Kawasaki vulcan mean streak 2008... Bonne ou mauvaise?

Auriez-vous des commentaires à faire sur cette moto??? Ma copine serait très intéressé à en acheter une mais aurait besoin de conseils... les points forts et faibles seraient appréciés...

Merci
image
image

Réponses

  • Premièrement cette moto a pour base la Vulcan .Le passage en 2004 de 1500 a 1600 n'a pas apporté beaucoup côté performance elle a en revanche considarablement fait gagner le V-Twin en agrément .La caractéristique prédominante est son aisance a bas régime .
    Entre le relenti et 2,500 tr/min chaque allé retour des pistons est clairement ressenti par le pilote .passé 3,000 elle s'adoucise pour ne devenir qu'une simple murmure a vitesse d'autoroute.Il ne sert a rien de passé les 6,000 tr tout ce passe avant les 4,000 tr .
    On peu facilement accéléré a partir de 1,500 tr en cinquième donc les changement de rapport au minimun .
    Pour les chiffres .
    Puissance = 72 hp @ 5,300 tr/min
    Couple = 94 lb-pi @ 2,500 tr/min
    Alésage 102mm par 95 mm
    Pour 1550 cc
    Garantie 3 ans / kiilométrage illimité
    La seul couleur au catalogue 2007 .( noir/rouge )

    pas mal . . . :lol:
    Un V-Twin plein de couple et bonne sensation a bas régime
    Chassis solide et précis donnant du plaisir dans les enfilades de virages .

    Bouf . . . :oops:
    Une ligne qui laisse croire au performance mais qui ne sont pas la .
    Des suspensions pas trop pire mais lorsque la route devient trop abîmé souffre .
    Une selle arrière qui laisse a désiré Kawa offre une selle en option .
    Et une couleur noir/rouge pas apprécier de tout les tout les acheteurs .

    En somme une machine honnête et qui sera apprécier par l'acheteur si le choix premier n'est pas d'être le premier sur ça rue . [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'espère que cela pourra t'aidé dans ton choix futur .
  • J'ai roulé une semaine avec un meanstreak 1500cc.
    Côté performance c'est ordinaire et rendu à 140km/h je trouvait que ça pognait pas mal dans le vent comme si le devant voulait lever.
    Je n'aime pas non plus le driving shaft, ça donne trop de coups.
    Par contre tu es bien assis, il est assez confortable.
    Neuf, je trouve que le rapport qualité prix laisse à désirer, à ce prix là t'es 100 mieux avec un Victory 8 ball!!!
    image
  • de toute facon en 2009 elle n existe plus,,,,,y a une 900 qui lui ressemble et moin cher et a courroie
    super bonne machine cette 900 :)
  • GUY C." said:
    de toute facon en 2009 elle n existe plus,,,,,y a une 900 qui lui ressemble et moin cher et a courroie
    super bonne machine cette 900 :)

    C'est pas la 2009 qui m'intéresse et dont j'ai demandé des infos... et aucun intérêt pour la 900, pas assez puissante...

    Toujours à la recherche de commentaires sur la Mean Streak 2008...
    image


    Merci
    image
  • salut Coolgeorges,
    pas facile d'avoir des avis, toujours certains vont dire pas prend pas celle la, prend une autre et bla bla :D

    pourtant quand une personne demande sur un model ou une marque, sur celle la qu'elle veut avoir des commentaires.

    Allez voir sur Moto Planete et Moto-Station les commentaires. De même que Gahel, mais faut en prendre et en laisser.

    Si Boswell répond pas? Il en a une, mais me souvient pas qu'elle année?
    É mail personnel.

    Avons rider ensemble, donc plusieurs d'ici, je dirai ride un peu bah vitesse moyenne, pas plus. Il avait aucun problème avec sa moto.

    J'ai eu une connaissance qui en a eu une, il l'avait modifiée, super charger etc elle marchait pas pire, mais une personne qui faisait pas de beaucoup de klms, alors dans son cas dure a dire?

    Bonne chance
  • Merci Slim...

    Alors Boswell si je comprend bien elle semble être une bonne moto? As-tu mis des 50/50 dessus? Si oui, l'ont il re-jetté, pas eu de problème? J'ai un chum qui en avait une et à du la vendre car après avoir installé des 50/50, le dealer n'a jamais sus la jetter correctement et la moto n'allait plus aussi bien...

    Merci pour les infos
    image
  • Elle est a injection alors pas de jet mais plutot un power commander peu etre installé pour controlé l'injection,mais tout a un prix pour 10% de hp de plus tu débourse 1300$ cela ne vaut pas la peine .(pipe 500$,power commander 500$,ram air 300$)moi mes 2 meanstreak ont toujours été stock ,sauf racourcir la largeur des pédale pour penché plus en courbe...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Tres bonne machine...

    Très maniable, elle se conduit comme une petite moto.
    Très stable en courbe. (pour un custom) :D
    Elle est assez lourde mais la selle très basse permet à n'importe qui d'avoir les pieds bien plat au sol.
    Ah oui, elle chante bien avec des "Longshots" :D

    J'avais beaucoup de plaisir avec la mienne. (avant de passer au côt obscure) :lol:

    Je ne toucherais pas au neuves, il y a trop de modeles usagés avec bas kms. Personellement, je n'avais même pas acheté neuf et j'ai perdu ma chemise quand j'ai changé.

    Côté look, depuis 2006 je ne trippe pas trop dessus, mais ça c'est juste moi.

    Bon shopping
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Je ne sais pas si ton amie as fait son idée , mais ce que je peut lui dire est que cette moto est un modèle fiable couverte par une garantie de trois ans km élimité .
    Et une bonne réputation chassis solide moteur bourré de couple , et cette moto ne te causera pas de problème a long terme et elle va lui rendre de bon service et de plus si le look lui convient mais alors . . . . . aucun risque .
    Elle sera satisfaite quelle ne ce prive pas on a seulement une seule vie à vivre . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Aussi bien en profité et roulé avec une moto qui nous plaie et si elle est agréable que demandé de plus . [smilie=clapsmilie.gif]
    Fait toi plaisir . [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Ben bien alors c'est fait, la moto est acheté et il ne reste plus qu'à attendre 5 mois pour la rider... ma blonde est super contente et a bien hate... :D
    image
  • Félicitation pour ta nouvelle moto . . . .
    Mais je ne comprend pas pourquoi attendre 5 mois il reste encore de belle journée pour roulé du moins pour moi , car je ne suis pas pressé a serré la moto tant que dame nature nous envoi pas de neige . . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mais encore une fois félicitation et plein de belle balade , et si ce n'est pas cette année mais la , une chose est sûre l'hiver va être long . . . . [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Coolgeorges" said:
    [quote="GUY C."]de toute facon en 2009 elle n existe plus,,,,,y a une 900 qui lui ressemble et moin cher et a courroie
    super bonne machine cette 900 :)

    C'est pas la 2009 qui m'intéresse et dont j'ai demandé des infos... et aucun intérêt pour la 900, pas assez puissante...

    Toujours à la recherche de commentaires sur la Mean Streak 2008...
    image


    Merci[/quote]

    Eh!!
    L,a t'elle essayer ta copine avant d'en parler!

    Pas assez puissante...... :? :?
    Elle doit faire corps avec sa machine avant de connaitre la puissance :lol: :lol:
    C'est vrai qu'elle ne répondait pas a mes besoin.......
    beau look ........sans plus...... 8) 8)

    Félicitation pour son achat........... :D
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Eh!!
    L,a t'elle essayer ta copine avant d'en parler!

    Pas assez puissante...... :? :?
    Elle doit faire corps avec sa machine avant de connaitre la puissance :lol: :lol:
    C'est vrai qu'elle ne répondait pas a mes besoin.......
    beau look ........sans plus...... 8) 8)

    Félicitation pour son achat........... :D
    :wink:


    Ma copine possède déjà une Vulcan 750 et elle est aussi puissante que la 900 (pour l'avoir essayé) et son poids pour la maintenir est pesante aussi :? ... Tandis que la Mean Streak est plus légère à lever et à maintenir :wink: et beaucoup plus puissance aussi... et avec le deal qu'elle a fait à l'achat :mrgreen: c'était dur de dire non... Pour s'être assise sur toutes les motos customs qui l'intéressait, y compris les Harley, les 3 modèles dont elle était confortable sont Fatboy, VRod et le Mean Streak... et pour la question $$$ elle a opté pour le Mean Streak... très bon choix tant qu'à moi...
    image
  • :D Allo

    Bien félicitation à ta copine Coolgeorges. [smilie=quote]

    Pour ma part l'important est qu'elle aime sa nouvelle moto et je lui souhaite plusieurs belles saisons de plaisir.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Superbe machine, j'ai eu la 1500 pendant plusieurs années (175,000klm) et j'ai changé pour une Royal Star
    J'ai aussi essayé la 1600 que j'adorais et la seule raison qui m'a fait changer c'est que je voulais rouler un 4 cylindres

    C'est un excellent achat


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dan~71" said:
    ...Ah oui, elle chante bien avec des "Longshots" :D
    Ta moto c'était une 1500 ou une 1600, injection ou à carbu? Est-ce qu'ils ont dû re-jetter le carbu ou jouer dans l'injection lorsqu'ils ont installé tes longshots? Et les performances étaient les mêmes?

    Merci,
    image
  • J'avais un 1500 fuel injection
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • farfadet" said:
    [quote="Wolfman"]Superbe machine, j'ai eu la 1500 pendant plusieurs années (175000klm) et j'ai changé pour une Royal Star
    J'ai aussi essayé la 1600 que j'adorais et la seule raison qui m'a fait changer c'est que je voulais rouler un 4 cylindres

    C'est un excellent achat


    Un million sept cent cinquante mille kilomêtressssss

    J'ai fait la correction appropriée :) :) [/quote]
  • Maudit clavier à marde :) :) :) Il punch les numéros lui-même :roll: :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dan~71" said:
    Tres bonne machine...

    Ah oui, elle chante bien avec des "Longshots" :D
    image



    Dan~71,

    Ta moto c'était une 1500 ou une 1600, injection ou à carbu? Est-ce qu'ils ont dû re-jetter le carbu ou jouer dans l'injection lorsqu'ils ont installé tes longshots? Et les performances étaient les mêmes?
    image
  • C'etait une 1600 a injection.

    Pour le reste, je saurais pas te dire, je l'ai achete comme ca et j'en avais jamais essaye d'autre.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Coolgeorges" said:
    [quote="Dan~71"]Tres bonne machine...

    Ah oui, elle chante bien avec des "Longshots" :D
    image



    Dan~71,
    [/quote]

    Ah ben ga donc ça !!! Le clown AVANT de devenir maléfique :twisted: Caline que t'avais l'air tranquille... :roll: Ça devait être des airs qu'il se donnait :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.