Départ pour Restaurant Le Grec Trois-Rivières

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Salutations a Tous,

Je suis a regarder a mettre en place un départ pour le Diner de Motodirect qui va avoir lieu le Samedi 13 Septembre au Restaurant LeGrec a Trois-Rivières....

Je sais que LeRider et Rock&Roll ont manifestés de l'intéret pour se regrouper pour monter a Trois-Rivières.....

Je suis a regarder avec Hadoc pour "ramasser" la gang de Victo en passant....

J'avais pensé que l'itinéraire 55 116 122 955 55 138 .... Le Grec !!! serait la plus courte.... On peux aussi rejoindre la gang de Victo a Warwick et piquer par St-Albert pour rejoindre la 955-55.... Ca évite la ville a Victo et on pourrait gagner quelques précieuses minutes..... En Partant du Tim a Fleurimont, cette option selon Transport-québec prend 2 hre et 164 km au compteur....jusqu'au Grec....

Ya aussi l'itinéraire suivante qui pourrait "aider" notre ami Rock&Roll qui arrive de la Beauce... 112 jusqu'a St-Gérard pour rejoindre Rock et ensuite direction Beaulac pour prendre la 161 jusqu'a Victo.... En Partant du Tim a Fleurimont, cette option selon Transport-québec prend 2 hre 1/2 et 211 km au compteur....jusqu'au Grec...

Reste a savoir ce que vous en pensez.... Ce sont juste des suggestions !!!

Toute modification est la bienvenue en autant que l'arrivée au Grec soit vers les 11 hre -11:30....

Va falloir aussi mettre des heures sur tout ca ..... Je crois que LeRider va prendre son café assez tôt ce matin là..... :roll: Selon l'itinéraire choisi..... Départ Au Tim de Fleurimont pour 8:30- 9 hre.... :wink:

J'attend vos réponses là dessus.....

See You !!! 8)
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • salutation rasco,

    comme j'ai écrit sur l'autre post..... ça regarde mal pour la pluie samedi........

    sinon ton trajet en passant à st-Gérard pour rencontrer rock&roll ... serait une bonne idée ....

    ............................................ 8) ..................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation rasco,

    comme j'ai écrit sur l'autre post..... ça regarde mal pour la pluie samedi........

    sinon ton trajet en passant à st-Gérard pour rencontrer rock&roll ... serait une bonne idée ....

    ............................................ 8) ..................................................


    Iden pour nous, avec cette cette étinéraire tu arrivera au tim de Victo (Artabaska), ont pourraient vous attendre la. :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • YO Rasco, va voir tes M.P.

    ce rejoindre à la Fromagerie à St-Gérard (jonction de la 161 et de la 112) serait parfait pour moi :D , si la flotte ne se met pas de la partie biensur. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salutations a LoveToRide, LeRider, Hadoc et Rock&Roll.....

    J'ai bien noté que nous sommes tous unanime....Si y pleut, on monte pas en moto et pour certains, vous ne montez pas du tout....Sauf peut-etre "le Brave" Hadoc et sa dame....
    Bien a vous.....

    Voici le plan si y fait beau ..... a vérifier le matin même..... Je vais essayer de poster assez tot pour annuler si y a un trop grand risque de pluie...... (environ 7 hre AM)....

    Je vois que l'itinéraire No2 a plu a plusieurs..... C'Est celle que nous allons garder.....

    Pour les Sherbrookois......

    Départ du Tim de Fleurimont a 8:30 Am .....
    Arrivée a St-Gérard (Fromagerie P'tit Bonheur) 9:15 Am environ ...(Rejoindre Rock&Roll)
    Direction Tim Horton d'arthabaska.... Arrivée 10:15 Am environ...(Rejoindre Hadoc & Cie)
    Finalement, Restaurant Le Grec..... Arrivée 11 hre environ ....

    Toutes ces heures sont approximatives et selon les données de Transport-Québec..... :roll:

    Je trouve que ca bien du bon sens et que si ca vous convient, ca pourrait tres bien etre le plan de match de la journée....Si mère nature veux bien collaborer bien sur......

    Personnellement, si je decide de monter en auto, j'opte pour l'itinéraire no.1 (en passant par Richmond Route 116) ...car j'ai des pieces de moto a ramasser chez Fortier a Princeville .....et on se rejoint au Grec directement ...

    Voila les amis, j'attend vos commentaires pour la suite ......


    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • C'est ben correct pour moi Daniel 8) , je serai à St-Gérard(la Fromagerie P'tit Bonheur) vers 9H15min, en espérant qu'il fasse beau.

    P.S. Il me semble qu'on mériterait du soleil mur à mur pour samedi. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut a tous,

    Voila la plan,

    Je crois que nous avons bien fait nos devoirs car y a pas de pluie ce matin .... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Je serai donc comme convenu au Tim horton de Fleurimont au alentour de 8:15

    Rock, on devrait etre a 9:15 a la fromagerie

    Hadoc, on devrait etre au Tim a Arthabaska vers 10:15

    Si ya quoi que ce soit, poster vos reponses.....

    See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Salut a tous,

    Voila la plan,

    Je crois que nous avons bien fait nos devoirs car y a pas de pluie ce matin .... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Je serai donc comme convenu au Tim horton de Fleurimont au alentour de 8:15

    Rock, on devrait etre a 9:15 a la fromagerie

    Hadoc, on devrait etre au Tim a Arthabaska vers 10:15

    Si ya quoi que ce soit, poster vos reponses.....

    See You !!!!! 8)

    Nous ont vas être pour déjeuner de bonheur, y a pas de problème. :wink: :wink: :wink:

    :wink: :wink: :wink:

    ------------------------------------------------ [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Rascco, je serai à la fromagerie à 9h15min comme prévu. 8)

    J'ai bien hate de vous voir tous......... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salutation,

    nous on être au tim à 8.30 hre..... pour être à st-gérard à 9.15 hre.........

    .............................................. 8) .............................................
    norman...
  • Number one everybody !!!!

    Let'S Roll !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
Cette discussion a été fermée.