Besoin de conseil pour entreposage.

Salut à tous, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand ont entrepose sa moto dans un garage chauffé?? :D :D :D
imageOn the road again.

Réponses

  • Salut Serge,

    Voici un lien qui te donnera une idée de ce qu'il faut faire pour l'hivernage:

    http://www.motoplanete.com/mecanique/hivernage.php

    Tu n'es pas obliger de respecter toutes les étapes à la lettre mais ça donne une vue d'ensemble.

    A+ :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • J'aurais une tite question , je me suis fait dire de remplir a rebord mon reservoir dhuile pendant lhiver pour etre sur d'empecher l'humidité de se créer a l'intérieur du resevoir... aussi si ma moto n'a pas de békille centrale , si je la jack est-ce que sa va faire la job ? deplus je ne suis pas encore plonger mecanique moto... je vien de l'avoir.. alors sur les étapes d'enlever les bougies chaines etc.. est-ce un probleme si je les laisses? ( ma moto va etre dans mon garage tout l'hivers).
    Mieu vaut une poule demain qu'un oeuf aujourd'hui
  • Merci les amis!!! :D :D :D :D
    imageOn the road again.
  • jim bertrand" said:
    Dans cet article, on dit qu'il ne faut pas débrancher la batterie sur une moto à injection électronique...

    Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Cette discussion a été fermée.