Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Siège de moto
Bonjour,
Sellerie Européenne... vous avez des commentaires ? Bons ou moins bons...
Merci.
Sellerie Européenne... vous avez des commentaires ? Bons ou moins bons...
Merci.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.
Réponses
J'était là hier, et rendez-vous dans 1 mois...
Pourquoi dans 1 mois... l'ÉTÉ COMMENCE à peine S'ti !!! J'veut en profiter un peu... dans 1 mois, çà sera presque fini. :(
Le monsieur sais de quoi il parle... il n'y va pas "technique" mais tu vois bien qu'il a de l'expérience. Il a tout de suite vu que le problème du siège de la Concours 14 n'est pas le produit, mais la coupe. Il m'a tout de suite dit ce que je devais ne pas aimer... :shock: WOW !!! dead on !!!
Il m'a expliqué plein de choses, m'a fait un petit dessin, etc... il m'a fait le prix, et il est $50.00 plus cher que ce que je m'attendais... pas si mal ! mais oui c'est cher pareil ! MAIS... IL M'ASSURE que je serai satisfait de mon amélioration majeure du siège. Il dit qu'il fera les retouches nécessaires. EXCELLENT !
J'ai presque hâte dans 1 mois... :wink:
Si il te garantie satisfaction, tu l'auras
:wink:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
:wink:[/quote]
C'est à la fois agréable à lire et triste...
Ben... y'a moyens de corriger çà !
Si il y a des mamezelles qui aimeraient essayer la banquette arrière... pas de problèmes... :D
[smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
M'as-tu faire plus de jaloux là ? :wink: :lol: :lol: :lol:
personellement,,,apres avoir dicuter avec le type..... au salon de la moto,,,les genoux mon plier en 4,,,oufffffffffffff,,,,,,,le prix étais vraiment........eeeeeeeeeeeeee,,,,,,mettons que je passe l expression,,,,,,mais je me suis dit que je prendrais une chance avec mon rembourreur avec qui j ai fait affaire quelques fois et avec qui j ai eu plus que d excellent résultat,,,,donc...........
mais tu as raison,,pour le siege,,pesonellement,mon popotin adore quelques chose de plus moelleux et je vais y voir,,,c est certain :wink:
ote="Lebauffe"]
J'était là hier, et rendez-vous dans 1 mois...
Pourquoi dans 1 mois... l'ÉTÉ COMMENCE à peine S'ti !!! J'veut en profiter un peu... dans 1 mois, çà sera presque fini. :(
Le monsieur sais de quoi il parle... il n'y va pas "technique" mais tu vois bien qu'il a de l'expérience. Il a tout de suite vu que le problème du siège de la Concours 14 n'est pas le produit, mais la coupe. Il m'a tout de suite dit ce que je devais ne pas aimer... :shock: WOW !!! dead on !!!
Il m'a expliqué plein de choses, m'a fait un petit dessin, etc... il m'a fait le prix, et il est $50.00 plus cher que ce que je m'attendais... pas si mal ! mais oui c'est cher pareil ! MAIS... IL M'ASSURE que je serai satisfait de mon amélioration majeure du siège. Il dit qu'il fera les retouches nécessaires. EXCELLENT !
J'ai presque hâte dans 1 mois... :wink:[/quote]
Je pensais être un cas isolé à l`époque, mais sur les forums de ST beaucoup trouvaient le siège vraiment incomfortable et pourtant personne n`avait la même grandeur.
On dirait qu`a force vouloir faire des sièges qui plaisent à tous, les manufacturiers ont fabriqués des sièges que ne plaisent qu`a une minorité finalement.
Guy, tu sais, je suis réputé pour "petter des plombs" aux dires de certains... bien j'en ai petté un de plus ! :D
J'ai regardé avec des remboureur d'ici, près de chez-moi, pas convaincants... pas pentoute !
Puis après avoir arrêté chez un dealer de moto de terrebonne ou ce coins là, j'ai été voir un autre remboureur ( qu'ils m'ont recommandé ), situé sur la même rue que Moto Illimité. OH SHIT ! un apprenti !!! c'est pas un francophone, il ne parvenais pas à comprendre ce que je disais et voulais... il me répétait "oui, oui, vous allé aimé, vous allé aimé... pas problème"
J'ai "câlissé" mon camp de là ! pi çà pressait ! J'ai fait un arrêt chez Moto Illimité et demandé si ils connaissaient Sellerie Euro. De là, tout a déboulé... j'ai appelé MIchäel de Sellerie Euro, on a jasé un peu, il m'a fait venir à sa nouvelle adresse à Terrebonne, et voilà !
Le prix, pour ce que moi je désire avoir : $750 pour quelqu'un d'autre, combien çà sera... aucune idée !
Oui c'est cher... en maudit ! MAIS !!!! Combien est le siège en gel de Kawa ? Pas loin de çà ! et en plus, il est plus bas... et a la même maudite courbure qui te ramène vers la tank à gas... !!! Une selle Mustang ou Corbin... ??? et en plus, celles-ci ne sont pas molles... elles sont dures !!! Donc, j'ai donné mon "GO" ! on va de l'avant. Et lui, il savais en sapristi de quoi il parlait ! c'était évident que c'était pas son premier... et il a une réputation qui le devance.
j ai un chum qui possede un bandit ici a st-jean et a fait rembourré plusieurs siege de moto chez un rembourreur a st-luc,,,et la job étais plus que exellente pour une fraction de ton prix,,,,certain que je vais le voir cette hiver :!: :!:
Voici un liens, vers un fabricant, qui a une photo, de ce qui va ressembler à mon futur siège. J'ai bien dit ressembler... http://www.day-long.com/Seats_11_07/Concourse.html
Si le coeur vous en dit, faites-moi savoir.