • C'est quoi qu'il a dit Cappel..... :lol: :lol: :lol:

    O.K tu peux arrêter MIDget a compris. :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:

    O.K tu peux arrêter MIDget a compris. :lol: :lol: :lol:
    ... c'est bin la première fois ....... !!!
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget" said:
    [quote="René"]
    O.K tu peux arrêter MIDget a compris. :lol: :lol: :lol:
    ... c'est bin la première fois ....... !!![/quote]

    C'est tu à cause de notre manière de parler? :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • C'est l'accent qui le prend par surprise :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Excuse ZeRO j'avais oublié.Je reviens dans le droit chemin. :wink: [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Clisse il m'a échappé celui-la [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=VroumVroum09.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler