Divers infos !

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Voilà un petit post écrit sur mon blog suite à un mailing reçu de la part de franck de mecaglisse.
Pas mal d'infos tres interessantes;

Un mailing vient d’être envoyé de la part de Mécaglisse.

Tout d’abord un résumé du Supermoto X Fest, qui s’est apparemment encore mieux passé que l’année passée du point de vue de l’organisation, et on nous promet une 3e édition l’année prochaine !

Le classement officiel est sorti, et peut être trouvé sur le site de Supermoto Quebec.

Encore bravo à tous !

On apprend aussi qu’en plus des Mercredis soirs Supermotard, le dimanche 10 Aout sera, lui aussi, réservé aux supermotards ! Pour un coût de 75$. Je le répète, c’est toute la journée et non seulement la soirée comme le mercredi, d’où le coût plus élevé. Cela reste toujours moins cher que les journées Super Sports.

J’ai aussi eu le plaisir d’apprendre que grâce au succès du cours de Supermotard offert en début de saison et les nombreuses demandes des pilotes, il y aura certainement un 2e cours cet été, un peu plus tard dans la saison, sous condition d’avoir assez de personnes sur la liste. Je vous invite donc à contacter Franck par email ou téléphone pour le prévenir de votre désir de participation ! 250$ pour une journée vraiment géniale et complète, fun et professionnelle ! J’ai fait le premier cours, je ferai le 2e !

Finalement, nous tenons à vous prévenir que la 2e manche du championnat de l’AMA Supermoto se passera au circuit Stafford Speedway à Hartford, Connecticut, le 9 aout prochain. À seulement 6 heures de Montréal, c’est une chance rare de participer à une manche de l’AMA sans avoir à payer un billet d’avion et un hotel. Venez avec votre moto, le Dimanche, vous aurez la chance d’avoir une journée de cours avec Doug Henry lui-même. Plus d’info ici.

Sources : www.jauny.com ;)
image

Réponses

  • Le Dimanche 10 Aout sa commence a qu'elle heure ,moi je suis in ses sur avec la température est un peu de notre bord,, :lol:
    image le plus fiable ,le moin cher ,
  • moi aussi je vais me faire remplacer au travail pour y aller ;)

    Je ne sais pas à quelle heure ca commence mais ca doit etre comme les journées sport...
    image
  • J'essaye de fermer ma valise.......! et j'y arrive pas ca me gonfle ca fait trois fois que je la range dans tous les sens meme en sautant dessus.......... :cry:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • AHAHAHAHAHA @nicko tellement drole !! Enleve tes bottes de moto et ton casque :P
    image
  • AH non chose inconssevable....que je parte sans mon équipement..... :mrgreen: je vais sauter a pied joint ca va bien rentré!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • ou porte ton équipement dans l'avion :P
    image
  • Vous croyez que ca craint de prendre mon casque avec moi en baguage a main....? cause terrorime et tous...?
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • non je ne pense pas... c'est juste un casque :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler