gsxr-1100 1991

besoin d'aide pour ma moto
j'ai du faire refaire la transmission sur ma moto,maintenant que c'est fait et que le tout est en place la moto ne demarre pas.Le timing est fait selon les spec. il a du feu aux plug,l'essence au carburateur.Ça fait depuis le mois de juin que j'ai pas ma moto et je trouve le temps très long j'ai hâte en maudit de rider car mis beaucoup de $$$$$. :cry:
besoin conseil
image


_______________________________________
L'amour est un mystère
Rien ne peu deviner le jour d'après

Hier,c'est de l'histoire.
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.

Bonne journée!

Réponses

  • Achète toi un Harley!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • La batterie?

    Les contacts de sécurité?

    Le filage (contacts, joints, connecteurs, etc)

    Sinon... les valves?

    Essaies de la démarrer en retirant le filtre à air et en y jetant une cuillerée de gaz vers les carbus.

    Sinon, vérifies l'état des bougies. Cela peut indiquer ce qui se passe.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • SI tout est là, y'a une raison pour laquelle çà démarre pas.

    Fais un test de compression, pour voir si tu n'aurais pas des valves collés ouvertes.
    Est-ce que le timing est bon ?
    Est-ce que la séquence d'allumage est respecté ?
    Le dosage des carbus est-il bon ou trop pauvre/trop riche ?
    Est-ce que toutes tes bougies donne du feu ?

    Faut fouiller... si tout est là, çà devrait partir.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Exactement, comme le baufre et Chichile disent, check tes bougies, voir si elles sont détrtempées d'essence, si oui chauffe-les avec une torche au propane et fini de nettoyer le gap avec un morceau de carton.
    Si elles sont sèches, essaie de sprayer du gas dans les carbus, un pouch dans chaque et go.
    Sinon diagnostique avancé :
    Timing gun sur cylindre # 1 check le feu sur la flywheel si correct, check l'autre fil du même coil, il doit aller au cyl # 4 l'autre coil sur les cyl 2 et 3
    Ensuite test de compression. Ça va te dire si le cam est bien à sa place, les valves sont bien ajustées, si il manque pas un piston ou deux... :lol:
    Monte ton idle ou donne un 5% de throttle en démarrant, varie le choke, ton gas a tu plus d'un an ?? Garde le pour la tondeuse ou pour ton char (dilué dans une tank c'est correct)
    Si tu fais tout ça tu va inévitablement mettre le doigt sur le bobo ou il va partir.
    Bonne chance mec.
    Mécano fou
  • En vérifiant ton timing, vérifie l'ordre de feu, si le fils de bougie du cyl # 1 est bien sur le # 1 et ect. :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Les quatres cyls sont en wasted spark jusqu'à pas très longtemps, il y a deux coils à double câbles.
    1 et 4 peuvent être inversés ainsi que 2 et 3, le moteur n'y verra que du feu [smilie=banginsmilie.gif]
    Mécano fou
  • vérifie l`inpédence de tes coil peut y avoir du feux mais pas asser fort; déja eu ce problem sur un gsxr 1100 1986 bonne chance
Cette discussion a été fermée.