J'en reviens pas

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Ce soir avec des amis (es) assez connu sans les nommer, j'étais sur la terrasse chez Bouchard a Richelieu.

Tout d'un coup, un espèce d'énergumène se plante devant eux qui étaient en bikes, la Placoteuse, son mari ou chum?? Ainsi qu'une Mme que j'ignore le nom?

L'individu leur dit: Policia je crois? Stationner a cette place sa presse.

Surprise va s'en dire :cry:

J'en reviens pas encore :D



Sa va placoter en crime hihi

Réponses

  • Salut Slim,

    Tu as effectivement une facon assez originale de te présenter :lol: un peu plus et je te passais sur le corps :lol:

    Et tant qu'a partir une polémique, c'est la belle dame que je connais qui était parmi vous qui aurait du se charger des présentations, hein ma belle? hihihi Elle devrait se reconnaitre!

    Nous étions sur notre départ cette fois ci, mais une prochaine fois on prendra les temps de faire connaissance.

    Bonne journée et au plaisir!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • bon matin ma belle Mme,

    la vie est courte faut en :lol:

    ben aux moins nous nous sommes présentés hahaha

    ben moi je me souviens de votre regard, y avait des étincelles :D :D

    me semble lire dans votre pensée, un méchant capoté lui



    Bonne journée
  • Effectivement Plakoteuse, je dois faire mon meaculpa, j’aurais dû procéder à des présentations en bonne et due forme, la prochaine fois c’est promis!

    Nous étions attendus et en retard et comme je ne m’attendais pas à vous voir là, ce fut une belle surprise! J’étais super contente de vous voir!

    Pour résumer, il y avait Interceptor (Jean) et Cricri (Christiane), Anne (une amie de Cricri), 8Ball (Michel), Slim (Slim – je connais pas son prénom :D ) qui s'est fait passer pour la police!!!, Redstar (Benoit), Enfo (Christian) et moi-même.

    Belle soirée! Belle gang! Slim, j’étais super contente de te revoir!
    Au plaisir de recommencer ça!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Slim" said:
    L'individu leur dit: Policia je crois? Stationner a cette place sa presse.
    Cela accélère les présentations: tout le monde peut lire son permis de conduire.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • yes chichille :)


    Un autre Michel ma belle Loulou :D

    heuuu passé pour la police? Un ancien de la PP dans le temps hihi









    '' bon, balayeuse passée, va pouvoir m'occupé de mon amour, ma moto''
Cette discussion a été fermée.