ya moto

février 2005 modifié dans Archives (Général)
FJR 1300 deux milles quatre, alliage en alu réservoire 25l , 145 Hp a 8000tr/mn amortisseures arrière réglable, pare brise réglable, confort et complaisance soient de la partie surtout lors de long parcours.
Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !
«1

Réponses

  • tu parles de ta femme?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Je me posais justement la question :?: :?:

    Voici la mienne :P :P :P :P

    Si c'est ce que je pense, elle est petite en simonak :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • petite mais complaisante! et c'est pas moi qui le dit!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • xxx
    Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !
  • ok
    Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !
  • Sigur" said:
    ! !
    complaisance
    Il envahisseent les rues quand le soleil pointe !

  • :shock: :shock:
    bon ben c étais plus fort que moi,faut que je vous présente la mienne
    a marche pas a peu pres
    le rouge est a 15.000rpm
    2 plug par cyl..
    8 valves par cyl...
    crank balancé a 15.000
    ch peus vous dire qu a tire en sale
    mais le confort que dire,,,c est pas croyable sa bas ben des gold taper ensemble
    tous l monde veus l essayer mais je la passe pas
    chu trop fidele
  • :lol: :lol: :lol:
  • [smilie=152] ELLE EST BELLLLLLLLLLLLLE, quelle ligne raçée, l'a du gout not Guy!
    et qu'est ce qu'elle doit mauditement tirer trop bien!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • c'est combien la cylindrée ??? :oops:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Les courbes sont ...... disons sensuelles, elle donne envie d'y retourner constamment sur la bécanne évidemment
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [quote="MIDget"]c'est combien la cylindrée ??? :oops:[/quote
    [/b]
    m en souviens pu car elle a été oversizé des dizaines de fois
    c est pour ca qu a tire
    c est pour ca que saaaaa tire. excusé
  • ouais des modeles comme ca jen veut une tout de suite
    tres beau modele et quelle ligne doit etre tres confortable :roll:
    sur que beaucoup vondront l essayer mais tu fait bien de pas
    la passer [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • Si a tire tant que ça,j'aurais aimé y voir la devanture. :lol: :lol:

    C'était rien que pour savoir si c'était aérodynamique et que rien ne pogne dans le vent. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Savoir si elle pogne pas dans l'vent han??


    MOUAHAHAHAHAHAHAHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolf c'est important le vent sur une monture de même.Ca peu te faire prendre le décor assez vite merci. :lol:

    Guy tu devrais lui mettre un siege solo comme ça il n'y a personne d'autre qui va te demander d'embarquer.La suspension a l'air assez ferme,donc se conduit mieux tout seul. :P :P
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

  • :D :D :D
    ta pas remarqué rené........ c est déja fait
    c est vrai qu on la voie pas de devant ,,mais le siege est mono et il est full silicone............eeeeeeee,,,,,,,j veus dire rempli de gel
    tres tres comfortable
    hihihihiihihihihih....................
  • Ben belle cette moto :shock: :wink: mais je trouve que les pneus sont FESSE pas mal. De plus on ne peut voir si les lumières sont sur les hautes :mrgreen: :lol: Je veux voir le devant [smilie=deathmetal.gif]
    image
  • pètèt équipée genre " antibrouillard " ! ! !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Beaucoup moins dispendieux qu'un Honda et tout aussi beau à mon point de vue. De kossé t'en pense Big ??


    image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [quote="Wolfman"][b]Beaucoup moins dispendieux qu'un Honda et tout aussi beau à mon point de vue. De kossé t'en pense Big ??


    Du concept de roue chaque côté, comparé à un trike ou de ce concept équipant un Nomad versus le même concept équipant une Gold ????

    Car c'est probablement ce concept que je vais choisir (kit de roue chaque côté et Goldwing-à cause du reculons qui est obligatoire dans mon cas). Sinon le Nomad aurait été un bon choix aussi. Remarque qu'il y a la question financière aussi qui est à prendre en considération. Car avec la nouvelle maison qui s'en vient, la déco et les extras de plomberie, céramique,etc. . Peut-être que le budget restant pour la moto sera plus restréctif :roll: . Alors à ce moment quant je vais rider,je devrai m'assurer d'avoir un pousseux pour m'aider à reculer si la situation se présente. 8)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • février 2005 modifié
    Oui Wolf , le concept voyager est le même que le concept motoquad à Gatineau. www.attache-remorques.com clicquer sur motoquad en rouge en bas à gauche. Il y a un petit vidéo et plusieurs modèle déjà équipé, prix demandé $4,500.00.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • En passant Wolf change ton lien pour voyager, car il nous amène a une carte des USA
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ouin j'ai vu pour le lien mais il indique un endroit en Nouvelle-Ecosse ce qui n'est tout de même pas si loin et il y a aussi la possibilité de poser un reculons électrique sur la Nomad, je viens tout juste de leur parler
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et as-tu un idée combien coûte le reculons sur un Nomad ou un royal venture qui lui aussi est moins cher qu'un gold ??? Car, çà pourrait être une bonne alternative, comme mais ride risque de pas être trop loin, je n'ai pas vraiment besoin d'un Gold.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Non je n'ai pas demandé. Lorsque je parlais avec le gars il m'a simplement fait mention que cela se faisait sans que je lui pose la question. Cela semblait une évidence pour lui car avec ce genre de véhicule cela semble être presque obligatoire :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler