06 nov.08 ride en beauce et SURPRISE

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
salutation,

WOW... lovetoride et moi avons fait une belle ride à St-Georges de Beauce..... 324 km... :-bd ..

.....et surprise lovetoride revient avec une nouvelle moto...... =D> ..... une superbe stratoliner S ....deux tons.. bourgogne/noire.... ........ @-) ...
la madame va faire sa fièrepet en floride cette hiver.....

................................................... 8) .............................................
norman...

Réponses

  • Felicitation, super belle moto lovetoride.
    Vous allez en floride trop tot, je pense y aller en avril, partir d'ici en moto.

    salut
  • Wow vous avez faite quoi pour que le père noel passe si tôt????

    Un couple en Strato 1900cc va faloir que je Boost ma Star ces le jour et la nuit très belle gâtrie
    Bin moi je garde ma star faute de $$$ surtout que sa va me prendre une nouvelle auto avant mon prochain bike se qui devrais me mener ver mes 50Ans dans 9 ans [smilie=banginsmilie.gif]

    La madame doit être très contante félicitation et belle monture enfin accélérer sans aucune vibration Mmmmm un jour??? [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    À Bientôt les amis................................................................. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • FLAG" said:
    Felicitation, super belle moto lovetoride.
    Vous allez en floride trop tot, je pense y aller en avril, partir d'ici en moto.

    salut
    Merci bcp Flag.... [smilie=clappingsmilie.gif]

    vraiment dommage pour la Floride....j'espère qu'on va se reprendre en 2009....
    [smilie=action-smiley-066]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • AlanKing99" said:
    Wow vous avez faite quoi pour que le père noel passe si tôt????

    Un couple en Strato 1900cc va faloir que je Boost ma Star ces le jour et la nuit très belle gâtrie
    Bin moi je garde ma star faute de $$$ surtout que sa va me prendre une nouvelle auto avant mon prochain bike se qui devrais me mener ver mes 50Ans dans 9 ans [smilie=banginsmilie.gif]

    La madame doit être très contante félicitation et belle monture enfin accélérer sans aucune vibration Mmmmm un jour??? [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    À Bientôt les amis................................................................. [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est mon cadeau de Noel pour....2008, 09, 10, 11, 12, 13.......... [smilie=motorbikesmilie.gif]

    pis si té fin....je te la ferai essayer....c'est sûr que tu vas l'essayer....té tout le temps fin.... [smilie=clapsmilie.gif]

    je suis très heureuse de m'être gâtée.... pis en plus, je le mérite.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    j'espère vous voir le 29....ben non, y neigera pas ....

    [smilie=coldsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Félicitation [smilie=clapsmilie.gif]

    Très belle moto et effectivement tu vas avoir fière allure sur cette belle monture :P

    Super contente pour toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon bon bon, fait pas comme si c'était pas arrangé d'avance :roll:

    Woin, tas plus besoin de roulé devant pour pas que le Ryder de perde de vue, tu peut semé n'importe qui, y comprit la 'popo' que tu connaît.

    Beau cadeau, tu le mérite bien.

    -------------------------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Félicitation lovetoride!!

    [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    On va te perdre de vue :D
    Pour nous,ce fut un mince 150 km
    mais un 6 novembre ,je n'avais jamais vu ca.
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Hot Legs" said:
    Félicitation [smilie=clapsmilie.gif]

    Très belle moto et effectivement tu vas avoir fière allure sur cette belle monture :P

    Super contente pour toi :wink:

    Merci à toi....

    Ouin....fièrepet comme a dit mon chum....Je pense qu'il me reste encore un peu d'humilité....
    [smilie=quote]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Beau bécik [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations [smilie=quote]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • hadoc" said:
    Bon bon bon, fait pas comme si c'était pas arrangé d'avance :roll:

    Woin, tas plus besoin de roulé devant pour pas que le Ryder de perde de vue, tu peut semé n'importe qui, y comprit la 'popo' que tu connaît.

    Beau cadeau, tu le mérite bien.

    -------------------------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    :roll: arrangé d'avance....... :roll: si peu... :wink:

    vu que je suis une....woireuse en moto.....j'ai pas trop à m'inquiéter de cette popo là....mais je t'avoue que ça va être ben tentant.......... [smilie=sprint]

    on se voit le 29.........bien le bonjour à Mme Huguette....xxxxxxxxxx........pour vous deux de nous deux........
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • jade41" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Félicitation lovetoride!!

