v star 1100 bonne machine ou pas

février 2005 modifié dans Archives (Général)
salut la gang j aimerai savoir si vous avez connu du monde qui possede une yamaha v star 1100 et si ils ont eux des problemes avec elle ? ou si vous en posseder une lappecier vous ou voulez vous la changer pkoi ?

Je menligne vers cet achat au printemps mon epouse fais un peu d e moto avec moi , pour voyager est ce asser gros ?
merci a vous vous etes une gang super ;) bye
je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

  • J'avait un 2002 VStar Classic 1100 et j'ai beaucoup aimer cette moto. Les defaults que moi j'ai trouver sont les suivants, suspension trop dure, et manque de puissance et pour faire un changement d'huile il faut enlever le tuyaux d'echappement pour avoir access au filtre, seulment sur le 1100, le banc du passager est tres dur, faut prevoir faire un rembourrage supplementaire. Ca depend de ton gabarit et celle de ta femme, j'ai ajuster la suspension a toutes les niveau et rien a faire, c'est ce que j'ai a rapprocher du moto. Pour la puissance disons il en a assez pour deux personnes, moi je trouvait que sur la grande route quand vennait le temp de faire un depassement, il fallait s'assurer d'avoir assez d'espace libre pour depasser. Tres bonne moto pour une personne seul., mais ca c'est mon opinion. Le choix est a toi, essaye le seul et avec ta femme avant de l'acheter pour voir la difference dans la conduite.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut bad boy
    moi j,ai un shadow qui est sans doute l,équivalent chez honda meme lock meme cylindré pour le confort je crois que sa dépend plus de la facon dont tu la sent bonne mécanique et fiable et le confort c,est relatif tout dépand de la bourure corporel que l,on as ,moi je l,ai essayer avant d,acheter mon shadow mais c,est la couleurs qui ma fait changer je ne crois pas que tu auras du regret avec si tu veut quelque information thecnique va sur www.motorbikes.be
    salut guyomes au plaisir de te voir c,est été
  • J'ai piloté une vstar 1100 pendant 3 saisons j'ai beaucoup aimé cette machine bonne tenue de route, pardonne facilement les erreurs de pilotage assez maniable par contre la suspension arrière très dure cogne au fond dans les trous. Le siège du conducteur inconfortable après 150 km celui du passager après 50 km ma conjointe se plaignait.
    La puissance est généralement suffisante en côte chargé et à deux passagers c'est un peu juste.
    La VStar demeure une très bonne machine malgré tout....
    je l'ai changé pour une Venture vive le confort
  • Informe toi pour ce qui est de l'ajustement des valves.
    Cette machine est muni de valves flottantes qui faut ajuster à tous les 6000Km je crois. Si tu le fait faire c'est =~ 350$ chaque fois.

    Pour le reste j'ai bien aimer cette moto.

    J'ai changé pour le torque (road star) :D

    prof
  • Salut, moi je roule une V-Star 100 Classic depuis deux ans, meilleur rapport qualité prix, selon certains magazine qui ont fait des essais routiers, pour ma part j'ai changé les sièges pour des Mustang de Custom World et suis très satisfait. Très maniable et fiable. Si je changeais de moto , ce serait une Road Star 1700 Midnight Siverado pour le torque et un confort accru.
  • ProfGazon" said:
    Informe toi pour ce qui est de l'ajustement des valves.
    Cette machine est muni de valves flottantes qui faut ajuster à tous les 6000Km je crois. Si tu le fait faire c'est =~ 350$ chaque fois.

    Pour le reste j'ai bien aimer cette moto.

    J'ai changé pour le torque (road star) :D

    prof
    Le prof a raison bonne moto mais trop cher d'entretien mécanique surtout si tu ne connais rien et que tu fait faire les changement d'huile en plus.
    Pense y si tu fait 20,000km par été 300$ x3 en ajustement de valve,
    Syncro des carburateur.
    Je te conseil la vulcan 1500classic FI 2005 pour presque le meme prix,
    tu va avoir 1500cc,l'injection electronique,les valves hydrolique(pas d'ajustement necessaire) pour 12,000$
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • en 3 ans et 30,000km j,ai fait ajuster le valves et syncroniser les carbu une seule fois et la moto a toujours bien roulé.
    Il est cependant vrais que le changement d'huile est très complique idéalement il faut installer un kit Jardine pour les changements d'huile.
  • Salut Guy,pis elle fait pas de back -fire???
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler