RUMEUR OU VÉRITÉE ?

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour !

J'ai entendue une rumeur a l'effet qu'il ny aurais pas d'augmentation sur le prix de l'immatirculation de moto pour les 3 prochaine année ?

Est ce une rumeur ou une promesse électoral( promesse a venir) ,car les élections s'en vienne bientot.

Il y a tu qu'elle q'un qui peux répondre a mon interrogation ?

Merci
Bikers un jour, Bikers toujours.
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange

Réponses

  • teeger" said:
    Bonjour !

    J'ai entendue une rumeur a l'effet qu'il ny aurais pas d'augmentation sur le prix de l'immatirculation de moto pour les 3 prochaine année ?

    Est ce une rumeur ou une promesse électoral( promesse a venir) ,car les élections s'en vienne bientot.

    Il y a tu qu'elle q'un qui peux répondre a mon interrogation ?

    Merci
    le seul partis pouvant mettre un frein à la SAAQ sur les primes sont l'ADQ et mettons que les chances qu'ils soient au pouvoir est pratiquement nul et les 2 autres n'ont jamais montrés la moindre solidarité envers nous alors je doute fortement que si gèle il y'a, ce ne sera pas au niveau politique que ça va ce jouer.

    Pas sur non plus qu'ils "SAAQ" vont nous récompenser pour l'amélioration du bilan routier des 2 dernières années, ils vont simplement nous brandir la menace d'une éventuel récession et une baisse anticiper de leurs revenus.
    image
  • je dirais que c'est la verité que c'est une rumeur!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ca fait plusieurs e-mails que j envois au CAPM pour savoir ce qui ce passe avec le dossier de la SAA dans l'Q et je n ai jamais eu la moindre reponse de leur part, disons que la deception est tres grande envers eux et je ne croix pas redonner ma contribution cette annee pour la premiere fois en 8 ans...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Ca fait plusieurs e-mails que j envois au CAPM pour savoir ce qui ce passe avec le dossier de la SAA dans l'Q et je n ai jamais eu la moindre reponse de leur part, disons que la deception est tres grande envers eux et je ne croix pas redonner ma contribution cette annee pour la premiere fois en 8 ans...
    Salut,

    Le problème que tu relève est très existant et criant. Au dernier CA quelqu'un a pris le mandat de mettre en place rapidement un processus de communication efficace et rapide avec la communauté.

    P.S. Je t'ai envoyé un courriel, donne moi un coup de fil.

    A+
    Christian
    image
  • cvcby" said:
    [quote="Varlo"]Ca fait plusieurs e-mails que j envois au CAPM pour savoir ce qui ce passe avec le dossier de la SAA dans l'Q et je n ai jamais eu la moindre reponse de leur part, disons que la deception est tres grande envers eux et je ne croix pas redonner ma contribution cette annee pour la premiere fois en 8 ans...
    Salut,

    Le problème que tu relève est très existant et criant. Au dernier CA quelqu'un a pris le mandat de mettre en place rapidement un processus de communication efficace et rapide avec la communauté.

    P.S. Je t'ai envoyé un courriel, donne moi un coup de fil.

    A+
    Christian[/quote]


    Tu nous tien au courent.................... :?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="cvcby"][quote="Varlo"]Ca fait plusieurs e-mails que j envois au CAPM pour savoir ce qui ce passe avec le dossier de la SAA dans l'Q et je n ai jamais eu la moindre reponse de leur part, disons que la deception est tres grande envers eux et je ne croix pas redonner ma contribution cette annee pour la premiere fois en 8 ans...
    Salut,

    Le problème que tu relève est très existant et criant. Au dernier CA quelqu'un a pris le mandat de mettre en place rapidement un processus de communication efficace et rapide avec la communauté.

    P.S. Je t'ai envoyé un courriel, donne moi un coup de fil.

    A+
    Christian[/quote]


    Tu nous tien au courent.................... :?[/quote]

    Aaaabsolumnet :D
    image
  • Ce doit être des rumeurs sans plus
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je posait simplement la question ,car c'est un gars avec qui je travaille que sont pére a de bon contact a la saa du Q qui ma parler de ca.

    Je me, et je vous demande si vous avez eu vent de cette information.

    Merci
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
Cette discussion a été fermée.