Le Chat est de retour!!!

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
L'avez-vous remarqué???

dans les onglets gris sous la barre rouge....chercher l'onglet CHAT!!

Accessible, facile, clair...

On se jase bientôt???
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • Ostie que je suis pas vite moi.... :roll: :roll:

    Je me demandais aussi pourquoi faire un topic sur un chat, c'est juste une boule de poils...

    Alors comme un gros épais je cherchais une tête de chat dans la barre grise... J'ai vite compris mon erreur et je me suis rendu compte qu'on parlait pas d'une boule de poils...
    :mrgreen:

    J'ai les larmes aux yeux tellement j'en rigole encore.... Ah quel con ce Jim.... :mrgreen: :mrgreen:
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Elle est bonne!!!

    Merci de me faire brailler aussi!! [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • jim bertrand" said:
    Ostie que je suis pas vite moi.... :roll: :roll:

    Je me demandais aussi pourquoi faire un topic sur un chat, c'est juste une boule de poils...

    Alors comme un gros épais je cherchais une tête de chat dans la barre grise... J'ai vite compris mon erreur et je me suis rendu compte qu'on parlait pas d'une boule de poils...
    :mrgreen:

    J'ai les larmes aux yeux tellement j'en rigole encore.... Ah quel con ce Jim.... :mrgreen: :mrgreen:

    T'est pas tout seul moi aussi je cherchais le chat ( miaou ) [smilie=banginsmilie.gif]
  • le pire.. c'est que même si on respecte les règles d'orthographes du français, pour le prononcer "chatt" il faudrait en fait que ce soit écrit "chatte" !!!

    La majorité du monde prononce "tchat" mais apparemment personne n'a cru bon de le traduire comme tel.

    Fa qu'on est dans les "minous" anyways!

    Bonne discussion!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Fl-de-Lys" said:
    le pire.. c'est que même si on respecte les règles d'orthographes du français, pour le prononcer "chatt" il faudrait en fait que ce soit écrit "chatte" !!!

    La majorité du monde prononce "tchat" mais apparemment personne n'a cru bon de le traduire comme tel.

    Fa qu'on est dans les "minous" anyways!

    Bonne discussion!
    Clavardage ;-)
  • ZeR0" said:
    [quote="Fl-de-Lys"]le pire.. c'est que même si on respecte les règles d'orthographes du français, pour le prononcer "chatt" il faudrait en fait que ce soit écrit "chatte" !!!

    La majorité du monde prononce "tchat" mais apparemment personne n'a cru bon de le traduire comme tel.

    Fa qu'on est dans les "minous" anyways!

    Bonne discussion!
    Clavardage ;-)[/quote]


    eeeeeeeeeeeeeeee.. ouin hein??? (ch'tu prof de français moé là?) :lol:
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
Cette discussion a été fermée.