Salon de la moto de Montréal 2005

mars 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde, c'est le salon de la moto de Montréal en fin de semaine.

Il y aura deux kiosques du CAPM, soit un kiosque dédié à l'information et un pour les articles promotionnels.

Profitez de l'occasion pour venir jaser avec nous. C'est toujours un plaisir de rencontrer des maniaques de motos. Comme toujours n'hésitez pas à poser des questions.

Si vous avez à coeur de rouler plusieurs années encore, planifier donc un petit $20 pour devenir ou renouveller votre carte de partisan.

:-bd
Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.

Réponses

  • Moi je vais y alllé au salon, et je vais acheter la carte par la meme occasion, crime il faut encourager ceux qui nous défendent sinon bientot la moto va servir de décoration seulement :wink:
    image
  • Je vais sûrement aller investir un petit 20$. :wink:
  • C`est fait :wink:
  • Merci Pino et Rider, il est très réconfortant de voir que les gens ont à coeur les problèmes reliés au merveilleux monde de la moto. [smilie=clapsmilie.gif]

    Ce sont des petits gestes comme ceux-là qui font que nous continuerons à nous battre [smilie=banginsmilie.gif] pour défendre vos droits et les nôtres par le fait même.


    Tout au long du salon j'ai rencontré des gens, jeunes et vieux, qui avaient réellement la passion de la moto, qui nous ont posé mille et une question et j'espère que, tous ensemble, nous avons réussi à vous aider à y voir plus clair. [smilie=Forum02.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=Forum02.gif]

    Les sujets etaient nombreux et variés, homologation, liberté de choix ( plus souvent qu'on pourrait le croire ), tarification etc...
    [smilie=gatheringsmilie.gif]

    Par contre ce que je retiens le plus c'est les plus jeune ( 18 à 30 ans ) qui nous ont démontré qu'ils avaient une maudite bonne tête sur les épaules et que malgré les préjudices qui les accablent, ils étaient prêts à s'investir à fond pour être traités avec justice et respect.
    [smilie=kawa.gif] [smilie=quote]

    J'ai particulièrement apprécié discuter avec la gang de Motodirect.net et de S2R.ca que j'avais la chance de rencontrer pour la première fois. Je peux vous dire que ce sont des jeunes dynamique qui méritent d'être encouragé dans leur réalisation. [smilie=smilies-498]

    Je serai présent au Mardi moto de Laval à chaque fois que mon horaire me le permettra et je vous invite fortement à les regarder aller, c'est la relève qu'on a sous les yeux. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.
  • Corbin" said:
    Je serai présent au Mardi moto de Laval à chaque fois que mon horaire me le permettra et je vous invite fortement à les regarder aller, c'est la relève qu'on a sous les yeux.
    Ce serait-y qu'il se sent vieux, le Corbin?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas vieux........ ben vieux, mais il m'ont fait rajeunir de 20 ans donc ça se balance.

    [smilie=11baby.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif]
    Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler