Enfin une expérience agréable !

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Certains diront que je suis pessimiste, je leurs réponds que NON.

C'est pas facile d'être optimiste quand règne une mentalité de voleur...

Mais là ! mon coup de gueule va du bon coté.
Depuis l'achat de ma nouvelle bébelle... Je dois dire que je suis enchanté !

Malgré que j'ai pas été "facile" avec eux, j'ai toujours été traité avec égards...
Depuis, çà fait quelques fois que j'y retourne et l'accueil, ainsi que le service est toujours irréprochable.

Je crois bien être devenu un adepte de Nadon Sport.
Maudit que j'aime l'expérience.

Quand c'est bien, on se tais... quand c'est poche, on gueule... mais là, j'ai pas envie de me taire... :D
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • Lequel St-Eustache ou Lachute?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • St-Eustache
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C`est agréable de lire un commentaires positif sur un concessionnaire. :D

    Vend-t-il seulement du Kawa?
  • Pino" said:
    C`est agréable de lire un commentaires positif sur un concessionnaire. :D

    Vend-t-il seulement du Kawa?
    Et Yamaha. Dans le passé il y avait bien des Honda, mais la nouvelle politique de Honda ont fait que........
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Pino"]C`est agréable de lire un commentaires positif sur un concessionnaire. :D

    Vend-t-il seulement du Kawa?
    Et Yamaha. Dans le passé il y avait bien des Honda, mais la nouvelle politique de Honda ont fait que........[/quote]

    Ouain ! pi je pense que Honda est entrain de se peinturer dans le coin... À force de toujours vouloir tout contrôler... ils oublient probablement de contrôler leurs débandade... Pi je leurs souhaite !

    Non seulement ils n'amènent pas les modèles qu'on aimeraient... mais en plus, ils veulent les vendre trop cher... c'est pour çà, qu'ils éliminent des concessionnaires.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour ma ST1100 je vais toujours chez Nadon. Ils ont l'expertise Honda et le service est excellent.

    prof
  • Lebauffe" said:


    Non seulement ils n'amènent pas les modèles qu'on aimeraient... mais en plus, ils veulent les vendre trop cher... c'est pour çà, qu'ils éliminent des concessionnaires.
    Ils n'éliminent pas les concessionnaires, ils les regroupent.

    Comme Suzuki, dans plusieurs villes vous allez maintenant retrouver des concessionnaires Honda ou Suzuki qui ont sous le même toit les autos-motos et moteurs (bateau-tondeuses-génératrices etc..)

    Reste à voir si Service et vente resteront de même niveau!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="Lebauffe"]

    Non seulement ils n'amènent pas les modèles qu'on aimeraient... mais en plus, ils veulent les vendre trop cher... c'est pour çà, qu'ils éliminent des concessionnaires.
    Ils n'éliminent pas les concessionnaires, ils les regroupent.

    Comme Suzuki, dans plusieurs villes vous allez maintenant retrouver des concessionnaires Honda ou Suzuki qui ont sous le même toit les autos-motos et moteurs (bateau-tondeuses-génératrices etc..)

    Reste à voir si Service et vente resteront de même niveau![/quote]

    Est-ce que çà veut dire, que chez un dealer Suzuki disons... tu pourrais te faire vendre une moto par un vendeur de char... et réparé par un mécano de moteur marin ???

    Pas certains pentoute que mes attentes seront comblés.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="lolobee"][quote="Lebauffe"]

    Non seulement ils n'amènent pas les modèles qu'on aimeraient... mais en plus, ils veulent les vendre trop cher... c'est pour çà, qu'ils éliminent des concessionnaires.
    Ils n'éliminent pas les concessionnaires, ils les regroupent.

    Comme Suzuki, dans plusieurs villes vous allez maintenant retrouver des concessionnaires Honda ou Suzuki qui ont sous le même toit les autos-motos et moteurs (bateau-tondeuses-génératrices etc..)

    Reste à voir si Service et vente resteront de même niveau![/quote]

    Est-ce que çà veut dire, que chez un dealer Suzuki disons... tu pourrais te faire vendre une moto par un vendeur de char... et réparé par un mécano de moteur marin ???


    Pas certains pentoute que mes attentes seront comblés.[/quote]

    J'espère bien que non!! Si tu veux voir comment ça fonctionne...il y a déjà Collette RIve-Sud qui fonctionne ainsi (sur la 20 à Ste-Julie) (Suzuki)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je ne crois pas que Honda ou quique ce soit d'autres ont la bonne solutions si ils désirent vendre leurs bécannes dans des concessionnaire automobile
    C'est de la merde tout ça pour faire perdre des emplois et un très bon exemple est justement Nadon de St-Eustache.

    Ils avaient des plans pour se construire un nouveau bâtiment en bordure de l'autoroute 640 dans le coin des vendeurs d'automobile. mais ils ont vu le vent qui tournait et se sont raviser de façon très intelligente, c'est à dire en demeurant sur place pour ne pas s'endetter inutilement. Pour ma part je préfère acheter chez un concessionnaire de motos plutôt qu'un vendeur de char. On parle le même language.

    Nadon était sur le point de grandir, et si vous voulez un autre exemple il y a Jack moto Sport dans St-Antoine. Vendeur exclusif de kawasaki qui c'est converti en magasin chasse et pêche et motos. Des concessions comme Nadon qui vendait des Honda, Kawa et Yamaha ont leur place et l'expertise en plus. Pour le reste ce sont des conneries

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Partez pas trop vite en peur.

    Hier j'étais chez Chambly Honda, les bâtisses sont différrentes.
    C'est a dire, une pour les autos et l'autre pour les motos, souffleuses, tondeuses et tous les ptits appareils.
    Je sais pas si c'est le même proprio? Celui des motos est l'ancien de Profil Honda.

    Attendons de voir les autres la facon des procédures.

    Présentement a près de chez moi deux autres Hondas avec d'autres sortes de motos et dans leurs cas je m'en fou carrément qu'ils perdent l'agence, des garages que je recommmandent pas '' point a la ligne ''

    Je pense sincérement qu'il est temps de faire un ménage et pas seulement de ce produit.

    Malheureux pour les gens de bonne volonté '' leurs emplois ''


    Je demandais a la femme du proprio que je pense, les ventes de sports doivent avoir baisser.
    Réponse: pour nous pas notre vendeur, la Gold Wing leur vendeur et quelques customs, j'en suis surpris??????
  • Je suis decus pour Nadon dans le cas des Honda, Natalie Nadon est une amie MAIS j ai eu affaire a aller chez Hamel Honda parce que j avais besoin de visiere pour mon casque et je suis aller ''sentir'' par la meme occasion... quel ne fu pas ma surprise, le staff est pratiquement tous de l ancien staff de chez Monette, l un des co-proprietaire est l ancien geran de chez Monette (J-F), il roule sa bosse dans le domaine depuis tres longtemp et connait son affaire. Les prix son tres concuretiel et meme bas dans la ''guenille'' (linge).

    Pour le service je ne peux trop dire puisque que j ai un Suzuki et un BMW... par contre les clients sur place semblais tous avoir le sourrire en jasant avec l aviseur.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Cette discussion a été fermée.