RIDE DE TOUTES LES COULEURS

octobre 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
SALUTATION,

aujourd'hui, lovetoride et moi avons fait une ride pour admirer la nature qui est revêtue de ses couleurs d'automne.......
et on a vu de toutes les couleurs.. :-O ..... en passant dans les hauteurs de st-fortunat ............................on a même rencontré un spécimen en voie de disparition... un Hadoc.... :shock: ... un genre de woiseau rare au plumage ébouriffé et toujours aussi plaisant à jaser ... :-bd ...

................................... 8) ..........................................................
norman...

Réponses

  • on a même rencontré un spécimen en voie de disparition... un Hadoc.... ... un genre de woiseau rare au plumage ébouriffé et toujours aussi plaisant à jaser ...
    Toujours plaisent de vous lire et de vous rencontré tous les deux :lol:

    À une prochaine. :wink:

    ------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    SALUTATION,

    aujourd'hui, lovetoride et moi avons fait une ride pour admirer la nature qui est revêtue de ses couleurs d'automne.......
    et on a vu de toutes les couleurs.. [smilie=eeksmilie.gif] ..... en passant dans les hauteurs de st-fortunat ............................on a même rencontré un spécimen en voie de disparition... un Hadoc.... :shock: ... un genre de woiseau rare au plumage ébouriffé et toujours aussi plaisant à jaser ... [smilie=quote] ...

    ................................... 8) ..........................................................


    Domage in woiseau si rare qui ne vole pas [smilie=banginsmilie.gif]

    Salutation :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
Cette discussion a été fermée.