La Tuque (question)

septembre 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut la gang
je prévois peut etre aller a La Tuque samedi prochain

es-ce vrai que c'est un chemin a évité a cause de plusieur réparation sur la 155

je dois faire le tracé assez rapidement et je ne voudrais pas perdre 1 heures dans les réparations ( bien sur si il y en a )

bon donc ,,,,, si la fin de semaine derniere vous avez transité par cet endroit
es-ce que le chemin se fait bien ?

certaine personne m'ont dit de passer par les Zec (20$ de droit de passage) que ca irait plus vite .

j'attends vos conseil
Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
image

Réponses

  • Il y a effectivement des travaux mais tu vas perdre quelques minutes seulement. Y a pas de quoi faire un détour. En fin de semaine c'est les badeaux de la classique de canot qui nous ont retardés plus que les travaux. Bonne route.
  • Salut Yoopeer

    j'ai justement été là hier :wink:

    oui il y a des réparations sur plusieurs km, et à un endroit ça tombe a une voie il y a 2 hommes pour faire le traffic, et je te dirais que j'ai perdu 15 min GROS max :wink:

    Bonne route sait tellement beau là bas j'ai pris de belle photo :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi aussi je l'ai fait dernièrement et ce que je peux en dire: Ne te prive pas d'une des plus belle route panoramique de la province pour quelque klm de réparation, vraiment cette route est magnifique (excepté quelque klm de réparation) et on était 9 motos et seulement une dizaines de minutes d'attente, mis à part ce chantier, la 155 est superbe tout au long du St-Maurice. Tant qu'à te rendre à La Tuque, rend-toi à Chambord et admire le Lac St-Jean, ca en vaut vraiment la peine, de La Tuque à Chambord la 155 est très belle. 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • merci pour les réponse

    et non je ne me prive jamais de rouler n'importe ou :)

    avec ma GS

    c'est que en fin de semaine je suis dans un rallye ou les temps sont calculé
    c'est pour ca que je demandais si les obstacle etait tres tres longue

    ou juste 15 minute

    je vais surement passer la vers 8.00 le matin
    donc ca devrais etre pas si pire

    voici le genre de route que je pratique des fois
    image
    image
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
Cette discussion a été fermée.