Partagez vos aventures inusitées en moto!!!!

Salut a tous,

Je suis curieuse de découvrir quelle est l'aventure la plus inusitée qui vous soit arrivée en moto, que ce soit en 2008 ou avant! Maintenant que la saison achève, on doit, comme les écureuils, se faire des provisions de bonnes histoires jusqu'a la saison prochaine :lol:
Que ce soit un incident :shock: , une découverte :wink: , ou une experience particulière 8) ...partagez avec nous SVP! Merci a l'avance!!!!

Miss Cath
image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
«1

Réponses

  • Il était un fois [smilie=banginsmilie.gif] Ha! ha !

    Ben non. En revenant de vacance des provinces maritime, en quelque part au Nouveau-Brunswick.
    Il pleuvait, et nous nous somme habillé au complet sous la tente avant de sortir et de tout soigneusement attaché tous les bagages sur la moto. Une fois prêt à partir, complètement habillé, bottes, habit de cuir, imper, casque, je fouille pour trouvé la clé de la moto :( pas de clé :? elle doit être en quelque part :cry: et oui, elle était dans le petite poche de la tente qui était très bien ficelé sur la moto en dessous des slépings.........[smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Depuis ce temps j'ai toujours deux clé avec moi. :mrgreen:

    ----------------------------- :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol:
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • L'aventure inusité s'apelle Shadow
    Aujourd'hui promenade dans le parc de la Mauricie. Arrivé au parc on va bouffer et au départ ça faisait pas 5 minutes, Je ne vois plus aucune motos derrière moi, je retourne sur mes pas, et je vois Vulcan Classic stationné avec son épouse sur le bord la route, ils me font savoir que DLC est parti aux nouvelles

    Le temps commence à être long et on retourne sur nos pas. Et Dlc est revenu aux nouvelles nous faisant savoir que Shadow avait perdu son calvince de portefeuille
    Tout le reste de la gang était stationné un peu plus loin de chaque coté de la route et tout le monde fouille les fossés car woyez vous Shadow a senti son portefeuille sortir de ces poches
    La belle affaire, on est resté longtemps à fouillé pour essayer de le retrouver ce foutu portefeuille.

    Au bout d'une heure environ Shadow retrouve son portefeuille dans une de ces valises de moto, et sa tête dans l'autre probablement [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tu vois Shadow on garde ça entre-nous


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'adore l'anecdote ! :mrgreen:
    "Rappelez-vous ce proverbe: il y a des motards fous, il y a des vieux motards, il n’y a pas de vieux motards fous."
  • Wolfman" said:
    L'aventure inusité s'apelle Shadow
    Aujourd'hui promenade dans le parc de la Mauricie. Arrivé au parc on va bouffer et au départ ça faisait pas 5 minutes, Je ne vois plus aucune motos derrière moi, je retourne sur mes pas, et je vois Vulcan Classic stationné avec son épouse sur le bord la route, ils me font savoir que DLC est parti aux nouvelles

    Le temps commence à être long et on retourne sur nos pas. Et Dlc est revenu aux nouvelles nous faisant savoir que Shadow avait perdu son calvince de portefeuille
    Tout le reste de la gang était stationné un peu plus loin de chaque coté de la route et tout le monde fouille les fossés car woyez vous Shadow a senti son portefeuille sortir de ces poches
    La belle affaire, on est resté longtemps à fouillé pour essayer de le retrouver ce foutu portefeuille.

    Au bout d'une heure environ Shadow retrouve son portefeuille dans une de ces valises de moto, et sa tête dans l'autre probablement [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tu vois Shadow on garde ça entre-nous


    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Moi si je l'ai aidé a trouver son porte feuille c'est juste parce qui y avait 200$ dedant si non avoir su je serais resté assis sur mon bike. :D
  • J'aurais dû être là... pour immortaliser ce moment précieux... ;)

    Quoi que çà me fait penser à un gars qui disparait des mirroirs dans une courbe, d'un chemin de garnotte... après avoir tourné de bord... et croyant qu'il avait eut un accident déplorable... je m'apperçoit qu'il entretenait la nature... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ouf vous m'avez fait peur vous autres.

    Hey notre chum Shadow semble en grande forme GOOD :D

    heuuuuuuu Wolfman, je pense que vous avec manqué LeBauffe avec son Gps :D
  • Slim" said:
    ouf vous m'avez fait peur vous autres.

    Hey notre chum Shadow semble en grande forme GOOD :D

    heuuuuuuu Wolfman, je pense que vous avec manqué LeBauffe avec son Gps :D
    Shadow en grande forme, oh la la [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Mouhahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Er c'était quoi dans mon jeans qui étais si gros que ça? Hein?
    La question est poser, moi seul ai la réponse a cette énigme!
    Je suis sur qu'avec votre imagination débordante vous allez trouver plein de réponses pas rapport. [smilie=banginsmilie.gif]
    Belle journée quand même, mais j'ai eu chaud. 8)
  • [quote="shadow"]Er c'était quoi dans mon jeans qui étais si gros que ça? Hein?
    La question est poser, moi seul ai la réponse a cette énigme!
    Je suis sur qu'avec votre imagination débordante vous allez trouver plein de réponses pas rapport. [smilie=banginsmilie.gif]

    J'ai la reponse moi,mais j'ai promis a ta femme de garder ca secret ( pour pas faire de jalouse ) :wink:
  • shadow" said:
    Er c'était quoi dans mon jeans qui étais si gros que ça? Hein?
    La question est poser, moi seul ai la réponse a cette énigme!
    Je suis sur qu'avec votre imagination débordante vous allez trouver plein de réponses pas rapport. [smilie=banginsmilie.gif]
    Vantard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ah oui j'oubliais. La remarque de la journée est venue de Shadow lui-même, lorsque nous sommes arrivés à la fin du parc près de la cabane, ce dernier m'a regardé et d'un air très sérieux me dit.
    Yé donc bin long à faire le tour de ce parc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mmmmmmm j'aurais bien quelque histoires croustillantes mais je vais etre censure!!!!
    alors je vais me retenir a moins qu'il y aie une section plus..... :wink:

    Ds mon trip de l'ete passe .......ce genre de situation m'est arrive!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Allez Hotguyy,
    Ca peut quand meme pas être si ''A censurer'' que ça tes histoires :lol:
    Sauf que .... si je me fie au recit de tes voyages, a tes posts et a tes photos 8) ...ça risque d'etre au moins ''RATED 18'' :wink:
    Bof tant que c'est pas XXX !
    Salut!
    Miss Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Mon annecdote la plus inusité pourrait s'appeler La Grosse Surprise....

    Je rentrais de chez un ami qui habitait en pleine campagne. J'habitais encore en France à l'époque. 1h00 du matin, nuit noire, petites routes de campagnes mais que je connaissais bien car j'allais souvent chez Julien.

    Bref je commençais à attaquer un peu les trajectoires quand au sortir d'un virage serré à gauche avec très peu de visibilité je me retrouve nez à nez avec une vache au beau milieu de la route.... J'ai agrippé la poignée de frein comme jamais je ne l'ai fais depuis... L'arrière s'est mis à faire le balai et j'ai finalement réussi à m'arrêter à temps, il s'en ai fallu de 2 ou 3 pieds et je faisais un gros calin à une vache....

    Depuis ce jour je me suis promis de faire deux fois plus attemntion sur les petites routes de campagnes...
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • jim bertrand" said:
    Mon annecdote la plus inusité pourrait s'appeler La Grosse Surprise....

    Je rentrais de chez un ami qui habitait en pleine campagne. J'habitais encore en France à l'époque. 1h00 du matin, nuit noire, petites routes de campagnes mais que je connaissais bien car j'allais souvent chez Julien.

    Bref je commençais à attaquer un peu les trajectoires quand au sortir d'un virage serré à gauche avec très peu de visibilité je me retrouve nez à nez avec une vache au beau milieu de la route.... J'ai agrippé la poignée de frein comme jamais je ne l'ai fais depuis... L'arrière s'est mis à faire le balai et j'ai finalement réussi à m'arrêter à temps, il s'en ai fallu de 2 ou 3 pieds et je faisais un gros calin à une vache....

    Depuis ce jour je me suis promis de faire deux fois plus attemntion sur les petites routes de campagnes...
    TROP DROLE!!! :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • jim bertrand" said:
    ... je me retrouve nez à nez avec une vache au beau milieu de la route....
    LOL... :D
    ....maintenant imagine si tu t'etais retrouvé nez a fesses....ça aurait pu être encore plus dramatique :mrgreen:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Vous rigolez les filles... :wink: Moi aussi j'en rigole maintenant mais je peux vous assurer que sur le moment je ne rigolais pas du tout... :mrgreen: :mrgreen:

    Il a fallu à peu près 10 minutes sur le bord de la route et deux cigarettes pour que je sois capable d'arrêter mes mains de trembler et pouvoir reprendre mon chemin... :lol: :lol:

    Effectivement Cath, une chance qu'elle ne me tournait pas le dos... :mrgreen: :mrgreen:

    A+
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • jim bertrand" said:
    Mon annecdote la plus inusité pourrait s'appeler La Grosse Surprise....

    Je rentrais de chez un ami qui habitait en pleine campagne. J'habitais encore en France à l'époque. 1h00 du matin, nuit noire, petites routes de campagnes mais que je connaissais bien car j'allais souvent chez Julien.

    Bref je commençais à attaquer un peu les trajectoires quand au sortir d'un virage serré à gauche avec très peu de visibilité je me retrouve nez à nez avec une vache au beau milieu de la route.... J'ai agrippé la poignée de frein comme jamais je ne l'ai fais depuis... L'arrière s'est mis à faire le balai et j'ai finalement réussi à m'arrêter à temps, il s'en ai fallu de 2 ou 3 pieds et je faisais un gros calin à une vache....

    Depuis ce jour je me suis promis de faire deux fois plus attemntion sur les petites routes de campagnes...

    ouin ça bin l'air qu'elle était trop vache pour se tasser ! :wink:
    image
  • Ca y ressemble mais avec des nuances. Nous avions loué une chambre a l'île du Cap Breton pour la ride de la Cabot Trail
    Juste en face du motel il y a comme une anse avec un tout petit chemin de terre qui conduit au phare. Mon épouse et moi avons pris la moto.....
    Une grande pancarte indiquait

    A VOS RISQUES ET PÉRILS CHEMIN À HAUT RISQUE

    J'ai beau regarder partout et tout ce que nous pouvons apercevoir c'est un troupeau de vache qui brouttait paisiblement. Alors nous avons continués jusqu'au phare.

    Au retour j'ai compris le sens de cette pancarte

    Toutes les vaches étaient au beau milieu de la route et traversaient tout doucement.

    Je stationne le bike et j'attends. Clisse que c'était long, puis ma femme me fait remarquer que nous sommes sous haute surveillance, je me retourne et il y a un calvince de gros @#$%^& de taureau à 30 pieds de biais avec nous et qui nous zieute sans broncher.

    Nous sommes resté tranquilement assis et avons été très patient :? :? et tout c'est bien passé [smilie=chinesesmilie.gif]





    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Eh bien nous voila rendus a la fin de l'annee et au debut d'une autre....et j'avoue etre un peu decue du groupe!
    Je croyais bien que les membres MD auraient beaucoup plus de choses a raconter!!!!
    En fait si je fais le tour des reponses recues on dirait que, a part Wolfman et Hadoc , ya que les "Francais" et les "Truckers" qui ont assez de guts pour ecrire et rire un peu d'eux memes :lol: ....alors merci a ceux qui ont repondu....

    Et pour ne pas juste parler et pour moi-meme tenter de faire honneur au courage et a l'auto-derision des quebecoisEs voila:

    La plus stupide c'est que je suis partie faire une premiere ride en solo avec ma toute nouvelle moto et j'ai.....manque de gaz toute seule comme une grande sur le bord de la route a environ 3 km de la station la plus proche...j'avais vraiment l'air "silly" a rire toute seule et a essayer de me rappeler ou etais la switch de la reserve que je ne trouvais pas :lol: :lol: :lol:

    La plus inusitee c'est l'ete dernier j'ai fait un tour avec xx xxxxxx xxxxxxx xxxxxxxxx xxx, et nous sommes arretes dans un petit chemin perdu a la tombee du jour et xxxx xxxxx xxxx x xxxxx xxxxx xxx xxxxx xxxxxx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: AUTOCENSUREE :lol: :lol: :lol:


    Alors MDistes, un peu de courage SVP! Commencons 2009 du bon pied!

    Miss Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • janvier 2009 modifié
    pour mon cas, je n ai pas d aventures excpetionnelles a conter mais juste des faits de ma vie sur 2 roues....quand je part en moto, j ai parfois tendance a *oublier* mes rendez vous non pro..

    un jour, je rentre du bureau, et comme d habitude il pleut à torrent ( je viens de Bretagne , la où il pleut x-tremement souvent
    j avais rendez vous chez nous, un ami qui roule en R1 voulait me voir,,,,
    je commence a rouler sous la grosse pluie ( NB j adore rouler sous la pluie ,,,,sans joke) et ue vois un VTR 1000 qui surgit de ma droite et qui roule fort... OK :D me dis je :lol: pour une fois qu il y en a un qui n est pas terrorisé par la pluie let s have fun.....je downshifte et Gazzzzzzzzzzz , c est parti ....a la lumiere nous nous retrouvons cote a cote, l eau coule des casques , les cuirs sont trempés mais on est heureux...... lumiere VERTE....... passe la 1 , passe la 2 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on a roulé pendant pres de 70 kilometres de detours, on arrivait dans les ronds points, virages comme des malades, mon gsxr spinnait de l arriere quand le pneu n arrivait plus a rester au sol à cause de la pellicule d eau, je downshiftait de 2 pour arriver dans ces virages avec l arriere qui balayait de droite et de gauche.... la jouissance :D je chargeait l avait pour avoir le max de grip pour freiner fort ....purs moment de plaisirs, faire de l angle sous la grosse pluie. depasser tous les chars comme si la route etait presque seche, entendre le moteur hurler quand la roue arriere spinne dans l eau et coucher le bike dans les curves avec un angle respectable,,,,, c est hot et jouissif en tout k cas pour moi :D

    mon ami en R1 m attendait toujours,,,, finalement on a mangé ensemble :D

    comme je le dit souvent,,,, la peur de la pluie c est 80% dans la tete :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • allo cath

    il a tu des ride qu ils arrivent pas des choses inusitées ???

    si j etais bon au clavier j en aurrais pour 1 semaine a te conter

    faudrais que je te conte cela de vive voix

    j etais de la ride a shadow et sont portefeuille

    la ride a rascco et ses poteaux de tel

    lac st jean 1 motel a 1km cela a pris 40 min se rendre (plakoteuse)

    bert au nouveau brunswick

    la facture du souper au lac georges(lolobee)

    finalement les membres de motodirect font tout en leur pouvoir pour me faire rire :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo cath

    il a tu des ride qu ils arrivent pas des choses inusitées ???

    si j etais bon au clavier j en aurrais pour 1 semaine a te conter

    faudrais que je te conte cela de vive voix

    j etais de la ride a shadow et sont portefeuille

    la ride a rascco et ses poteaux de tel

    lac st jean 1 motel a 1km cela a pris 40 min se rendre (plakoteuse)

    bert au nouveau brunswick

    la facture du souper au lac georges(lolobee)

    finalement les membres de motodirect font tout en leur pouvoir pour me faire rire :lol: :lol: :lol:
    Et c,est pas fini! plus ont prend de l,expérience (age) plus il va nous en arriver des cosasses, moi aussi je pourrais en conter pendant plusieurs jours, mais ca pourrait offencer quelques oreilles chastes, mais en 2008 il ne m,est rien arriver de spécial!!! en tout cas c,est déja du passé et je regarde vers l,avant pour remplir mon livre d,anecdotes pour mes vieux jours. 8) santé [smilie=cheerssmilie.gif]
  • vulcan classic" said:
    allo cath

    il a tu des ride qu ils arrivent pas des choses inusitées ???

    si j etais bon au clavier j en aurrais pour 1 semaine a te conter

    faudrais que je te conte cela de vive voix

    j etais de la ride a shadow et sont portefeuille

    la ride a rascco et ses poteaux de tel

    lac st jean 1 motel a 1km cela a pris 40 min se rendre (plakoteuse)

    bert au nouveau brunswick

    la facture du souper au lac georges(lolobee)

    finalement les membres de motodirect font tout en leur pouvoir pour me faire rire :lol: :lol: :lol:
    Dis donc Vulcan LOL on pourrait presque dire que c toi qui amene les aventures a tout le monde.. :lol: ...faudra que tu me racontes un de ces jours quand cette m...blanche la sera fondue (ok ok je sais ca parait que j'aime pas l'hiver cette annee...genou amoche =pas de ski)

    En tout cas merci d'avoir ajoute ton grain de sel...tu es trucker ou francais LOL LOL LOL :lol: ....ah non je sais...tu as un VULCAN comme moi :D
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • X-CESS" said:
    pour mon cas, je n ai pas d aventures excpetionnelles a conter mais juste des faits de ma vie sur 2 roues....quand je part en moto, j ai parfois tendance a *oublier* mes rendez vous non pro..

    un jour, je rentre du bureau, et comme d habitude il pleut à torrent ( je viens de Bretagne , la où il pleut x-tremement souvent
    ....mon gsxr spinnait de l arriere quand le pneu n arrivait plus a rester au sol à cause de la pellicule d eau, je downshiftait de 2 pour arriver dans ces virages avec l arriere qui balayait de droite et de gauche.... la jouissance :D je chargeait l avait pour avoir le max de grip pour freiner fort ....purs moment de plaisirs, faire de l angle sous la grosse pluie. depasser tous les chars comme si la route etait presque seche, entendre le moteur hurler quand la roue arriere spinne dans l eau et coucher le bike dans les curves avec un angle respectable,,,,, c est hot et jouissif en tout k cas pour moi :D
    Merci cher X-CESX
    ...vous ne faites que confirmer ma theorie que seuls les Francais :wink: et les Truckers :wink: ...et certaines quebecoises :P (hum hum) osent rire d'eux (elles) memes...

    Parce que pour avouer que la vitesse en moto sous la pluie nous fait j...... oups CENSURE ...faut avoir des, comment vous avez dit ailleurs, ah oui :lol: des "sacoches" bien pleines :lol: :lol: :lol: :wink:
    Moi ce serait plutot un massage sans vitesse sous la pluie en ecoutant dans un champ le chant de la moto que je qualifierais de j... :oops: oups CENSURE encore :lol: :wink:

    Cath
    Excusez moi, c'est samedi, il est tard et je m'ennuie de mon amant.... oups encore :oops: :mrgreen:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • shadow" said:

    Et c,est pas fini! plus ont prend de l,expérience (age) plus il va nous en arriver des cosasses, moi aussi je pourrais en conter pendant plusieurs jours, mais ca pourrait offencer quelques oreilles chastes, mais en 2008 il ne m,est rien arriver de spécial!!! en tout cas c,est déja du passé et je regarde vers l,avant pour remplir mon livre d,anecdotes pour mes vieux jours. 8) santé [smilie=cheerssmilie.gif]
    Allez Shadow,
    A moins que tu sois toi aussi trucker ou francais tout l'honneur des quebecoiS est entre tes mains :D ou devrais-je dire tes doigts ....au clavier bien sur :lol:
    Pour ce qui est des oreilles chastes ...on mets des xxxxx la ou il faut cacher :wink: :lol:
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, ou devant une bonne bierre. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • shadow" said:
    Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, ou devant une bonne bierre. [smilie=cheerssmilie.gif]
    :lol: :lol: :lol:
    Deal !!!!
    Tu me raconteras ca l'ete prochain a un cafe rencontre...
    He on pourrait meme organiser un evenement et y inviter aussi tous ceux qui disent avoir vecu des "choses" et qui n'ont pas eu les "sacoches" de les dire :lol: :lol: :lol: ...et meme inviter ceux qui n'ont fait que passer un commentaire ici hein?
    On aurait du fun en tout cas....

    Salut Shadow!

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Justement cath il a un café rencontre le 17 janvier a st jerome

    souper et billard

    et je crois pas mal de placotage :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler