Malamute énorme

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
Jeudi passé j'étais a un café avec des amis de motos, quand le sujet a dérobé sur les races de chiens.
Je leurs demandent avez vous connu les Malamutes Coutou, il semble que non?

J'en ai déjà eu un, m'en suis départi vers l'âge de trois mois, ma femme en venait pas a bout, mais il était pas mauvais, était gros en crime pour trois mois.

Déjà rencontré ce type a une démonstration de ces chiens a la Place Versaille, personnage qui était très très imposant, la pluspart du temps était habillé genre Davy Crockett.

Semble avoir été contreversé.

http://forum.lixium.fr/d-6300644.htm

Réponses

  • Claude Coutu, décédé d'un cancer. Il avait appelé son fils Gengis Khan, très original le monsieur
    Avait marié une québecoise ( Belle dame d'ailleurs)
    A essayé de faire reconnaire la race des Coutou auprès du CKC, qui ont toujours refusé car il avait été déclaré que ces chiens étaient des mélanges de Husky et de Malamuth d'ou la raison qu'ils étaient plus gros que les autres, donc non pur

    Chien qui avait beaucoup de difficulté avec la chaleur et ça les rendais agressif.Il y avait des malamuths aux yeux bleus????? normalement ce sont une particularité des Huskys.
    Ces chiens ils les nourissaient aux abats de volaille
    Bref tout un numéro le monsieur

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • tu es bien informé Wolfman,
    oui sa dame était la, oui très très belle femme :D
  • J'ai eu un Malamuth Coutou en 1978. Il avait la particularité d'avoir le pelage roux et les yeux verts. Belle bête que j'ai eu à l'âge de 4 mois et que j'ai gardé 4 mois, pas capable de briser les mauvaises habitudes que son ancienne maîtresse lui avait enseignées, une vraie tête de cochon. Il pesait 60 livres à 4 mois et 70 à 8 mois. Je l'ai donné à un résident du Canton de Granby et durant la première semaine, il a donné une râclée à un Doberman qui faisait la loi depuis longtemps et in a tué plusieurs poules d'un cultivateur avoisinant. Voici une photo. Bye
    Denis
    image
  • Slim,

    j'ai eu un Akita est ce que tu connais cette race ???

    Eux aussi font parti des races nordiques, par contre il vient du Japon plus précisément de la ville d'Akita.

    Étant un chien de froid disons que l'été était vraiment pas ça saison, et jamais au grand jamais que je l'aurai emmené à l'écurie.

    L'Akita est un chien avec un fort tempérament mais par contre qui ne prend pas de décision sans l'accord de son maître, mais très dominant avec les autres congénaires ou autres animaux.

    J'ai tellement rit une fois il était dans l'auto et il a vu des vaches dans un champs et il a grogné après hihi.

    Il était magnifique tout blanc son poids était 130 lbs.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Voici la couleur originale d'un Malamuth
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voyons si vous connaissez vos animaux , Un des deux est très facile
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler