Retour 50 ans en arrière!!!

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ne parle généralement pas de politique mais celle-là est difficile à laisser passer:
Un nouveau pont Champlain avec plus de députés
Mathieu Bélanger ~ Le Journal de Montréal ~ 07/10/2008 09h56

Stephen Harper affirme qu'il sera plus facile pour son éventuel gouvernement de prendre une décision quant à la construction ou non d'un nouveau pont Champlain si plusieurs candidats conservateurs sont élus dans la grande région de Montréal.

M. Harper a confirmé, hier, en entrevue avec le Journal, que plusieurs études sur le pont Champlain sont actuellement en cours d'analyse au ministère fédéral des Transports. Certaines proposent des réparations au pont, d'autres suggèrent carrément une nouvelle construction.

«C'est clair que pendant les années à venir, nous devrons faire quelque chose avec le pont Champlain, a affirmé M. Harper. Le ministre a ses analystes, il est en train de réviser les options, mais à la fin c'est plus facile de sélectionner des solutions avec des députés locaux qui comprennent la situation et qui ont ça comme priorité locale.»
:evil: On se croirait revenu à l'Époque de Duplessis : un vote = un boût de route...
Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca

Réponses

  • Sans commentaires :evil: :evil:

    Le pont s`est écroulé, ça vous apprendras vous auriez dû voter pour nous. :?
  • On se croirait revenu à l'Époque de Duplessis : un vote = un boût de route...
    Parfaitement d'accord avec toi, c'est de la 'prostitution politique' :mrgreen:

    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • j'me rappel pas , y a 50 ans ma mère accouchais de moi et la politique à cet âge :roll:
  • farfadet" said:
    j'me rappel pas , y a 50 ans ma mère accouchais de moi et la politique à cet âge :roll:
    Pas besoin d'être au monde pour s'en souvenir - il suffit d'avoir écouté Gilles Vigneault:
    COMMENT VOUS DONNER DES NOUVELLES - Gilles Vigneault" said:

    Chaque élection la route approche
    Mais comme disait le défunt Noré
    Avant qu'elle ait fait tous ses croches
    Je serai enterré
    Ou encore avoir écouté la série Duplessis à Radio-Canada ou TéléQuébec: http://cinemaquebecois.telequebec.tv/#/ ... fault.aspx

    À pluche
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.