@ FULLTHROTTLE

September 2008 modifié dans Archives (Général)
mon FULL, on est dûe pour un update plus photos de la vie de nos petites mascottes,
les deux premiers Bébés de la famille Supermot !!!!

shoot les news illustrés d ADRIEN et ELIOTT mon ami...let s go let s go

:mrgreen:
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

• Alors Mr X-Joker... désolé pour ce "retard" mais les vacances pour moi ce termine avec le début de septembre. donc août a vraiment été bien et ensoleillé pour les vacances!
    pour satisfaire ta curiosité...
    image

le jeu étant de deviner qui est qui? ahahah!!!

si tu trouves pas... clique ICI c'est un "prix" de consolation!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • c'est tes petits bout full?
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • oui Mr Nicko6r!

ils ont 4 mois et demi nés le 26Avril Éliott à gauche et Adrien à droite! des jumeaux non identique (chacun leur placenta).
    :D :D
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Et ben mes sinceres félicitations a toi et a ta douce alors........j'espere que tu leur a acheter les combis (body) Rossi et stoner.......et pense au youpala KTM......lol :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler