reponse trouver mais pas claire

bon et bien comme je manque de place che nous je voudrait savoir si je m'achete un bébé tempo juste pour ma moto et que je l'installe sur l'asphalte de mon driveway et que j'hivernise ma moto est ce que ca marcherais pcq j'ai pas l'argent pour un entrepot pis le seul endroit ou je pouvait l'entreposer va se faire exproprier donc oui ou non

Réponses

  • Pas de problème a remiser dans un tempo, c,est ce que je fait et je n,ai jamais eu de problème, assure toi seulement que le tempo ne s'écrase pas sous le poid de la neige, personnellement j,ai doubler l'armature de métal pour plus de précautions. 8)
  • Pareil pour moi et de plus je laisse la toile de protection juste au cas ou lors d'une grosse tempête avec fort vent la neige se frayais un petit chemin pour entrer a l'intérieur. Je mets aussi une plaque de styromousse sous les pneus afin que le gel ne les abime pas. 8) [smilie=coldsmilie.gif] C'est pour bientôt.
  • Le pire ennemi d'une moto entreposée est l'humidité. Assure-toi donc que ton abri est bien ventillé pour éviter la condensation dûe aux changements brusques de température et tout sera parfait.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • good je suis content parce qu'en meme temps l'annee prochaine j'aurai pu besoin de toile [smilie=clapsmilie.gif] merci
Cette discussion a été fermée.