Aidez-moi! boucane....

J'ai un Virago 1100, 1995.

J'ai fait une ride avec la fin de semaine passée et en revenant j'ai remarqué quand je donnais du gaz ou que je compressais, de la boucane blanche a l'odeur d'huile sortait des silencieux.

Aujourd'hui, J'ai eu de la misère à la faire partir, quand elle est partie, de la boucane blanche sortait encore des silencieux et le moteur a tourné environ 5 minutes. J'ai réasseyé, et plus capable de la faire partie.Beaucoup de backFire.

Est-ce possible quand, mettant de l'essence, je me suis trompé et j'ai mis du diesel??
Je remarqué aussi dans la fenêtre pour le niveau d'huile, qu'il y en avait plus ??
J'en est mis 2 pintes et elle ne par pas plus.
imageOn the road again.

Réponses

  • tu ma appeller tu as peut etre mit trop huile c est deja arriver avec une moto et c est pour ca que je porte le nom de boucane et aussi peut etre ton gaz .moi je viderais mon essence et mon huile .et remet du nouveau .bybybby boucane :P :P :P :roll: :roll:
  • J'ai changé mes bougies, j'ai vidé le réservoir d'essence et il est finalement parti.
    Il y avait de la boucane blanche, beaucoup.Je l'ai laissé rouler et faite une petite ride de 25 kilomètres, et en revenant presque plus de boucane. :)
    Mais je me demande toujours, est-ce l'essence (diesel) où ma moto pompe l'huile? :?
    Merci de vos conseils.
    imageOn the road again.
  • pour le diésel, tu as pas remarqué la senteur?
    Ou si tu as gazé pas loin de chez toi, tu te souviens de la tank? Tu pourrais vérifier si cela que tu as mis???? Pour avoir le coeur net, malgré pas obligatoire, pour ta satisfaction personnelle.

    La boucane blanche, possiblement normale a froid a ce temps ci, humidité.
    Ensuite non, je crois que ta moto est pas refroidi au prestone?

    Pour l'huile la boucane est plustôt genre bleue.

    Tu as des bougies neuves, après un certain nombre de klms si tu peux encore cette année,

    regarde la couleur et compare avec le site des bougies, devrait te donner la ou les raisons si a quelques choses.
Cette discussion a été fermée.