Goldwing 2006

septembre 2005 modifié dans Archives (Général)
Honda annonce pour 2006, que sa Goldwing va coûter moins cher. Mais d'après moi ils vont se reprendre sur les options. :D :D :D
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • Est bonne :lol: :lol: :lol: , au moins les muffler ne seront pas en options. :roll:
  • haha Bigbus avec un siège pas pire, ferait une Custom,
    Remarque l'alternateur ou est situé?

    Je peux te dire que tous les Honda en 2007 auront toutes l'abs, a part
    les moto cross
    Cela dit aussi: l'abs toutes les études démontrent sa supériorité, par contre il rencontre une certaine réticence, voire même une certaine méfiance de la part des motocyclistes.
  • Faudrait que Honda fasse faire des essai aux motocycliste sur une piste mouillées avec une moto équipée de l'abs et d'arceau de sécurité et un autre sans abs. Je pense que çà pourrait en convaincre quelques-uns.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • En voyant la Gold sans son carénage et ses sacoches, j'ai vu que la roue arrière était montée sur un mono-bras, chose que je ne savais pas.

    On le voit pas bien sur cette photo, mais sur le site où j'ai pris la photo on voyait mieux l'arrière sur d'autres photos.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ca a été fait ca sur piste, en parlait sur le site d'entré déjà,
    puis l'abs était convainquante,
    moi cela m'est arrivé deux fois a la pluie, auto qui sortait d'un
    stationnement a chaque fois,
    était avec ma femme pas de vitesse haute mais?
    50 et 70 klm environ
    puis la moto a même pas bougée, une des deux j'avais même par instinct, rétrograder de vitesse tout en freinant,
    moi je suis convaincu, j'aurai jamais de moto sans abs
  • Je voulais surtout dire le faire essayé aux motocyclistes ordinaires. Comme quant Honda fait sa journée de présentation de modèles neufs à son siège social de Boucherville, y pourrait faire essayer l'abs au visiteur avec une moto montée comme je l'expliquais plus haut et pourquoi pas avec un kit de roue motoquad monté sur les deux motos, une avec et l'autre sans abs. Comme çà même si la roue de la moto sans abs bloque ,il n'y aurait pas de risque de chute.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Je suis d'accord pour l'ABS sur la GL1800, je trouve cela tres bien, comme toi slim, j'ai deja eu a faire des arrets subitement et la moto est rester bien droite. Bonne nouvelle que Honda va equipee toutes les motos avec ABS.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Un petit peu péteux!!
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • pour faire des tests c'est ca que sa prend,
  • Exact, c'est parfait. J'haïrais pas çà essayer cette engin.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • hey le Bigbus, les prix ont droppés en maudit :lol:

    regarde les couleurs 2005 versus 2004 maudit en perdre,

    regarde l'évolution en 30 ans :lol:
    http://powersports.honda.com/motorcycle ... 005&bhcp=1
  • Pour le passionné de Goldwing que je suis, c'est un beau document. On peut voir l'évolution en 30 ans.

    Pour ma part, J'ai possédé un '81 et une '83. Des machines que l'on retrouve encore sur la route. Y'a pas beaucoup de modèles qui peuvent se vanter de çà et là je parle au quotidien, c'est à dire qu'il n'est pas rare dans voir encore.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • La nouvelle Goldwing?

  • Ahhhhhhhh,,,c est AMÉRICAINS,,on les reconnnais bien :shock:
    Ouainssss,,,,les boyssssss,,,faut que j ajoute mon grain de sel a votre histoire
    Personellement,,,je dis bien presonellement,,,,J aurai jamais de moto avec ABS ainsi que auto malgré qui en a de moins en moins,,,,Je me souviens en 96 quand j avais suivient mon UPDATE sur les freins un gars de la compagnie RAYBESTOS nous disaient que les freins vont tres bientot changer et que la technologie étais la,,,,mais fallais la mettre en place
    Cette technologie étais les freins électrique comme sur les Métro mais il avais encore des étriers qui servais juste pour l arret total.Et aujourd hui cette technologie n est pas encore des notre,,il y a encore surement des lobeyist qui son contre
    Donc,,,je dis pas que ses pas bon L'ABS mais y en a tu en F-1 et tout autres véhicule de courses
    Bon la ,,,,,la gang je vais fessser fort
    Excuser moi d avance BIGBUS et SLIM.....hihihihiihihihihihih

    Mais comme dit STAN dans les BOYS
    L ABS'' c est un truc de bonne femme
  • va t'en faire toi un truc de bonne femme :lol:

    ben mon Guy je peux te dire que moi j'aurai jamais de moto sans abs,
    probablement qu'un courseur ou un type qui pilote un peu de cette facon est contre, mais pour une conduite normale, j'aime.
    J'ai eu a l'expérimenter au moins trois fois, deux sous la pluie et la moto a même pas bouger, rester droite :?
    Toutes les motos Honda en 2006 a part les motos cross, selon une revue,
    auront le Linked. Un peu comme l'auto, peut arriver a l'occasion un freinage plus long, alors faut s'ajuster.
    Cela me fait penser carbu versus injection, a St-Hyacinthe avant que le groupe Motodirect arrive, je discuttais avec un vendeur, ma brue regardais une Shadow, pourquoi pas d'injection, une mélodie de parole du vendeur, m'a pas convaincu, moi suis pour l'injection, comme l'abs :D

    Hey Guy, tu dois être contre le Linked Braking de Honda hihi,
    encore la, j'aime.
    Probablement tes années de vieux mécanicien qui ressort en toi :P
    Sans rancune
    p.s. l'évolution, regarde les maxi scooters :)
  • Slim" said:
    ca a été fait ca sur piste, en parlait sur le site d'entré déjà,
    puis l'abs était convainquante,
    moi cela m'est arrivé deux fois a la pluie, auto qui sortait d'un
    stationnement a chaque fois,
    était avec ma femme pas de vitesse haute mais?
    50 et 70 klm environ
    puis la moto a même pas bougée, une des deux j'avais même par instinct, rétrograder de vitesse tout en freinant,
    moi je suis convaincu, j'aurai jamais de moto sans abs
    En ce qui me concerne, toutes les motos devraient être équipées du système ABS ce qui éviterait beaucoup d'erreurs de pilotage. 8)

    Jean.
  • kawanomad" said:
    En ce qui me concerne, toutes les motos devraient être équipées du système ABS ce qui éviterait beaucoup d'erreurs de pilotage. 8)

    Jean.
    Oui et non. Ça ammène un faux sentiment de sécurité. Comme en automobile, certain vont s'en remettre au système ABS pour sauver leurs vies. Il faut d'abord que les gens comprennent que l'ABS est une aide à la sécurité et non une garantie.
  • Desoto" said:
    [quote="kawanomad"] En ce qui me concerne, toutes les motos devraient être équipées du système ABS ce qui éviterait beaucoup d'erreurs de pilotage. 8)

    Jean.
    Oui et non. Ça ammène un faux sentiment de sécurité. Comme en automobile, certain vont s'en remettre au système ABS pour sauver leurs vies. Il faut d'abord que les gens comprennent que l'ABS est une aide à la sécurité et non une garantie.[/quote]

    N'oublie pas qu'il y a beaucoup de chutes en motos causées par la roue avant bloquée en virage que ce soit à vitesse de croisière ou à basse vitesse sur un pavé mouillé, du gravier ou du sable par exemple. Je crois personnellement que le système ABS sur une moto serait avantageux. Pour ce qui est du sentiment de sécurité, il est bien réel. Le simple fait de porter un casque protecteur donne un faux sentiment de sécurité mais j'aime mieux le porter et avoir ce faux sentiment de sécurité.8)

    Jean.
  • Pour ça, je suis d'accord avec toi.
  • Slim" said:
    va t'en faire toi un truc de bonne femme :lol:

    ben mon Guy je peux te dire que moi j'aurai jamais de moto sans abs,
    probablement qu'un courseur ou un type qui pilote un peu de cette facon est contre, mais pour une conduite normale, j'aime.
    J'ai eu a l'expérimenter au moins trois fois, deux sous la pluie et la moto a même pas bouger, rester droite :?
    Toutes les motos Honda en 2006 a part les motos cross, selon une revue,
    auront le Linked. Un peu comme l'auto, peut arriver a l'occasion un freinage plus long, alors faut s'ajuster.
    Cela me fait penser carbu versus injection, a St-Hyacinthe avant que le groupe Motodirect arrive, je discuttais avec un vendeur, ma brue regardais une Shadow, pourquoi pas d'injection, une mélodie de parole du vendeur, m'a pas convaincu, moi suis pour l'injection, comme l'abs :D

    Hey Guy, tu dois être contre le Linked Braking de Honda hihi,
    encore la, j'aime.
    Probablement tes années de vieux mécanicien qui ressort en toi :P
    Sans rancune
    p.s. l'évolution, regarde les maxi scooters :)

    mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    est bonne HEIN Slim
    ta mordue comme il faut a l hamecon
    tu m as fait ben rire
    lache pas,,,,A.L.P.
  • OUPSSSSSSS
    J ai oublier d Ajouter SLIM
    Jamais je vais regarder les scooter c est loin et de tres tres loin mon bag
    (excuse mon chichille)
    J ai pas encore atteint cet age vénérable pour me procuré cet engin,,,je vais surement crevé avant..hihiihihihihihihihih.............
  • Nous sommes toujours dans les Gold Wing, quand ce model :cry:
  • Au premier coup d`oeil, elle ressemble étrangement à un pick-up :lol: :lol: Slim tu devrais l`aimer, elle a des wipers :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler