moto

mars 2005 modifié dans Archives (Général)
fjr 1300
Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !

Réponses

  • La prochaine ST :?: :?: :?: avec un V-6. :twisted: :twisted:
  • Ouais Pino, çà de la gueule!!!! A part peut-être les deux boucliers pointus où son intégré les clignotants. Mais avec un v-6, çà doit se transformer en ailes ces deux boucliers là. :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Moi non plus j`aime pas beaucoup les deux pointus, surtout qu`ils ont l`air pas mal proches de la roue. Mais ce n`est qu`un prototype alors attendons. :wink:
  • En regardant bien j'ai l'impression que les pointus comme vous dites sont mobiles lorsque la roue est sollicitée pour tourner.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • ON le croirait tout droit sorti du film ????? avec Mel gibson, voyons j'oublie le nom. L'essence est plus que rare et tout le monde court après un camion citerne d'essence. Y'ont des machines qui ressemble à la photo en plus des dunes boogy des jeeps modifiés.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Se serait pas madmax par hasard.
  • T'as bien raison,il y a eu trois Mad Max soit en 79-81-85.Le deuxième
    était The road warrior. :)
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • En plein çà, bravo pour votre mémoire messieurs [smilie=clappingsmilie.gif]

    En regardant la photo, c'est difficile de reconnaitre ses origines Goldwinniennes :roll:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • hey le Bigbus tu as pris cela chez les Golds :?
    je l'ai mise ici déjà :)
    j'étais la l'an passé, a notre rencontre annuelle de mécanique, quand le gars a arrêté nous parler,
    un vrai ancien ce Mr. :D
    une Gold 75 je me souviens plus comment a fait de tour du cadran :lol:
    Les fils pendaient de partout sur cette moto, si vous regardez comme il faut, a même un winch a l'arrière.
    Bien sympha le bonhomme
  • Exact Slim je te cherchais sur les photos comme tu m'avais dit que tu y avais participé. Coudont, était tu déguisé en courant d'air :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ben oui le Bigbus j'étais la, mais le photographe a pas voulu que je
    sois sur une des photos, me dit que j'étais trop large, parle moi
    d'un méchant effronté toi 8)

    par contre ma moto est la, la première celle du devant, et a deux facons de la reconnaitre, j'ai deux choses que les autres ont pas, disont peu arriver, mais très très rarement :lol:
    Ben aimé ma journée, le monde ben sympathique, puis avait de bon mécanos qui répondaient a toutes les questions, 1500 et 1800
    la 1800 qui m'intéressait, vérification d'ajustement de valves, supposer
    a 52,000 klm, la moto dépassait le 65,000 jamais ajustée et était encore dans les normes, puis ensuite le changement d'huile a freins.
    Photo mon cher Mr.
    http://www.gwq.qc.ca/GWQ-Photos/Clinique/02.jpg
  • Belle moto Slim,assez prévoyant de se stationner prêt à partir.Y avait-il
    de la bière? Si oui je comprends maintenant. :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • bah, avec le reculon sur ces machines c'est moin pire!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [smilie=oopssmilie.gif]

    J'avais oublié,merci Ron
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • pas d'quoi!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [quote="Slim"]ben oui le Bigbus j'étais la, mais le photographe a pas voulu que je
    sois sur une des photos, me dit que j'étais trop large, parle moi
    d'un méchant effronté toi 8)

    Mets-en pas mal insultant :) La prochaine fois dit lui d'apporter sa lentille grand angle :D :D

    Bien oui, je reconnais ta moto avec ses petites plaques chromées sur le côté de l'aile avant (bout de l'aile supérieur)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler