Siège de moto

Bonjour,

Sellerie Européenne... vous avez des commentaires ? Bons ou moins bons...


Merci.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • Très bon mais dispendieux.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dispendieux... en effet !

    J'était là hier, et rendez-vous dans 1 mois...

    Pourquoi dans 1 mois... l'ÉTÉ COMMENCE à peine S'ti !!! J'veut en profiter un peu... dans 1 mois, çà sera presque fini. :(

    Le monsieur sais de quoi il parle... il n'y va pas "technique" mais tu vois bien qu'il a de l'expérience. Il a tout de suite vu que le problème du siège de la Concours 14 n'est pas le produit, mais la coupe. Il m'a tout de suite dit ce que je devais ne pas aimer... :shock: WOW !!! dead on !!!

    Il m'a expliqué plein de choses, m'a fait un petit dessin, etc... il m'a fait le prix, et il est $50.00 plus cher que ce que je m'attendais... pas si mal ! mais oui c'est cher pareil ! MAIS... IL M'ASSURE que je serai satisfait de mon amélioration majeure du siège. Il dit qu'il fera les retouches nécessaires. EXCELLENT !

    J'ai presque hâte dans 1 mois... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La problème avec ce type c'est qu'il rempli toujours ces promesses :)
    Si il te garantie satisfaction, tu l'auras
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=clapsmilie.gif] m'a faire des jaloux... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] m'a faire des jaloux... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    Euh... tu fais déjà des jaloux!!

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Lebauffe"][smilie=clapsmilie.gif] m'a faire des jaloux... [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    Euh... tu fais déjà des jaloux!!

    :wink:[/quote]

    C'est à la fois agréable à lire et triste...

    Ben... y'a moyens de corriger çà !
    Si il y a des mamezelles qui aimeraient essayer la banquette arrière... pas de problèmes... :D

    [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

    M'as-tu faire plus de jaloux là ? :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ben beau ton texte Michel,,,,mais tu ne dis toujours pas le prix!!!!
    personellement,,,apres avoir dicuter avec le type..... au salon de la moto,,,les genoux mon plier en 4,,,oufffffffffffff,,,,,,,le prix étais vraiment........eeeeeeeeeeeeee,,,,,,mettons que je passe l expression,,,,,,mais je me suis dit que je prendrais une chance avec mon rembourreur avec qui j ai fait affaire quelques fois et avec qui j ai eu plus que d excellent résultat,,,,donc...........

    mais tu as raison,,pour le siege,,pesonellement,mon popotin adore quelques chose de plus moelleux et je vais y voir,,,c est certain :wink:




    ote="Lebauffe"]

    J'était là hier, et rendez-vous dans 1 mois...

    Pourquoi dans 1 mois... l'ÉTÉ COMMENCE à peine S'ti !!! J'veut en profiter un peu... dans 1 mois, çà sera presque fini. :(

    Le monsieur sais de quoi il parle... il n'y va pas "technique" mais tu vois bien qu'il a de l'expérience. Il a tout de suite vu que le problème du siège de la Concours 14 n'est pas le produit, mais la coupe. Il m'a tout de suite dit ce que je devais ne pas aimer... :shock: WOW !!! dead on !!!

    Il m'a expliqué plein de choses, m'a fait un petit dessin, etc... il m'a fait le prix, et il est $50.00 plus cher que ce que je m'attendais... pas si mal ! mais oui c'est cher pareil ! MAIS... IL M'ASSURE que je serai satisfait de mon amélioration majeure du siège. Il dit qu'il fera les retouches nécessaires. EXCELLENT !

    J'ai presque hâte dans 1 mois... :wink:[/quote]
  • Cela semble être un problème chez les sport-touring poids lourd, le siège je parle bien sur. J`ai vécu la même chose avec mon ST1300, très bonne machine mais le siège.....ouf :?
    Je pensais être un cas isolé à l`époque, mais sur les forums de ST beaucoup trouvaient le siège vraiment incomfortable et pourtant personne n`avait la même grandeur.

    On dirait qu`a force vouloir faire des sièges qui plaisent à tous, les manufacturiers ont fabriqués des sièges que ne plaisent qu`a une minorité finalement.
  • Pino, tu as probablement raison. Mais ce que j'ai remarqué, c'est que chez Kawa ils ont une forte tendence à faire des sièges qui penchent vers la tank... l'arrière du siège est plus soulevé que reste, au lieu d'avoir une "assiette" plane et stable. La ZZR1200 avait aussi ce problème là. Il y a probablement d'autres Kawa qui sont comme çà.

    Guy, tu sais, je suis réputé pour "petter des plombs" aux dires de certains... bien j'en ai petté un de plus ! :D

    J'ai regardé avec des remboureur d'ici, près de chez-moi, pas convaincants... pas pentoute !
    Puis après avoir arrêté chez un dealer de moto de terrebonne ou ce coins là, j'ai été voir un autre remboureur ( qu'ils m'ont recommandé ), situé sur la même rue que Moto Illimité. OH SHIT ! un apprenti !!! c'est pas un francophone, il ne parvenais pas à comprendre ce que je disais et voulais... il me répétait "oui, oui, vous allé aimé, vous allé aimé... pas problème"

    J'ai "câlissé" mon camp de là ! pi çà pressait ! J'ai fait un arrêt chez Moto Illimité et demandé si ils connaissaient Sellerie Euro. De là, tout a déboulé... j'ai appelé MIchäel de Sellerie Euro, on a jasé un peu, il m'a fait venir à sa nouvelle adresse à Terrebonne, et voilà !

    Le prix, pour ce que moi je désire avoir : $750 pour quelqu'un d'autre, combien çà sera... aucune idée !

    Oui c'est cher... en maudit ! MAIS !!!! Combien est le siège en gel de Kawa ? Pas loin de çà ! et en plus, il est plus bas... et a la même maudite courbure qui te ramène vers la tank à gas... !!! Une selle Mustang ou Corbin... ??? et en plus, celles-ci ne sont pas molles... elles sont dures !!! Donc, j'ai donné mon "GO" ! on va de l'avant. Et lui, il savais en sapristi de quoi il parlait ! c'était évident que c'était pas son premier... et il a une réputation qui le devance.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • me souviens plus du prix du siege en gel de kawa,,,je vais revérifier mardi,,,par contre je l ai essayer et il est encore pire que l original,,,dur comme une planche a laver,,,mais de toutes beauté

    j ai un chum qui possede un bandit ici a st-jean et a fait rembourré plusieurs siege de moto chez un rembourreur a st-luc,,,et la job étais plus que exellente pour une fraction de ton prix,,,,certain que je vais le voir cette hiver :!: :!:
  • Tu sais Guy, je comprends très bien l'idée de sauver des $$$, ils sont dures à gagner... mais les 3 autres visités avant, m'ont fait pencher vers une certaine "garantie"... Si le prix m'aurait dérangé vraiment, j'aurais dit que c'est au-delà de mes moyens...

    Voici un liens, vers un fabricant, qui a une photo, de ce qui va ressembler à mon futur siège. J'ai bien dit ressembler... http://www.day-long.com/Seats_11_07/Concourse.html
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • D'ailleur, si une madame désire en faire un essaie... j'aimerais beaucoup, pour m'assurer qu'une passagère, sera aussi confortable que moi.

    Si le coeur vous en dit, faites-moi savoir.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.