Mecaglisse

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Le temps a pas l'air si pire aujourd'hui... perso je vais a mecaglisse aujourdui.
quelqu'un se join a moi ? :)
image

Réponses

  • Jonathan a trouvé du monde pour l'accompagner. Bref il n'était pas seul sur la piste. Cela s'est soldé par quelques touchettes et une sortie de piste.
    Bilan : Tibia/ péroné fracturé. Visite a l'hopital de Ste-Agathe et retour a Montreal.
    Jonathan s"est fait opéré ce vendredi 15 aout.
    Opération qu'il n'aurait certainement pas pu faire en France,car la 15 aout c'est férié.
    Encore un point positif pour le Québec, Jonathan !
    Bon rétablissement !!!
  • wapimot" said:
    Opération qu'il n'aurait certainement pas pu faire en France,car la 15 aout c'est férié.
    Encore un point positif pour le Québec, Jonathan !
    Bon rétablissement !!!
    vu qu'il pleuvait ce 15 aout en france, il n'aurait certainement pas pu être opéré, puisqu'il n'aurait pas roulé ;)
    edit : pis le 13 aout, il pleuvait aussi !

    un prompt rétablissement et un rapide retour en selle !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Prends soin de toi Jonathan! Reviens nous vite!!

    J'espere que le tout guérira tres vite....
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • voila voila voila..les gars de KTM, quand ils ne peuvent pas rester devant ils trichent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


    ah lalalalala

    bon, trêve de plaisanterie.....


    j aime pas qu un rider se fasse mal, le positif est que sur la route tu te serais fait bcp plus mal, alors la track, ca a du bon , même si ......


    reposes toi bien, écoutes le toubib, physio et tout le kit et reviens rapidement sur tes jambes/roues.....e t nan, il n y a pas de platre ORANGE :mrgreen:

    ps : on peux tu rentrer dans un hopital avec un DR pour aller te voir :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • août 2008 modifié
    Je viens de voir une photo de lui sur facebook a l'hopital...Y'a l'air geler par la morphine! Pauvre kid!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • me....e ..... j ai pas de Facebook [smilie=chinesesmilie.gif]

    Devrai je en ouvrir un ???? :?:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:
    ...e t nan, il n y a pas de platre ORANGE ...
    Mais par contre, l'orange est offert en cannette.

    8)

    Prend bien soin de toi, ami. On te veux intact et en bonne forme, non pas en morceau.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • aïe... Jonathan! prompt rétablissement!
    take care!
    n é way les filles adorent les cicatrices!!! :mrgreen:
    la moto pas trop magané? :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Il a donné des news il devrait sortir demain.....si la tete " fit" dans les portes coulissantes de l'hopital :wink: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Il a donné des news il devrait sortir demain.....si la tete " fit" dans les portes coulissantes de l'hopital :wink: :mrgreen:
    onnnnnnnn !!!!! C'est chien çà ! :wink: [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je suis allé voir JO à l Hosto, le moral est bon, la douleur est tres presente, probablement lundi sera le jour de sorti de l hosto... mais il est jeune JO, alors il va rapidement se remettre sur pied .................. [smilie=chinesesmilie.gif]

    comme il n a plus de morphine , j ai amené de la Smirnoff pour remplacer dans le goutte à goutte,,, ce marche presque pareil... seul le resultat compte, n est ce pas :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Lebauffe" said:
    [quote="Evil EX"]Il a donné des news il devrait sortir demain.....si la tete " fit" dans les portes coulissantes de l'hopital :wink: :mrgreen:
    onnnnnnnn !!!!! C'est chien çà ! :wink: [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    C'est amicale!! Car Jo etait content que l'on parle de lui sur un autre forum! Donc ceci est sans aucune mechanceté! Je l'aime ben moi le francais! :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Pour l'aider à se remettre en selle prochainement:

    JOE BAR TEAM
    TOME 3
    Page 44

    AL'
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • merci a tous pour ces messages, ca fait plaisir. je viens de rentrer a la maison je suis super fatigué alors je reviendrai donner des precisions plus tard, je voulais juste venir remercier nayant pas acces au forum avec le iphone.........
    image
Cette discussion a été fermée.