FLORIDE HIVER 2008 & 2009

février 2009 modifié dans Archives (Randonnées)
SALUTATION,
est-ce qu'il y en a qui prévoit aller faire de la moto en floride cet hiver.... =D> ..
lovetoride et moi seront là... tous le mois de février.... ça va être long un mois .. :roll: . mais on va essayer de pas trop s'ennuyer de notre hiver québécois pendant ce mois... :D .

si vous ridez en floride pendant le mois de février..... ça serait le fun de faire une ou des rides ensemble... =D> ... :) .. faites-nous signe.. :-h

..................................... 8) ..................................................
norman...

Réponses

  • Pas de chance, je serais en Californie en Fevrier! Si ca vous tente d'aller y faire un tour..ne vous genez pas! :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Pas de chance, je serais en Californie en Fevrier! Si ca vous tente d'aller y faire un tour..ne vous genez pas! :wink:

    salutation goldie,

    la californie.... on ne dit pas non pour l'hiver 2009 & 2010... c'est dans nos projets..... :lol: .. :lol:

    ....................................... 8) ...............................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Goldie"]Pas de chance, je serais en Californie en Fevrier! Si ca vous tente d'aller y faire un tour..ne vous genez pas! :wink:

    salutation goldie,

    la californie.... on ne dit pas non pour l'hiver 2009 & 2010... c'est dans nos projets..... :lol: .. :lol:

    ....................................... 8) ...............................................[/quote]

    J'en serais ravie!! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :twisted: Ben oui, pi nous autre donc..................... :mrgreen: ont a hâte de voir vos photos et de lire vos histoires faute d'être avec vous. :?

    -------------------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    :twisted: Ben oui, pi nous autre donc..................... :mrgreen: ont a hâte de voir vos photos et de lire vos histoires faute d'être avec vous. :?

    ---------- [smilie=action-smiley-066]
    [smilie=action-smiley-066]

    faute d'être avec nous.....vous serez dans nos pensées... [smilie=1poke.gif]

    et pour les photos, ce sera avec plaisir mon capitaine.......pis le récit, est-ce que ça s'écrit en train de se rafraîchir en buvant une Corona avec lime [smilie=cheerssmilie.gif] assis à une terrasse sur le bord de la mer à Key West..................... [smilie=deathmetal.gif]


    ps: cé chien mais c'est légal.......[attachment=0]Key West 2006.JPG[/attachment]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • pis le récit, est-ce que ça s'écrit en train de se rafraîchir en buvant une Corona avec lime assis à une terrasse sur le bord de la mer à Key West.....................
    Ben oui, de vous lire vas aidé à faire fondre la neige. :twisted:

    -------------------------------------------------------------- :wink:
    ------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ouin sur le même boute de terre y a une partie que ces l'été presqu'à l'année de le l'autres boute on gêle et pas de bike pour 6 mois et la sa commence à me chicoter!!!

    Profité s'en les amis [smilie=cheerssmilie.gif]

    A Bientot [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Ouin sur le même boute de terre y a une partie que ces l'été presqu'à l'année de le l'autres boute on gêle et pas de bike pour 6 mois et la sa commence à me chicoter!!!

    Profité s'en les amis [smilie=cheerssmilie.gif]

    A Bientot [smilie=clapsmilie.gif]

    saluation,

    on en a profité en masse aujourd'hui on est monté à hollywod pour faire une ride et repérer un nouveau camping pour la semaine prochaine....... et toute la journée en Tshirt...... même que des fois on était content qui passe un tit nuage pour que le soleil tape un peu moins....... ........çé chien.
    çé chien.. [smilie=banginsmilie.gif] .. je sais mais c'est ça..... :lol: .. :lol: .....

    ............................... 8) ..........................................................
    norman...
Cette discussion a été fermée.