Pompe à essence pour motos

août 2008 modifié dans Archives (Général)
http://motorevue.fr/site/video-la-premi ... html#video

Qu`en pensez-vous? Est-ce une bonne idée? Verra-t-on cela ici?

Personnellement je trouve ça bien comme idée. Le porte-casque me laisse plutôt froid mais j`aime vraiment la pompe à débit réduit. On ne verra jamais cela ici par-contre. :?

Réponses

  • Bof.. après avoir vu la vidéo j'ai eu comme réponse : "Quoi? c'est tout?"

    Le porte casque.. gugusse sans plus pour ma part.. mon miroir fait la job..
    Le débit réduit.. oui.. ok.. intéressant..
    Pour le paiement à la pompe "à la hauteur du motard" : on a pas déjà ça ici?!

    Bref... Bof...
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Les motocyclistes sont tellemetn respectés qu'il faudrait être complètement fou de croire que cela pourrait arriver ici, mais on a le droit de rêver :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Les motocyclistes sont tellemetn respectés qu'il faudrait être complètement fou de croire que cela pourrait arriver ici, mais on a le droit de rêver :roll:


    ca peu pas etre mieux dit........ [smilie=banginsmilie.gif]
  • Fl-de-Lys" said:
    Bof.. après avoir vu la vidéo j'ai eu comme réponse : "Quoi? c'est tout?"

    Le porte casque.. gugusse sans plus pour ma part.. mon miroir fait la job..
    Le débit réduit.. oui.. ok.. intéressant..
    Pour le paiement à la pompe "à la hauteur du motard" : on a pas déjà ça ici?!

    Bref... Bof...
    Juste comme ca, je ne veux pas critiquer vos habitudes, mais un mirroir pis un flasher, c'est les 2 pires endroits pour accrocher son casque. Ca déforme la protection a l'intérieur et le casque risque de chuter et de s'abimer. Le siege est un peu mieux, mais le risque de chute reste la...Rien de mieux que la surface plane du sol! ;)
  • Bender" said:
    Juste comme ca, je ne veux pas critiquer vos habitudes, mais un mirroir pis un flasher, c'est les 2 pires endroits pour accrocher son casque. Ca déforme la protection a l'intérieur et le casque risque de chuter et de s'abimer. Le siege est un peu mieux, mais le risque de chute reste la...Rien de mieux que la surface plane du sol! ;)
    Mon casque a crissé le camp la dernièr fois que je l'ai mis là.. comme je le place sur mon miroir que 1 ou 2 minutes le temps de m'attacher, et que de toute manière je ne l'enlève pas pour aller "gazer", j'ai pas trop de craintes.

    Mais merci de l'info! :wink:
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Fl-de-Lys" said:
    [quote="Bender"]Juste comme ca, je ne veux pas critiquer vos habitudes, mais un mirroir pis un flasher, c'est les 2 pires endroits pour accrocher son casque. Ca déforme la protection a l'intérieur et le casque risque de chuter et de s'abimer. Le siege est un peu mieux, mais le risque de chute reste la...Rien de mieux que la surface plane du sol! ;)
    Mon casque a crissé le camp la dernièr fois que je l'ai mis là.. comme je le place sur mon miroir que 1 ou 2 minutes le temps de m'attacher, et que de toute manière je ne l'enlève pas pour aller "gazer", j'ai pas trop de craintes.

    Mais merci de l'info! :wink:[/quote]

    Aussi, au sol, il peut y avoir des petits amis rampants, qui s'introduisent dans ton casque... et ensuite, quand tu roules, ils se rendent dans tes oreilles... ou se promènent dans ta face et te rentrent dans le nez...

    Le sol, est MA dernière place, pour laisser trainer un casque.

    Pour ce qui est de la station-essence, pour que çà marche, il va en falloir plusieurs, à un même commerce et assez rapprochées qu'une auto, T-rex et Spider ne pourront pas y accèder.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Aussi, au sol, il peut y avoir des petits amis rampants, qui s'introduisent dans ton casque... et ensuite, quand tu roules, ils se rendent dans tes oreilles... ou se promènent dans ta face et te rentrent dans le nez...

    Pour ce qui est de la station-essence, pour que çà marche, il va en falloir plusieurs, à un même commerce et assez rapprochées qu'une auto, T-rex et Spider ne pourront pas y accèder.

    Le sol, est MA dernière place, pour laisser trainer un casque.
    Ca m'est jamais arrivé...c'est assez rare proche des tank a essence... mais j'avoue que ca pourrait devenir gossant avoir des passagers clandestins! aahahah

    Doit pas avoir de solution magique, pis l'ideal c'est sur la tête cé sur! mais cé tu normal que quand j'entre en dedans avec la visiere noir baissé que le caissier se cache en arriere des caisses de bieres??? :D :lol:
  • Bender" said:
    [quote="Fl-de-Lys"]Bof.. après avoir vu la vidéo j'ai eu comme réponse : "Quoi? c'est tout?"

    Le porte casque.. gugusse sans plus pour ma part.. mon miroir fait la job..
    Le débit réduit.. oui.. ok.. intéressant..
    Pour le paiement à la pompe "à la hauteur du motard" : on a pas déjà ça ici?!

    Bref... Bof...
    Juste comme ca, je ne veux pas critiquer vos habitudes, mais un mirroir pis un flasher, c'est les 2 pires endroits pour accrocher son casque. Ca déforme la protection a l'intérieur et le casque risque de chuter et de s'abimer. Le siege est un peu mieux, mais le risque de chute reste la...Rien de mieux que la surface plane du sol! ;)[/quote]



    Le porte casque est une bonne idée, pour une pompe moto seulement, mais j'ai déjà placé le mien sur la pompe, dessus mes gants, poussé ma moto au parking, et revenu le cherché, et il n'était plus la !@#$%?&*

    Quelqu'un l'avais amené à la caissière !!! Ouf.........

    Pour le paiement direct à la pompe, que les instructions soit dans plusieurs langues, ou avec des pictogrames facilement déchiffrable.

    Pour la pompe unique moto, c'est sur que sa n'existera pas ici, pour 5 mois de motos par année, mais certaine station très achalandée je dit pas.

    Ça éviterais d'attendre après l'épais, avec leur "jeep" x roulotte x traleur à chaloupe, arrêté à la pompe, et les 4 ti "kid" le gars, sa blonde qui débarque dans le dépanneur/post à essence faire leur "épicerie". :wink:

    -------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler