Honda Shadow

guyguy
février 2005 modifié dans Archives (Général)
Un cousin veut faire un retour à la moto il a en vue une Shadow Ace tourer American tradition 1100c.c.
C'est une 1998 40,000 Km je ne me souvient pas du prix demandé.

Il se pose plusieurs question tant qu'a la fiabilité,le confort, la tenue de route ainsi que le prix d'une telle machine.

Donc appel à tous je lui transmetterai vos commentaires, le pauvre son ordi est mort.

Réponses

  • guy" said:
    Un cousin veut faire un retour à la moto il a en vue une Shadow Ace tourer American tradition 1100c.c.
    C'est une 1998 40,000 Km je ne me souvient pas du prix demandé.

    Il se pose plusieurs question tant qu'a la fiabilité,le confort, la tenue de route ainsi que le prix d'une telle machine.

    Donc appel à tous je lui transmetterai vos commentaires, le pauvre son ordi est mort.
    salut guy
    moi j,ai un shadow ace 96 sensiblement la meme machine tres bonne machine assez de puissance pour deux et assez confortable pour deux et facile a magner en ville pour la fiabiliter moi je suis rendu a 50mkm sans probleme elle est refroidit aux liqiude qui est un gros avantage pour un v-twinmais le plus important c,est de bien la sentir il faut etre a l,aise
    saalut guyomes
  • J'ai essayé et je ne me suis pas senti à l'aise sur cette moto. Je ne la possédais pas, si je peut employer cette expression. La position des poignées et des pédales faisait en sorte que je n'étais pas confortable.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un ami en a eu une.Dans l'ensemble il a été très satisfait mais c'est sa passagère qui fatiguait parce que les pédales étaient trop élevées.Sur de longue distance après une heure de route elle n'en pouvait plus. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • pourtant, une heure avec les jambes en l'air, c'est dans les normes ??? Enfin, ici en Belgique .....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Maudit Belges

    Mouahahaahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • MIDget" said:
    pourtant, une heure avec les jambes en l'air, c'est dans les normes ??? Enfin, ici en Belgique .....
    :shock: Une heure seulement, bof, vous savez nous autres les petites vites... :lol: :lol: :lol:
  • YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


    :P :P :D :D :lol: :lol: :arrow: :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=gatheringsmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Je pourrais faire plusieurs heures de cette façon là et battre facilement Midget.C'est facile lorsqu'ont est à l'avant et que notre passagère est à l'arrière face à notre dos.La seule chose sur laquelle il pourrait tous nous battre:c'est sa langue qu'il n'arrête pas de faire aller....... [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Moi je ne l'ai jamais essayé, mais côté look j'ai bien aimé avec ses valises rigides de couleur assorties. C'est en regardant sr le net du côté des motos usagées, que j,ai vu que Honda avait sorti un modèle Tourer de sa Shadow. Honda a-t-il abandonné la production du Shadow Tourer comme il a abandonné la version interstate de la Valkyrie (elle aussi équipée avec sacoche rigide) tout çà à cause que nos voisins des USA n'aimait ce genre de modèle :evil: :evil:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • J,ai aussi une ace et le prob.pour ma passagèrre je l'ai réglé en espaçant les repose-pied.Ils sont trops rapprochés et ça lui donnait mal aux genoux,1 1/2 de pluus vers l'extérieur a réglé le prob.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bigbiker
    J,ai aussi une ace et le prob.pour ma passagèrre je l'ai réglé en espaçant les repose-pied.Ils sont trops rapprochés et ça lui donnait mal aux genoux,1 1/2 de pluus vers l'extérieur a réglé le prob.
    Voici une solution pour le passager pour lui donner un peu plus de confort pour les repose pieds.

    http://www.cycle-istic.com/PegExtenders.html

    image

    image
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut mr biker
    je me demande si elles ne sont pas trop accrochant pour le chauffeur surtout sur les départ moi je n,ai pas se probleme ma passagere mesure 4.9 pied et moins de 100 lbs donc tres facile a transporter
    salut guyomes
  • Un de mes amis a mis cela sur sa moto et sa femme est bien comfortable avec, mieux que quand il avait seulment les tiges et aussi tu peu utiliser des floorboards avec, ne nuis pas au chauffeur.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • merci mr biker
    je vais au salon vendredi je vais essayer de voir si je peut les voir et bien sur me rincer l,oeil sur les nouvelle chose a voir
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler