RIDE CHOCOLAT À LÉVIS 05 AOÛT 08

août 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

on fait une ride demain mardi 05 août..... à lévis.... je suis en manque des chocolats favoris à lévis......

départ 9 hre... sherbrooke ...routes secondaires.... thetfordmines... routes 269... lévis....
retour par la 138..... trois-rivières.... drummondville.... sherbrooke........
.............................. bienvenue........

.................................................. 8) ............................................
norman...

Réponses

  • salutation,

    enfin une ride sans pluie.. [smilie=clapsmilie.gif] .. :lol: .. :lol: ... super belle ride 546 km......

    et comme on voit sur la photo... je ne suis pas encore rassasié du chocolat à Lévis......

    .... oui..oui.. deux c'est mieux.... [smilie=icecreamsmilie.gif] .. [smilie=icecreamsmilie.gif]

    ....................................... 8) .........................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    enfin une ride sans pluie.. [smilie=clapsmilie.gif] .. :lol: .. :lol: ... super belle ride 546 km......

    et comme on voit sur la photo... je ne suis pas encore rassasié du chocolat à Lévis......

    .... oui..oui.. deux c'est mieux.... [smilie=icecreamsmilie.gif] .. [smilie=icecreamsmilie.gif]

    ....................................... 8) .........................................................


    Hé j'aurais aimer ça être là
    [smilie=clapsmilie.gif] :D en té ka je ne peut pas être partout a la fois

    Amicalement Ti Bert
    image
  • [smilie=sport-smiley-001]

    allo Bert,

    on a eu une journée tout à fait magnifique....et on a eu la chance d'en profiter....

    ben oui, tu étais à faire...L'ENTERTAINMENT...au nouveau-brunswick.... :D

    belles photos en passant....mais y'é où le soleil.... :roll: :roll: :roll:

    on va sûrement se revoir avant que la saison finisse...

    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
Cette discussion a été fermée.