Un nouveau président Américain

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
http://www.patrickmoberg.com/november-4-2008.jpg

Une image qui évoque bien le vent de changement ;)

prof

Réponses

  • Excellente trouvaille Prof!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tout un contrasse vus de cette angle. J'ai pas eu de misère à trouvé Lincont & Kénédé, mais pour les autres, mais c'est pareil ici, toute de la même couleur et du même sex. J'ai hâte de voir la suite. Belle découverte Prof.

    ---------------------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • On entends depuis des semaines que le 4 novembre 2008 deviendrait un jour historique...(bon a part le fait que c'etait ma fete hihihi :lol:) ....quand on regarde ta trouvaille Prof c'est assez evident qu'une page d'histoire vient d'etre tournee!
    Merci de la partager, si tu permets je l'envoie a plusieurs de mes amis dissemines partout ds le monde!
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • J'ai trouvé une job pour l'été prochain.....repeindre la maison noire.... [smilie=banginsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    J'ai trouvé une job pour l'été prochain.....repeindre la maison noire.... [smilie=banginsmilie.gif]
    Franchement DLC! [smilie=banginsmilie.gif]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Moi DLC jte trouve tres drole ...enfin apres avoir vu la trouvaille de Prof...me semble qu'y serait temps de passer de la Maison (des blancs) Blanche a la Maison de Couleur p-e :lol:
    Et j'insiste pour dire ici que je ne suis pas raciste!!!!
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Moi DLC jte trouve tres drole ...enfin apres avoir vu la trouvaille de Prof...me semble qu'y serait temps de passer de la Maison (des blancs) Blanche a la Maison de Couleur p-e :lol:
    Et j'insiste pour dire ici que je ne suis pas raciste!!!!
    Moi non plus je ne suis pas raciste mais me semble qu'un beau toit de chaume ça lui donnerait un look différent aussi
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Vous faites mieux d'oublier ça, la Maison Blanche est une symbol, une icône. Mais ça vous le saviez déjà :P :P :P
    Tant qu'à faire choux blanc, aussi bien en faire des jeux de mots :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • il va cassé la baraque au bas mots :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    il va cassé la baraque au bas mots :lol: :lol: :lol: :lol:
    Héhéhé je l'aime cella la [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Vous faites mieux d'oublier ça, la Maison Blanche est une symbol, une icône. Mais ça vous le saviez déjà :P :P :P
    Tant qu'à faire choux blanc, aussi bien en faire des jeux de mots :wink:
    je ne sais pas si c'est vrai mais la maison blanche aurait deja ete rose???
  • vulcan classic" said:
    il va cassé la baraque au bas mots :lol: :lol: :lol: :lol:
    WOW ....vraiment bonne celle la [smilie=clappingsmilie.gif] !!!!
    Ouais...vraiment :D !
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • vulcan classic" said:
    il va cassé la baraque au bas mots :lol: :lol: :lol: :lol:
    En espérant qu'il ne fasse pas choux blanc dans ces actions
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En tout cas, pour du changement, c'est du changement !
    En tout cas, çà va être dans les grands livres... Barack Obama, 44e président des États-Unis d'Amérique... 44 ans après que les noirs ont accédé au droit de vote... Et si je ne fais pas erreur... les élections étaient le 4 Novembre ? Donc 4x11... 44 ;)


    Vulcan, excellent jeu de mots. ;) Bravo !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Et si je ne fais pas erreur... les élections étaient le 4 Novembre ? Donc 4x11... 44 ;)
    Tu ne fais pas erreur Lebauffe....les elections presidentielles americaines etaient et sont toujours un 4 novembre :D ...
    C'est heureusement ou malheureusement dependamment de mon humeur une date que personellement je n'oublie jamais... 8) !
    Cath
    PS: Beau parallelle entre la coincidence des 4 (des Cath LOL)
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • miss cath" said:
    Tu ne fais pas erreur Lebauffe....les elections presidentielles americaines etaient et sont toujours un 4 novembre :D ...
    C'est heureusement ou malheureusement dependamment de mon humeur une date que personellement je n'oublie jamais... 8) !
    Cath
    PS: Beau parallelle entre la coincidence des 4 (des Cath LOL)
    Non, les elections presidentielles americaines sont toujours le premier mardi de Novembre, pas necessairement un 4 Novembre...
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="miss cath"]Tu ne fais pas erreur Lebauffe....les elections presidentielles americaines etaient et sont toujours un 4 novembre :D ...
    C'est heureusement ou malheureusement dependamment de mon humeur une date que personellement je n'oublie jamais... 8) !
    Cath
    PS: Beau parallelle entre la coincidence des 4 (des Cath LOL)
    Non, les elections presidentielles americaines sont toujours le premier mardi de Novembre, pas necessairement un 4 Novembre...[/quote]

    LOL ce doit etre que aux 4 ans le premier mardi de novembre est tombé souvent le 4 :D !
    Merci de m'avoir corrigee Goldie!
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Lebauffe" said:
    En tout cas, pour du changement, c'est du changement !
    En tout cas, çà va être dans les grands livres... Barack Obama, 44e président des États-Unis d'Amérique... 44 ans après que les noirs ont accédé au droit de vote... Et si je ne fais pas erreur... les élections étaient le 4 Novembre ? Donc 4x11... 44 ;)


    Vulcan, excellent jeu de mots. ;) Bravo !
    Il est egalement ne un 4 aout.....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.