Recherche de trajet pour stowe et mont Washington

October 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
8) Hola, je suis a la recherche de trajet pour aller a stowe ,mont washington,.Si vous avez des photos et commentaires ils seraient bien utile pour notre groupe Par experience lequels de ces trajets avez vous aimé le plus.Gracias a l avance :lol:

Réponses

• Veux-tu faire les deux endroits dans la même journée?
    image
  • Va voir ici
    http://www.pbase.com/enfo1
    Si il y a un trajet que tu recherches, c'est sur ce site que tu trouveras, mais sois avisé tout de suite, il y a énormément à voir et à étudier sur ce site

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 8) Gracias pour les réponses ,non je veux faire les 2 trajets en 2 sorties.Pour le site d info j avais déja vu.Gracias
    :lol:
  • Tant qu'a moi rien de mieux que de prendre une map et se faire son trajet soit-meme!!!!

Ca reste mon avis! :wink:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Pour aller a Stowe, j'aime bien entrer a Rouses Point, N.Y., par la 223 sud, tout de suite après les douanes, il y a un pont a gauche, c'est la 2 sud, pour aller au Vermont, jusqu'a la 78 est, ensuite la 105 est, la 108 sud. Ainsi, tu arrive en haut du Mont Stowe. Un arrêt s'impose au sommet. Il y a un stationnement a droite. Ensuite on continu vers le sud. Faut être prudent en descendant. Rendu a Stowe, tu prend la 100 sud jusqu'a la route 2 vers le nord. Cette route est parallèle a la 89. N'importe quand tu peux prendre l'autoroute pour rentrer plus vite. Rendu a Burlington, je te suggère de traverser cette ville avec la 89 nord. C'est assez mélangeant avec la 2 et la 7.
    image
  • 8) Gracias LE PATS pour l infos je crois que nous allons prendre ton trajet suggeré.En passant combien de temps as tu pris pour faire cette randonnnée,aller retour.Y a t il un bon petit resto pour manger que tu as essayé? Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre,bien apprécié [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Salut VTX

Je sais pas combien de temps ça prend exactement mais c'est seulement quelques heures de Mascouche. Y a des endroit pas pire pour manger, après la descente de la montagne. Des bons restaurants aux States, pas facile a trouver. La dernière fois, y a 3 semaines, on a fait un pique-nique a Stowe et on a soupé a Burlington. Y a des rues piétonnières avant d'arriver au lac et ça a bien du bon sens. C'est la sortie 14 east de la 89, rue Main (environ 5 KM), sinon, si tu es sur la 2 (Main street) tu vas les croiser ces rues. Je suis allé passer deux jours dans cette région la semaine passée et j'ai fait tout le secteur des montagnes vertes jusqu'à Rutland. C'était fabuleux.
    image
  • 8) Holas Le Pat ,merci pour les photos .Nous sommes allé faire un tour tres belle place,stow les routes étaient tres bien nous sommes entré par la 108 sud,les douines de frelisburg. :lol:
Cette discussion a été fermée.