Déçu d'un dealer Yamaha

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Comme certains le savent, je regarde pour changer ma Buse. Mon nouveau joujou serait un Yamaha Grizzly 550 Fi DAE.

Lundi, je suis allé voir Alary sport, c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds.
Vous savez ce que veut dire le mot crosseur ?????

Je me suis fait dire, qu'il ne faisaient pas $1000 sur un 4 roues de $10,000 !!!! Non mais vraiment... il veut me faire brailler !!! Pôvre ti pit !!! c'est pour çà qu'ils ont un aussi grosse bâtisse... ils font pas d'argent.... ;) anyway !

Sans même avoir vu ma buse, il m'en donne même pas $4000 !!! Pi y'est assez con pour s'imaginer que je vais lui céder !!! Le prix pour une moto comme la-mienne est de $8500 environ, il ferait donc du 100% dans 3 mois.

Fait que, je me suis senti totalement pas respecté, le crétin de vendeur a essayé de m'en passer une vite, et j'apprécie pas ! Pas une minute... Si vous voulez pas vous faire fourer... allez donc voir ailleur que là.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • As-tu fait le tour des concessionnaires ?

    Selon moi que tu aille n'importe ou tu n'aura pas grand chose pour ta moto.

    La suzuki Hayabusa est le genre de moto qui va devenir de plus en plus dur à vendre et en plus ont est totalement hors saison.

    Au printemps quand j'ai magasiner pour la royal star j'ai été chez Nadon et alary.
    Chez Nadon on me donnait 6000$ pour ma ST et Alary 4000$.
    La même Royal star même couleur était toutefois 2000$ plus chère chez Nadon.



    Comme ça tu t'achète un 4 roue mon chum ? c'est pas une mauvaise idée ca !

    prof
  • On va aller à la chasse au péruches et ça prend de quoi pour ramener le tout [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les perruches s'apportent très bien en hélicoptère :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Lebauffe" said:
    Si vous voulez pas vous faire fourer... allez donc voir ailleur que là.
    si tu veux pas te faire fourrer, faut que tu changes de pays, tu as pas checké a Plattsburgh ? Quand tu as été chercher ta carabine sniper avec silencieux tu as pas penser de checker? Eux ils en voudraient peut etre de ta "buse"... Ahhh oui les dealers US vont surement te dire qu'ils vendent pas a des canadiens...ordre de Yamaha Canada via Yamaha USA... [smilie=2gunssmilie.gif] pfffffff....
  • Oui Prof ! un beau ti-Quad !

    Joséphine, le seul "hic" avec l'hélico, c'est que çà a une tendance à transformer les perruches en viande hachée... :(

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Duke, J'ai pas t'checké à Plattsburg... mais j'ai t'checké sur le net... et il y en a à plus de $3000 de moins cher aux USA. pour la même maudite patente...

    Pour ce qui est de ne pas vendre aux Canayens... çà se bypass çà... tu offres un petit $500 au vendeur, il mets le bike au nom de quelqu'un de sa famille, puis il te le re-transfert... Comme il a déjà été enrégistré au nom d'un USAsiens... Yamaha USA n'y verra que du feu. Comme les garanties sur ces kossins là ne sont que de 6 mois, on s'en fout passablement de la garantie. ;)

    En plusse... En juin je vais retourner à l'américade... voir s'il y a des dealers "motivés" ;) Plusse, j'ai spotté un dealer à moins d'une heure de Valleyfield. Plattsburgh est plus loin que çà.

    En fait l'idée du Quad, c'est pour la chasse. Aller nourrir les chevreuils et sortir les chevreuils et orignaux abattus du bois.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut michel
    je veux pas dénigré yamaha car c est du tres bon stock,,,et comme j ai toujours dit ca s équivaut toutes,,,,mais la informe toi sur le brute force 650 de kawa.......il est de loin et tres loin supérieur au yamaha et je dirais meme a toutes autres 650

    rapport qualité prix,,,il les bas toutes
    vérifie bien la rigidité d un kawa comparé au yam

    bon c est ca :roll: :roll:
  • C'est juste BEN PLATE que Kawa aïe été aussi "zozo"... il y a un mois, il y a eût un salon du Quad à la place Forzani à Laval, TOUTES les marques étaient là... sauf Kawa ! :shock:

    Toutes les marques avaient différents modèles... sauf Honda ! 1 seul model, un 420 trail édition... Les CAVES ! Ce qui prouve une fois de plus, que Honda se fout bien de ce qu'on veut... ils se disent : achetez ce qu'on vous dit ! Le 420 Trail Edition vaut pas une claque pour la chasse... c'est une barouette !

    Je ne doute pas de Kawa, mais j'aurais aimé les essayer... parce que c'est ainsi, que j'ai déterminé que le Grizzly était LE Quad... là, il faudrait pouvoir essayer le Kawa et le Grizzly dans les mêmes circonstances... À moins que Kawa aïe un réel avantage, mais çà je ne m'y connais pas... et vraiment pas assez pour en juger, juste comme çà.

    Mais je garde donc à l'idée de checker un Kawa avant de faire un achat.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler