Ride moto sport vendredi 5 septembre apprentis / debutants

septembre 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour,

Cette annee j'ai pas pu rider a mon gout vu la naissance de ma fille... desole mais la famille avant tout.

Bon bin...

Vendredi 5 septembre, j'organise une ride pour apprentis et debutants en moto sportive seulement, pas d'exeptions s.v.p..

Le depart sera sur la rive-nord dependants des participants et des accompagnements necessaires. donc, je peux prendre un apprenti moi meme et j'ai eut vent que peut etre que Zero serait de la partie (un gros peut etre) donc de la place pour un deuxieme apprenti.

Comment on ride:

A un rythme permettant l'apprentissage en moto sport!

Ou on vas?

Selon le degre d'aisance des pilotes on choisira des routes en interessantes.

Repondez vite places limitees! (groupe de 6 @ 8 moto maximum)

Bonne journee!
I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
image

image
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Réponses

  • J'aimerais bien y aller mais je travaille de soir cette semaine, ça scrappe pas mal mes journées et mes sorties. Si tu fais d'autres rides du genre je vais sûrement participer !

    8)
    image
  • Tout l'été passé j'ai voulu y aller mais ça n'adonnait pas... Et ça n,adonne pas plus pour cette fois-ci :( Je travaille le jour et ça jusqu'à 5h00.. C'est donc pas possible... :(

    Mais... bonne ryde :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ride annulee faute de participants...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vraiment dommage, mais surtout bizarre qu`aucun apprenti n`ai sauté sur l`offre. :?
  • Pino...

    Un vendredi...malheureusement, y en a beaucoup encore qui font du 9-5 du lundi au vendredi :(
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Surtout en motos sport c'est plutot des jeunes au travail comparer a des customs ou il y pas mal plus de retraités. 8)
  • Oui vous avez surement raison.
  • Pino" said:
    Vraiment dommage, mais surtout bizarre qu`aucun apprenti n`ai sauté sur l`offre. :?
    et merde..... je viens de voir le post.


    Ceci dit, y'a quelqu'un de partant. J'ai vriament rien a faire ce soir et je trouve que la température semble favorable :)
Cette discussion a été fermée.