Mauvaise nouvelle de Danyboy1584

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Depuis 2 mois qu'on a plus de nouvelle de danyboy1584 sur l'autre forum. après un post faite par l'administrateur du site (Avez vous des nouvelles de danyboy1584) et après plusieures recherches, on a finalement réussit à trouver des infos. Dan nous avait expliqué qu'il serais absent por quelque mois car il avait des problèmes d'intestin et qu'il devait avoir quelque opérations. Surprise, quelques semaines plus tard, Dan apparait sur le forum, il nous dit qu'il nous parle avec son lap top et qu'il vas pas pire. Il nous explique que sa dernière opération à été très difficile mais qu'il s'en remet traquilement. Il doit avoir d'autre opération et il vas redonner des nouvelles, on a des nouvelles de Dan pendant plusieures jous et puis quelque temp après plus rien.

Quand l'administrateur à fait le post sa fesait 2 mois qu'il savait pas conecté. Inquiet nous avons fais quelque recherche et pas malheur hier -I-C-E-M-A-N- est arrivé avec des nouvelles que personne espère avoir :? :

Palin, Dany 1962 - 2008 C'est à l'âge de 45 ans, le 28 mai dernier que Dany nous a quittés après avoir mené un long et pénible combat contre la maladie de Crohn. Après toutes les souffrances qu'il a endurées avec beaucoup de dignité, Dany pourra enfin se reposer. Il laisse dans le deuil sa conjointe bien-aimée, Louise Jodoin, sa mère, Mariette Poulin, sa belle-soeur, Lorraine Jodoin, son beau-frère, Yvan Jodoin (Sylvie MacDuff), ses neveux et nièces de la famille Palin : Shanon, Sherylin (Glenn), Rebecca, Riley, Adam; ses neveux et nièces de la famille Jodoin : Simon, Myriam (Jean-François et Alexis), Marie-Eve et Antoine; ses oncles, tantes, cousins et cousines. Son père (Fernand Palin) et son frère (Mario) l'avaient prédécédé. Son attitude positive, son courage et sa détermination face à la maladie resteront un enseignement et une source d'inspiration pour tous ceux et celles qui l'ont cotoyé au cours de sa vie et principalement au cours des deux dernières années. Dès 9 h, le samedi 7 juin 2008, la famille recevra les condoléances en présence des cendres à la : Maison funéraire Roussin 12, avenue St-Charles Vaudreuil-Dorion, Qc maisonroussin@bellnet.ca Selon les volontés de Dany, une messe sera célébrée à 11 h en l'église historique de Ste-Jeanne-de-Chantal à Notre -Dame-de-l'île-Perrot. Dany aurait également aimé pouvoir dire adieu à ses collègues de travail de chez Ultra-Electronics, aux copains avec qui il aimait jouer au hockey ainsi qu'à ses nombreux amis amateurs de moto. Nous tenons à remercier le personnel du département de chirurgie de l'hôpital général du Lakeshore à Pointe-Claire. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies inflammatoires de l'intestin. L'assurance que tu ne souffres plus Dany compense pour le vide immense que tu laisses derrière toi. Tu vas nous manquer énormément, sois assuré que nous ne t'oublierons jamais.

R.I.P Dan :(
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • Esti que c'est jeune pour partir!!! :(

    Sympathies a la famille.

    RIP Rider...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Merci pour l'info Joseric, et sympathies aux parents et amis.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Sympathies :(
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Sympathies à la famille. :(
  • Même si je n'ai pas connu Dany, je voudrais aussi joindre mes sympathies à sa conjointe, à sa famille immédiate et élargie, ses amis et collègues de travail et tous ceux qui l'ont apprécié.

    C'est vrai que c'est jeune pour partir. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pas drôle ca,
    merci Joseric dans avoir fait mention .

    Sympathies a la famille.
  • Je croyais important de faire part, Dan était membre de motodirect. Ca fais plaisir de passer le message.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je ne le connaissais pas mais c est toujours triste d apprendre que quelqu un part aussi jeunne :(

    R.I.P. et condoleances a la familles et ami(e)s .
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler