Je suis maintenent tout nu!!!

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Une premiere pour moi, le modele m as carrement fait tripper a sa sortie en 2005 et je n ai jamais ''debander'' de sur cette moto, depuis hier elle est mienne!!!!
Une enorment merci a Frank (FNK)!!!


image
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • Félicitation, le moin qu'ont puisse dire c'est qu'elle a du style et ne passera pas innaperçue. 8)
  • Félicitations Varlo [smilie=clappingsmilie.gif]

    Une belle Béhème. [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=quote]
  • [smilie=clapsmilie.gif] Bravo bravo bravo mon ami BéBéVarlo [smilie=clappingsmilie.gif] qui a sa BéBéMW enfin !!! [smilie=clapsmilie.gif]

    En plus elle te fait très bien ! 8)

    Stef (stormrider) va sortir les photos qu'il a prises la sem prochaine et il va t'envoyer ça... Tu pourras les mettre ici... On verra c'est quoi un BéBéVarlo sur mon BéBéMW !! :twisted:

    Félicitations encore !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Félicitation mon amour pour la nouvelle moto

    Voici la photo en sortant du concessionnaire
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Varlo ....

    Vive les BM [smilie=cheerssmilie.gif]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • vive la vie tout nue :mrgreen:

    belle machine mon homme [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Superbe moto et elle te va à ravir :)

    Félicitation et des heures de plaisir à vous 2
    image
  • Félicitation, et bienvenue a nouveau parmis les Européennes ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • felecitation mon cher

    tres belle ton nouveau jouet

    des heure de plaisire a vous 2
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • BéBéVarlo... :D :D :D Elle m'a fait rire celle-là !

    BRAVO Varlo !!! Sapré belle bécanne celle-là ! Je te souhaite de triper en malade avec ta nouvelle monture.

    J'espère te voir aux dragues ce soir... je poserai ta nouvelle beauté ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Une autre BM :mrgreen:

    Félicitations
  • Felicitation Varlo , moi aussi je suis tout nu et en plus nostalgique , je roule maintenant ma Nighthawk S 1984 .... pis j'adore :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bravo pour ton beau bolide Varlo! 8) 8)

    Elle est super!!
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • superbe machine ! a-t-elle les suspenssions électronique?

    tes impressions face a la busa !
    côte vent ça va?
    image
  • SUPERBE!!!! Apres avoir passé trois heures avec Madmax1200 cet PM (eh oui, il a parlé de toi...) je suis certaine qu'elle te va comme un gant 8) !
    Bravo!
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • ROAD_RUNNER" said:
    superbe machine ! a-t-elle les suspenssions électronique?

    tes impressions face a la busa !
    côte vent ça va?
    Salut Pascal, difficile encore de faire un comparo avec la Buse, je n ai que 155 km de faite avec, a date ce que je peux dire c est qu elle est enormement plus agile, la selle est pas mal plus dure, mon popotin va s habituer...j espere :P... et oui avec la suspention electronique!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • miss cath" said:
    SUPERBE!!!! Apres avoir passé trois heures avec Madmax1200 cet PM (eh oui, il a parlé de toi...) je suis certaine qu'elle te va comme un gant 8) !
    Bravo!
    Cath
    En bien ou en mal???? :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • En bien voyons! Il a dit que meme toi...un racer professionnel????...tu avais appris des choses avec lui!!! C'est vrai ça?
    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Varlo" said:
    [quote="ROAD_RUNNER"]superbe machine ! a-t-elle les suspenssions électronique?

    tes impressions face a la busa !
    côte vent ça va?
    Salut Pascal, difficile encore de faire un comparo avec la Buse, je n ai que 155 km de faite avec, a date ce que je peux dire c est qu elle est enormement plus agile, la selle est pas mal plus dure, mon popotin va s habituer...j espere :P... et oui avec la suspention electronique!! :)[/quote]

    En attendant...si ton popotin ainsi que celui de Marie-Josée ont de la difficulté a s'habituer...aheum aheum...vous pourrez toujours les déposer en milieu de ride sur une Sprint ST... aheum aheum... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Non, sans blagues, sapré de bon choix Dan, j'ai dont hésiter ce printemps heins, entre la Sprint et la K1200R comme choix de remplacement pour ma vieille VFR. Et, au final, POUR CE QUE MOI J'EN FAIT, je pense toujours (pres-que, comme, genre, assez, sûr) que j'ai fait le bon choix... malgré que... clisse de bolide pareil... mais tu sais quoi ? elle te vas comme un gant, alors...


    ... et la, la tienne, avec la suspension électronique et tout... c'est pas de la ptite bière ce truc....

    So, on en ride une ptite samedi ?

    ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Belle machine Varlo, et je ne pense pas que tu est si "tout nu que ça".

    ------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitation Dan,

    Méchant beau bike :)

    prof
  • miss cath" said:
    En bien voyons! Il a dit que meme toi...un racer professionnel????...tu avais appris des choses avec lui!!! C'est vrai ça?
    Cath
    Juste un petit detail comme ca, je ne suis pas et je n ai jamais ete un proffessionnel... mais oui Danny m a apris un truc ou deux a basse vitesse, meme si j avais suivi vla quelque annee deja les cours motopro (FMQ) qui sont a basse vitesse.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • hadoc" said:
    Belle machine Varlo, et je ne pense pas que tu est si "tout nu que ça".

    ------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Je t avais bien dis que ton petit cadeau me servirais un jour!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitation pour le beau bike ! Je te souhaite un rodage rapide pour pouvoir nous donner un peu de feedback du côté performance de ta superbe monture !
    image
  • Moi aussi Dan j'ai hâte de lire tes impressions,
    parce comme tu sais j'ai aussi eu un busa, et j'ai roulé un K1200S 2005
    a l'époque Bm disait que la K étais une rivale du busa........

    J'ai hâte de lire si tu as les mêmes impressions!

    Encore félicitation très belle moto :mrgreen:

    Freeway
  • Bon bin mes premieres impression apres un premier 500km

    Les plus a date:
    -Super maniable, en courbe elle donne une impression de stabilitee qu auqune autre moto ne m as donner jusqu ici, j ai fait la 364 et elle m as impressionner.
    -Freinnage allucinant (je n ai pas le ABS et je n en voulais pas), elle ne plongue pas quand je freinne de l avant, vraiment bizarre comme felling mais permet de mettre les freins a fond en courbe et ne bronche pas
    -L effet du drive shaft est exactement comme la pub le disais, comme une sensation de chainne, le cul ecrase a l acceleration contrairement a ce que les shaft donne comme sensation habituellement
    -Cote puissance je ne peux vraiment le dire encore puisqu elle est sur le rodage et je ne veux pas de problemes a long terme alors je ne passe pas les 5000rpm pour l instant mais aller jusqu a 5k ca tire en sale, je dirais autant sinon plus que la Busa et Dan, plus que la K12S, j ai essayer la 2005 de FNK quand il l avais eu.
    -La petite bulle avant est vraiment surprenante, je n ai pas plus de vent au corps que sur la Busa, sauf pour les jambes la je le sent que c est un naked.
    -La suspention electronique, quel belle invention!! je croyais vraiment a un gadget qui ne servirais plus apres s etre habituer a la moto mais je ne pense pas, il y a un monde de difference entre le mode comfo,comme une suspention de goldwing, normal, comme une suspention de bandit et sport ,comme une GSXR.


    Les moins, bin oui y en a, qui sont pas si negatif mais qui ont tous un cote positif..
    -La selle est dure, je suis habituer au gel de la Busa mais mon popotin devrais s y faire, meme apres une ride de 450km j avais mal au fesse mais jamais je n ai ete inconfortable dessus
    -Le son au idle est a chier, par contre dans les tour il me fait tripper
    -Ma backseat dois retrouver ses point de repere en conduite sportive car le banc est plus haut que sur la busa, ca va venir, au moin elle est tres confortable
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci pour tes impressions, tout une machine 8)

    Je suis super content pour toi, et Maggy!
    En courbe c'est vraiment trippant la stabilitée de BM, +++
    Tk moi j'Adore la mienne, je ne change plus :mrgreen:

    Au plaisir de rouler avec vous autres, avant la fin de la saison [smilie=cheerssmilie.gif]

    Freeway
Cette discussion a été fermée.