Soiree Drag Tracfever la 22 Aout

août 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Soirée Bikenite-Drag le vendredi 22
Aout de 18H a 22H, endroit sécuritaire assister d'une ambulance sur
place. TOUT les bikes sont les bienvenues
(ps) manteau obligatoire,, cuir de préférence.

Endroit: sur la piste de l'areoport Mirabel suivre les indications Trackfever a l'entrer du stationnement.

Au plaisir de vous voir en grand nombres!
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • je pense y etre

    j ai trop eu de fun la derniere fois
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • En plus ce n est pas reserver au motos sport, la derniere fois nous avons eu droit a des competitions entre M109R, Harleys, un petit Aquilla 650 et meme un Boss Hoss!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • et les plus beau le petit gars de 7 ou 8 ans avec son pere

    quel beau show
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • J't'ai vu roulé sur la piste de drag ce soir Petite Sirène ... ça décollait ton affaire 8)


    Merci à tous ceux qui sont venus participer ou encourager. Méchante belle soirée !!! Ne vous privez pas de faire vos commentaires :)

    Super gros merci à toute l'équipe de TRACKFEVER

    1. ceux qui ont passé leur soirée sur le terrain en faisant la circulation et tenter d'attraper les Harley qui se poussaient sur la piste à la fin :lol:.

    2. l'équipe à l'accueil qui sont d'une patience et d'une efficacité incroyable :)

    3. ceux qui ont géré les départs et les puits qui en ont eu plein les bras avec la quantité de bike qui se sont présentés.

    On r'met ça dans 2 semaines !
  • Félicitation a TRACKFEVER pour cette endroit loin de toute habitation, belle endroit pour laisser aller le trop plein d'adrénaline. 8)
  • Black Panther" said:
    J't'ai vu roulé sur la piste de drag ce soir Petite Sirène ... ça décollait ton affaire 8)


    Merci à tous ceux qui sont venus participer ou encourager. Méchante belle soirée !!! Ne vous privez pas de faire vos commentaires :)

    Super gros merci à toute l'équipe de TRACKFEVER

    1. ceux qui ont passé leur soirée sur le terrain en faisant la circulation et tenter d'attraper les Harley qui se poussaient sur la piste à la fin :lol:.
    :shock: Hein !!! Quoi ???? des Harleys qui qui se faisaient rebels... C'est pas supposé être juste les racers qui sont rebels... ? :roll: :wink: Ils vont êtres les prochains à payer des plaques à prix dément ?

    Merci aussi aux organisateurs, à part les (*?%%(*# de maringouins... Çà a été un bel évènement.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe t'as pas pris de photos???? Ginette??? Varlo?? ..... :?
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Lebauffe t'as pas pris de photos???? Ginette??? Varlo?? ..... :?

    sais vrai michel sont ont mes photoss
    j ai hate de les voir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Oui oui... J'ai bien fait quelques photos... :D

    Voici donc Petite Sirène en action...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.