    [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    On va te perdre de vue :D
    Pour nous,ce fut un mince 150 km
    mais un 6 novembre ,je n'avais jamais vu ca.
    :wink:
    hier était une journée magnifique pour rider.....un 150km pour un 6 novembre, c'est pas négligeable...... [smilie=clappingsmilie.gif]

    mais ce qui était le plus beau....c'était le coucher de soleil....j'en ai encore des frissons en y repensant.......c'était à tomber du bécik....... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    est-ce que l'on va vous voir toi et Charles au party de fin de saison....ça serait vraiment super....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • DLC" said:
    Beau bécik [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations [smilie=quote]


    Merci Denis..........là ça va y aller en Californie............ [smilie=sm36.gif] [smilie=sm36.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="DLC"]Beau bécik [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations [smilie=quote]


    Merci Denis..........là ça va y aller en Californie............ [smilie=sm36.gif] [smilie=sm36.gif] [/quote]

    Moi je crois que tu te dois de l'essayer jusqu'en Californie....juste pour etre sure qu'elle va bien...Une nouvelle moto ca se baptise! :lol: Felicitations en tout cas, elle est superbe!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="lovetoride"][quote="DLC"]Beau bécik [smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations [smilie=quote]


    Merci Denis..........là ça va y aller en Californie............ [smilie=sm36.gif] [smilie=sm36.gif] [/quote]

    Moi je crois que tu te dois de l'essayer jusqu'en Californie....juste pour etre sure qu'elle va bien...Une nouvelle moto ca se baptise! :lol: Felicitations en tout cas, elle est superbe![/quote]


    Merci bcp Goldie......

    là, on a vraiment plus le choix....va falloir y aller pour son baptème........ [smilie=cheerssmilie.gif].......

    j'te le dis....on va se voir avant longtemps.....

    A+......
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • mais ce qui était le plus beau....c'était le coucher de soleil....j'en ai encore des frissons en y repensant.......c'était à tomber du bécik....... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    est-ce que l'on va vous voir toi et Charles au party de fin de saison....ça serait vraiment super....[/i][/quote]
    ------------------------------------------------------------

    J'attends de connaitre mon nouvel horaire Claire,
    nous partons demain matin,une tite vite :lol:
    pour l'anniverssaire de ma fille a St-lulie.
    Charles retourne a la chasse en beauce la semaine du 20 novembre,
    ca bouge pas mal par ici........
    J,aimerais beaucoup......... 8) 8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Wow! Wow! et re-Wow! [smilie=eeksmilie.gif] ca c'est un belle monture [smilie=quote]

    Gagons que le road-test doit déja être fait :lol: j'commence à être jaloux la!! :lol: :lol:

    Félicitation pour ton nouveau Bike, t'auras des années de plaisir avec ca.... [smilie=auto181]
    L'arrière-plan de la photo ressemble bin gros à Moto-Pro, ca c'peux-tu ca, je connais bien Éric le boss...

    P.S. Arrêter donc!!! de parler de la Californie, c'est un rève pour moi :lol: :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Wow! Wow! et re-Wow! [smilie=eeksmilie.gif] ca c'est un belle monture [smilie=quote]

    Gagons que le road-test doit déja être fait :lol: j'commence à être jaloux la!! :lol: :lol:

    Félicitation pour ton nouveau Bike, t'auras des années de plaisir avec ca.... [smilie=auto181]
    L'arrière-plan de la photo ressemble bin gros à Moto-Pro, ca c'peux-tu ca, je connais bien Éric le boss...

    P.S. Arrêter donc!!! de parler de la Californie, c'est un rève pour moi :lol: :lol: :lol: :wink:
    [smilie=clappingsmilie.gif]

    on peut vraiment rien te cacher.........ben oui, c'est Motopro et c'est avec Angelo que j'ai eu le plaisir de faire affaire....et Éric a eu le mot de la fin....

    on a fait un aller-retour assez rapide pour ne pas revenir trop tard....c'est super durant la journée mais quand le soleil se couche..... [smilie=coldsmilie.gif]

    La Californie.....un rêve à devenir réalité......... [smilie=deathmetal.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lerider" said:
    salutation,

    WOW... lovetoride et moi avons fait une belle ride à St-Georges de Beauce..... 324 km... [smilie=quote] ..

    .....et surprise lovetoride revient avec une nouvelle moto...... [smilie=clappingsmilie.gif] ..... une superbe stratoliner S ....deux tons.. bourgogne/noire.... ........ [smilie=jawdropsmilie.gif] ...
    la madame va faire sa fièrepet en floride cette hiver.....

    ................................................... 8) .............................................


    allo! lerider et lovetoride
    je suis heureusse d apprande cela !!! [smilie=clappingsmilie.gif] félicitation fierpet !!!! hihi!!!
    avoir su que vous aller dans beauce,moi j ai rournee en rond hier.

    ha !!! oui !!!! si vous aller en floride ma soeur peachy
    voudrais bien que vous passer par la georgie .elle a dit que vous etres
    les [smilie=Coucou02.gif]
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;papillonso;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
  • papillonso" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    WOW... lovetoride et moi avons fait une belle ride à St-Georges de Beauce..... 324 km... [smilie=quote] ..

    .....et surprise lovetoride revient avec une nouvelle moto...... [smilie=clappingsmilie.gif] ..... une superbe stratoliner S ....deux tons.. bourgogne/noire.... ........ [smilie=jawdropsmilie.gif] ...
    la madame va faire sa fièrepet en floride cette hiver.....

    ................................................... 8) .............................................


    allo! lerider et lovetoride
    je suis heureusse d apprande cela !!! [smilie=Coucou02.gif] félicitation fierpet !!!! hihi!!!
    avoir su que vous aller dans beauce,moi j ai rournee en rond hier.

    ha !!! oui !!!! si vous aller en floride ma soeur peachy
    voudrais bien que vous passer par la georgie .elle a dit que vous etres
    les [smilie=clappingsmilie.gif]
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;papillonso;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/quote]

    [smilie=action-smiley-066]

    Salut Mamzelle..........

    merci bcp....là, tout le monde va m'appeler fièrepet.... :twisted:

    je vais t'envoyer un mp.....

    A+......
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • allo fierepet

    felicitation pour ta nouvelle moto :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo fierepet

    felicitation pour ta nouvelle moto :lol: :lol: :lol: :lol:
    mon toé là là.......... [smilie=banginsmilie.gif] .............je vais t'en faire une fièrepet......

    merci johnny boy...........
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • papillonso" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    WOW... lovetoride et moi avons fait une belle ride à St-Georges de Beauce..... 324 km... [smilie=quote] ..

    .....et surprise lovetoride revient avec une nouvelle moto...... [smilie=clappingsmilie.gif] ..... une superbe stratoliner S ....deux tons.. bourgogne/noire.... ........ [smilie=jawdropsmilie.gif] ...
    la madame va faire sa fièrepet en floride cette hiver.....

    ................................................... 8) .............................................


    allo! lerider et lovetoride
    je suis heureusse d apprande cela !!! [smilie=clappingsmilie.gif] félicitation fierpet !!!! hihi!!!
    avoir su que vous aller dans beauce,moi j ai rournee en rond hier.

    ha !!! oui !!!! si vous aller en floride ma soeur peachy
    voudrais bien que vous passer par la georgie .elle a dit que vous etres
    les [smilie=Coucou02.gif]
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;papillonso;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/quote]


    salutation papionso,

    on dit pas non pour la georgie...... et bienvenue sur motodirect.....


    ......................................... 8) ....................................................
    norman...
  • Allo lovetoride.
    Je me suis sorti des boules à mites juste pour toi :wink:

    Je suis super content pour toi ; superbe de belle machine que cette stratoliner.

    Félicitation encore .

    Ouffff ça faisait longtemps que j'avais pas écris ici :roll:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    Allo lovetoride.
    Je me suis sorti des boules à mites juste pour toi :wink:

    Je suis super content pour toi ; superbe de belle machine que cette stratoliner.

    Félicitation encore .

    Ouffff ça faisait longtemps que j'avais pas écris ici :roll:
    [smilie=clapsmilie.gif]

    as-tu vu ton ombre????? ........en sortant...... [smilie=eeksmilie.gif]

    merci bcp Solo.....c'est du pur plaisir que de la conduire........

    .........maintenant que tu es sorti....j'espère que l'on te verra au party de fin d'année....

    au plaisir
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"]Wow vous avez faite quoi pour que le père noel passe si tôt????

    Un couple en Strato 1900cc va faloir que je Boost ma Star ces le jour et la nuit très belle gâtrie
    Bin moi je garde ma star faute de $$$ surtout que sa va me prendre une nouvelle auto avant mon prochain bike se qui devrais me mener ver mes 50Ans dans 9 ans [smilie=banginsmilie.gif]

    La madame doit être très contante félicitation et belle monture enfin accélérer sans aucune vibration Mmmmm un jour??? [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    À Bientôt les amis................................................................. [smilie=cheerssmilie.gif]
    C'est mon cadeau de Noel pour....2008, 09, 10, 11, 12, 13.......... [smilie=motorbikesmilie.gif]

    pis si té fin....je te la ferai essayer....c'est sûr que tu vas l'essayer....té tout le temps fin.... [smilie=clapsmilie.gif]

    je suis très heureuse de m'être gâtée.... pis en plus, je le mérite.... [smilie=cheerssmilie.gif]

    j'espère vous voir le 29....ben non, y neigera pas ....

    [smilie=coldsmilie.gif][/quote]


    Arrêtte tu va me faire rougir :oops: ces sur que si je fait un tite ride avec imagine tu comment ma trouver ma Star paresseuse oufffffffffff!!

    à Bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • lovetoride" said:
    [
    [smilie=clapsmilie.gif]

    as-tu vu ton ombre????? ........en sortant...... [smilie=eeksmilie.gif]

    Oui j'ai vu mon ombre et ça m'a fait tellement peur que je suis retourné dans mon trou :D :D :D :D :D
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Cette discussion a été fermée.