MANTEAU CHAUFFANT

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
SALUTATION,

une amie à nous a acheté un manteau chauffant ..75 degrés.... avec manches chauffantes et collet chauffant ... très bien fait... par un artisan... full garantie un an..... $185.00

........................................... 8) ....................................
norman...

Réponses

  • J'espère qu'il est à l'épreuve de l'eau :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    J'espère qu'il est à l'épreuve de l'eau :P :P

    salutation,

    c'est pour mettre en-dessous d'un manteau... genre une veste.. :roll: .. :roll: ..


    ............................................. 8) ....................................................
    norman...
  • C'est très très fréquant de voir ca en VTT ou motoneige et c'est extrèmement efficace, tu peux aussi avoir casque chauffant, visière chauffante, semelle de botte chauffante et surement d'autre gugus. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    C'est très très fréquant de voir ca en VTT ou motoneige et c'est extrèmement efficace, tu peux aussi avoir casque chauffant, visière chauffante, semelle de botte chauffante et surement d'autre gugus. :wink:

    ok pour les sport d'hivers mais pour la moto a quoi ça peut bien servir, en moto quand c'est frais tu t'habille et quand ce deviens froid c'est que la saison est fini et la chaussée rendu trop glissante a mon gout. 8)
    A moins d'etre vieux et frileux. :)
  • shadow" said:

    ok pour les sport d'hivers mais pour la moto a quoi ça peut bien servir, en moto quand c'est frais tu t'habille et quand ce deviens froid c'est que la saison est fini et la chaussée rendu trop glissante a mon gout. 8)
    A moins d'etre vieux et frileux. :)
    salutation,

    oui c'est sûr que çà doit surtout être apprécier pour le quatre roues ou la motoneige..... mais certaines personnes les apprécies aussi en moto le printemps et l'automne ...... surtout s'ils ont moins d'isolation naturel.. :lol: .. :lol: ......

    ....................................... 8) .................................................
    norman...
Cette discussion a été fermée.