Une autre étape de faite!!

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
La maman est fière d'annoncer que Ouistipouf a réussi son examen de conduite automobile aujourd'hui. =D> =D>

Bonne route mon grand!!! :wink: =D> =D>

PIS FAIS ATTENTION À MON CHAR!!!!! #-o #-o
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • BRAVO bonhomme !

    Voilà une nouvelle ère qui débute pour toi... Celle de la liberté ! La liberté d'aller où tu veut, quand tu veut, etc... mais maudit qu'elle coûte cher cette foutu liberté là ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Coute cher tu dis??

    J'ose pas appeler la compagnie d'assurance pour l'auto!!! :cry: :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • J,vas faire attention au char inquiète toi pas!!!

    Me tente pas de perdre mon permis tout de suite après l'avoir eu, donc ne crains pas, je vais faire attention!


    un nouveau conducteur est sur les routes 8) 8) 8) 8)
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Félicitations, et comme conducteur, tu connais pas juste "la musique", il y a la moto aussi, donc tu as de l'avance sur les autres. :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • congrats Stripe jr :mrgreen:

    fais attention aux autres sur la route, ils ne savent pas bien conduire [smilie=2gunssmilie.gif]


    have fun,,, [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Bravo Kid!!! :D
    X_JOKER" said:

    fais attention aux autres sur la route, ils ne savent pas bien conduire

    Ouais, surtout les motos, c'toutes des esti d'malades... :twisted: :twisted:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Tu m'as enlevé les mots de la bouche Dan !

    Vincent... FAIS ATTENTION AUX MOTOS câline !! Y aura au moins TOI sur la route qui fera attention à nous !! :wink:

    FÉLICITATIONS !! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler