Je joins vos rangs

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
finalement j'ai acheté une 690 enduro, que je prévois rouler aussi en SM, peut-être pas sur la trac mais quand même, si l'occasion se présente je tenterai le coup.

Je m'attaque donc à l'ahcat de mes roues, des conseils ? j'achète des roues KTM ? j'ai vu qu'ils ont un ou deux kits.

j'ai besoin de votre avis, dans la mesure où je ferai du SM "urbain" et des twisties en campagne, puis-je me permettre de conserver le diamètre de disque du enduro, paresseux comme je suis ça m'éviterais de déplacer le galipper à chaque changement de roue... serait-ce une erreur ?

J'ai tellement hâte d'aller mecommander mes roues :)

À bientôt les boys

Réponses

  • bon sérieusement pour les roues...
    mon goût personnel irait surement vers des mags Marchesini clique ici
    y a aussi les roues de broches Excel avec des bon hubs... pis mettre le paquet$$$ sur un bon frein de style Beringer ou brembo en Ø320mm avec ligne tressée. Ça sa serait pour la configuration SM.
    donc ta machine étant une enduro si j'était toi je metterait mon cash sur des pneus kit a en acheter pour asphalte only... vu que tu as pas plus l'intention de la mettre sur une track tant qu'à moi va t'amuser s'il y a lieu sur la track... si tu veux pousser plus ben gros kit requis!

    as-tu goutter au café dans une tasse KTM? j'te le dit y é meilleur! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • si tu es tres patient, je peux t,avoir des rims mag de Duke 2, si ca t'interesse renseigne toi si ca fite, si tu les veux, je ferais les demarches.
  • Merci Dr Duke, je te reviens là-dessus, et ils seraient de quelle couleur ?

    Si on parle de ces roues, je m'informe, elles m'intéressent si elle font

    image
  • Merci Full

    super belle sroues les Marchesini, mais pas pour l'instant, pneus de route sur les roues de 21 et 18... pas après avoir essayé la 690 SM le printemps dernier, je veux avoir ce feeling...
  • Touche" said:
    Merci Dr Duke, je te reviens là-dessus, et ils seraient de quelle couleur ?

    Si on parle de ces roues, je m'informe, elles m'intéressent si elle font
    même couleur que sur la photo et de mémoire me semble qu'il me reste un tire avant dans shed a mon père, faudrait que je check.
  • Je prends livraison de ma belle demain, jeudi 11 sept à 17:00 chez Monette, faites gaffe un handicapé va hanter les rues de Laval avec une bombe [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Touche" said:
    Je prends livraison de ma belle demain, jeudi 11 sept à 17:00
    Shit!! C'est trop tôt pour que j'aille faire une haie d'honneur pour ton retour sur un (vrai) deux roues!

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tiens donc... à lire un brin partout, j'en avais déduit que le jacket tourne à l'orange, en touchant la machine...

    ... encore une légende urbaine!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Félicitations pour ta nouvelle bête!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bravo...mais cou donc c'est bien haut ce becyk la... es-tu vraiment capable d'embarquer dessus sans echelle??? :mrgreen: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Bravo...mais cou donc c'est bien haut ce becyk la... es-tu vraiment capable d'embarquer dessus sans echelle??? :mrgreen: :lol: :lol:
    tu as raison, c'est ben haut :twisted: faut être motivé pas mal [smilie=clapsmilie.gif]

    je reviens avec une photo montrant quand je mets un pied à terre, l'autre est èa plusieurs pouces dans les airs :D
  • Oh! le beau sourire! félicitation!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler